si on jouer à où est Moignon

72 3 6
                                    

-Moignon arrête tes bêtises les vacances son finit on rentre maintenant !

-NOOOOON je veux rester en vacances ! !!

-Coinn

-rien à faire d'Ursula elle a qu'à me rejoindre.!

- Ho ces pas possible ! Mr.shat vous pouvez nous aidez s,il vous plaît !

-Allais casse noisette fais ta valise.

Mr.chat sortie en même temps un gros marteau et le frappa . Moignon finis par faire sa valise ces amis partirent donc pendant qu'il avais le dos tourné il dessida de partir se promener.

- moua ha ha ha ha si ils me trouve pas au moment de partir il partiron sans moi je suis un génie gjytdcbjjyt. Ces partie pour une très longues promenade ha ha ha

Du coter de kaeloo , elle retourna dans la hute de de Moignon .Mais ni trouvas personne elle l'appelle dans tous le camping mais rien.

-Moignon où est tu?!

- un problème la grenouille ?

-oui Moignon a disparu comme par hasard.

-Il doit pas être loin cette idiots

- ccoin.

- comment sa tu la vue allais vers la forêt et tu arien fais coin-coin.

-coiiin

- depuis quand tu crois se que dis le casse noisette si il dis je reviens ces que ces faux tête de piaf!

- ces pas la faute à coin-coin on était tous occupé.

-bon ces partie on part à sa recherche moi je veux rentrés

-cccoin

Les trois amis partirent en direction de la ou coin-coin avais vue Moignon s'en fuir.

-Moignon ou est tu?!

- casse noisette reviens ou je te casse les dent!

-mr.shat allons il vas pas revenir comme sa!

-mais rhoo tes vraiment pas drôle la grenouille.

-coinnn.

- pardons où est que tu vois que on est les meilleur amie?

- les amis?

-ccoin

-comment sa elle vous a tous raconté sa te fais rire avoue ! ?

-couin in in

-les amis?

- te fous pas de moi l canards tu vas voir

-LES AMIS !?

- QUOI?

- SA!

M.rchat et coin-coin vit en levant la tête un énorme panda qui montré les dent et bavé juste devant, complètement dépourvu face à cette choses se fut kaeloo qui pris l'initiative de crier.

-courer!!!!

- cccoin!

- on avue que c'était un panda mais ces surtout un panda mutant sérieux se truc veux nous manger!

-cooinn

- se cacher sous l'eau ces pour les guêpe ou abeilles pas les panda!

- on a rien à perdre de tout façon Mr.shat.

- non juste la vie.

Tout les trois de diriger vers le bruit de l'eau arrivée à bout de souffle ils trouvèrent la rivière et sautèrent dedans.

kaelooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant