Mr.chat dormais paisiblement dans sa hute quand on toqua à la porte avec une vois bien connue et toujours aussi désagréable.
-MR.CHAT!!! MR.CHAT!!! MR.CHAT!!! MR.CHAT!!!
-Dégage casse noisette je dort!
-Aller Mr.chat avec coin-coin on a fais un plan de ouf pour vous.
-Sans moi comme si toi et canard pouviez faire quoi que se sois .
-Mouais n'empêche ces lui et moi qui avons des copine et pas vous mr.chat!
- Rrrrrrr il me faux un café d'abord
Mr. chat ouvra sa porte et ils partir prendrez un coup tout les trois.
-Bon ces quoi votre plan les guignole
-Au début on c'était dis on n'a qua leur faire un resto mais bon la dernière fois que vous avis fais un resto ces quand j'avais besoin d'un jeu vidéo et que je devais garder coin-coin enfin sa ces pas bien finis après on ces dis on pouvez jouer a papa et maman mais la dernière fois on ces tous pris la tête ensemble au final donc on a penser a....
-Coin
-Il a raison abrège!
-OK OK OK bon Ducoup on vas jouer au métier du moyens âge car Kaeloo elle kiff les jeu nul donc voila on vas vous faire faire de la poterie, des cloue, des bouquet, de l'agriculture, moudre du blée ces sur elle va kiffer a fond hahahaha.
-Mouais pas convaincue
-Cooin
- PARDON!! le casse noisette a pas parler de sérénade
-Mais si Mr.chat a la fin de tout vous lui chanter votre poème.
-Quelle poème ?
-Bai celui que vous avez écrit quand on jouer au poème
Moignon sortie une feuille légèrement plier.
-Mais ou ta trouver sa toi!!!!
-C'est Olaf qui la trouver et il a accepter le donner a Coin-coin si ces pour vous aider Kaeloo et vous.
-Je vais fumée se pingouin, donne mois sa!!
-Coiiin
-Non je vais pas lui chanter sa!
-Bon ok on verra déjà comment se passe le jeu on improvisera a la fin.
- pourquoi j'ai accepté
Les trois amis allèrent chercher kaeloo pour lui présenter leur idée de jeu, sans étonnement elle fus emballer et planta le décor pour commencer à jouer.
- Coin-coin et Moignon on vraiment eu 7ne idées géniale vous trouvez pas Mr.shat ?
-Ouais quelle idée géniale jouer à un jeu ou les étrangers étaient esclaves et les femme soumises trop cool.
- rhoo toujours à gâcher l'ambiance.
- Hé bonjour les tourtereaux cela vous tente de fabriquer un bouquet que vous pourrez offrir à l'élus de votre cœur
- les tourtereaux ? !
- Moignon pourquoi tes habillé en fille encore ?
- bai parce que les fleuriste ces gille normal.
- pas toujours sa peux être des homme aussi ces plus courants que on le pences .
- On s'en fous laisse le casse noisette en nana allons faire se bouquet que se suplice sois finit.
VOUS LISEZ
kaeloo
FanfictionVoici de merveilleuse histoire de kaeloo pour des fan en manque d'épisodes de nos fantastic amis du pays trop mignon. Le couples mr. Chat kaeloo, coin-coin ugly, Olaf Olga et moignon ursula serons parmi nous. De nouveau personnage viendront rencon...