Merci a "lavender 333o" de m'avoir rappelé que j'avais pas écrit depuis longtemps
Mr.chat et coin-coin faisais une partiede carte tranquille sous un arbre. Bien entendue Mr.chat se faisbattre a plat de couture mais sa n'avait pas d'importance.
-ccooin
-Bien sur que j'ai essayer de luiparler, mais elle m'évite comme la peste, je dirais même qu'ellemignore.
-coinn
-Ha ouais regarde la dernière foisvous faisier une partie de marelle quand je demander a jouer elle afais genre de tombé pour prendre la fuite.
-Couin
-Autre exemple, vous jouiez au serveurje lui est demander si je pouvais manger avec elle puisque tout lestable était pris par des mannequin en boite, elle a répondu « allais y j'ai finis monsieur » et elle est partie alors que sonentré venais d'arriver.
-coin
-mouais, je pense elle me détesteplutôt.
Au même moment justement Kaelooarrivas en courant le visage blanc et la respiration saccader et semis a hurler.
-OU EST MOIGNON !!!!
-coiin
-Comment sa il au dentiste !
- Bai il a dis qu'il devait faire unevisite de routine,
- Bon allons le chercher dans se cas !
Sans poser de plus questions ils lasuivirent jusqu'au dentiste ou elle défonça la porte en bat-Kaeloo,avant de reprendre sa forme habituelle. Mais on pouvais toujours voirqu'elle étais très énerver.
- Moignon c'est plus possible là !
-Mais qu'es que vous faites la lescopain ? Vous êtes venue me soutenir psychologiquement car voussavais que j'aime pas le dentiste !!
-Pas du tout l'écurueille
-Moignon écoute moi ! Il faux queon parle de tes sœur.
-Les quelles ?.... attend j'ai pasde sœur.
-sa suffis moignons ! Je nesupporte plus au début j'ai adoré jouer avec elles mais maintantelle me font peur !
-Kaeloo j'ai pas sœur.
-ALORS C'EST QUI LES DEUX PETITEÉCUREUIL QUI ME SUIVENT PARTOUT EN RIGOLANT ET M'APPELLENT !
-Tu devrait peut être te calmé deuxmini la grenouille.
-Coinn
-Oui, voilà allons nous asseoir dansla salle d'attente le temps que le casse noisette se face charcuter.
-QUOI ! JE VEUX PAS ÊTRECHARCUTER MOI. NOOOOOOOON !
Les trois sortir sous les cris desupplication de moignon. Mr.chat posa sont bras autour des épaule deKaeloo pour la calmer et la rassurer. Quelque cris de douleur plustard de moignon, il sortirent et partir tous se poser dans la maisonen carton.
-Bon réexplique têtard.
-Il y a cinq jour de petit écureuil onsonner a mon nénuphar je les inviter a prendre le thé on a jouerrigoler c'était super chouette. Elles sont revenus les autre jourmais hier je leur est dis que j'avais pas le temps de jouer et ellesse sont mise en colère et mon dis quelle allais continuer a joueravec moi même si je voulais pas depuis j'entends leur rirentpartout je les vois dans les ombre de chaque endroit elles me suiventet me lâchent pas !!!!!
VOUS LISEZ
kaeloo
FanfictionVoici de merveilleuse histoire de kaeloo pour des fan en manque d'épisodes de nos fantastic amis du pays trop mignon. Le couples mr. Chat kaeloo, coin-coin ugly, Olaf Olga et moignon ursula serons parmi nous. De nouveau personnage viendront rencon...