si on joué au nouvelle ami

71 4 3
                                    

Nos 4 amis sont actuellement en direction de on ne sais pas trop où pour des vacances entre pote et la petite commence à s'impatienter de leur hôte

- ccoin?!
- ouais, on arrive quand casse noisette.
- bientôt vous inquiétez pas je gère.
- ta dis la même choses il y a 3h Moignon.
- bai ouais parce que le GPS il m'a dis que on été plus loin .
-coinnn
- ce moi qui est le GPS coin-coin car ces moi qui conduit pardis
- on est mort, encore.
-Moignon si ces toi qui conduit vas devant !!
-t'inquiète j'ai mis en pilote automatique.
-coiin
- complètement taré celui là hein kaeloo.
- bon Moignon montre nous le GPS Moignon !
-coiiin
- la ferme, le canard
-Moignon.... sa fais 2h30 que on est arrivé là le zet tourne en rond au dessus du lieux de vacances .
- Ha ouais bai temps mieux j'en pouvais plus .

La petit bande descendirent et il se retrouvèrent pas au milieux de nul par mais bien dans un adorables camping avec piscine creusé , spa terrain de pétanque bar ect .

-ccooiinn.
- ta raisons le canard sa déchire ici !
- et ces partie les gas direction les vacances de rêve !

Ils se dirigèrent vers l'accueil ou on leur donna à chacun une petite hute très confortable, Moignon partie directe vers la piscine , coin alla au bar et commenda des yaourt , mr.chat dessida de dormir sur un transat au soleil et kaeloo partie visiter se merveilleux kamping il y avais pas beaucoup de monde . Quelqu'un l'a bouscula .

- au pardon mr.
- non ces moi qui m'excuse mademoiselle.
- non vraiment ces moi j'aurais du plus faire attention.
- mais ces moi qui ne regardé pas devant moi mademoiselle.
- bon on ne vas pas s'en sortir.
- je suis d'accord , je me présente rei du pays trop marins.
- enchanté kaello du pays trop mignon
- enchanté , vous êtes venue aussi en vacances.
- oui un amis nous a payé ces vacances.
- genial , nous ces notre employeur qui les a payé.
- chouette.
-et donc sa te dirait que on face un tour autour du camping y a un petit chemin de randonnée
- Ho oui alors sa serais fantastique.

Kaeloo est son nouvelle amie partir donc se balader . Du coter des autre Moignon avais finis par boire des cocktail avec coin-coin et mr.chat venais de se réveiller .

-alors mr.chat bien dormi.
- nickel casse noisette.
-coinn
- kaeloo elle est partie faire un tout non.
- si si mais sa fais un moment maintenant vous trouvais pas.
- coinn
- tu crois qu'elle fais des activités sans nous !
- cooin
- comment sa sans moi ! Rien dutout elle m'adore la grenouille elle fais juste un peu la tête.
- vous inquiétez pas mr
Chat j'ai un super plan pour que elle vous face plus la tête.
- vasi explique ton plan foireux sa peux être drôle.
- vous est moi allons faire un dîner pour elle et coin-coin la surveille comme sa se soir on aura pour le repas ces plat préféré et on pourra voir les jeu que le lendemain on fera.
-ccoin.
- Hé bai ces pas con pour une fois ok j'en suis .
-cooin.
- allais mr.chat au fourneaux coin-coin avec kaeloo.

Coin-coin partie à la recherche de kaeloo et mr.chat commenca à cuisiner , pendant se temps Moignon faisais une decot stylé pour se repas entre amie quelque heure plus tard le repas était fais , la table prête mais pas de kaeloo . Moignon avais appelé coin-coin mais celui si lui avis dis ne pas avoir trouvé la grenouille les 3 amis s'installèrent et attendir qu'elle arrivent ,vue qu'elle ne décrocher pas son téléphone. 1 heure plus tard elle arriva avec rei avec elle se qui ne plus guère a mr.chat entre nous.

-coiiin
- ouais on peut savoir où tu été fouret et ces qui se requin avec un bocal sur la gueule?
- en quoi cela vous regarde mr.shat
- sa me regarde si tu disparaît des heure sans prévenir personne , que on ces pas où tu est et que tu reviens comme si de rien avec un inconnu.
- mr.chat à pas tord kaeloo ,on ces inquiétez
- rhoo ces bon je suis juste allais me promener , et lui ces rei mon nouvel ami.
-enchanté tout le monde kaeloo ma parler de vous.
- coin.
- Ha non désolé coin-coin on a déjà manger avec rei la on vas allais à la petit fête de bienvenue du camping on se vois plus tard .

Elle partie avec rei un grand sourire au lèvres.

- j'ai une soudain envie de poisson frie
- du calme mr.chat .
-cooin.
- si normalement c'est des vacances entre amis ...
- si ces entre amie alors on vas allais à se truc de bienvenue de merde et on vas resté avec la grenouille.
-coooin
- ouais bien dit ces partie .

Il enfilerent leur tenue les plus décontracté et partir à cette soirée , sans manger à cause de la frustration. Arrivé sur place le style étais bohème .

-kaeloo!!!
- Ho Moignon qu'es qu'il y a.
-rien on est juste venue s'amuser.
- vous avais manger?
-coinn
- comment sa non ! Allais au bar vous allais manger un truc tout les trois.
- sans façon pour moi la grenouille.
- vous aussi mr.shat.
- sans façon le fais d'avoir cuisiner avec les autre idiot tout l'après-midi pour une personne qui trouve sa normale de ne pas donner de nouvelles pendant 6h . Me donnent pas très faim.
- Ho.... je suis désolé mr.shat.
- je veux bien oublier si tu arrête de faire la tête.
- biens sur mr.shat de tout manière je ne peux pas vous faire la te longtemps à vous et au autre.
- bon allais tout le monde au bar alors on vas fêter sa avec des shot.
- Ha non mr.shat pas d'alcool !

Mais trop tard il avait déjà Embarqué le requin et kaeloo vers le bart , se fut une soirée amusant. Au grand plaisir sadique de mr.chat rei ne tiens absolument pas l'alcool . Tout le monde a finit dans son lit bien fatigué et le lendemain la bande d'amis passa la matinée entre eux à faire plein d'activités mais après le repas malheureusement pour notre félin préféré rei apparue. Avec une proposition d'activités cuisine.

- allais mr.chat vous verrez cette activité vas être fantastabulique.
-ouais ouais le requin ..
- mr.shat mettez du votre un peu.
- cooin.
- ouais il vas s'ennuyer il ces déjà cuisiner.
- moi aussi je sais cuisiner on a qu'à faire une petit compétition.
- tu vas te faire éclaté le requin je suis le meilleur cuisinier du pays trop mignon.
- OK alors voyons sa.
- youpiiii allais rei.
- coiiin
- ouais mr.chat le meilleur. Gtesxgyd

Rei et mr.chat se mirent tout deux à cuisinier rei étais très concentré zt rigolé avec kaeloo , accoter mr.chat faisais comme à son habitude le pitre en disant qu'il ajouté des yeux de la langue des champignons alussinogene ect se qui eu pour effet de faire vomir Moignon.

-coinn
- bien sur que ça vas être bon.
- fini.
- wouaw rei sa a l'aire drôlement bon.
-pour ma part ces presque finie laisser moi rajouter un peu de cervelle d'écureuil.
- quoi au non ma cervelle la faite pas cuire.
-aucune chance casse noisette.
- hein est pour quoi?!
- parce que t'en a pas hahaha.
- Ho mr.shat se n'est pas gentil
- ces bon je rigole , bon sinon moi j'ai finis.
- rei qui ces qui juge?
- coiiin
- exactement ces nous allais attable.
-ccoin
- je suis d'accord avec coin-coin se poisson fruit de mer est esqui.
-mouais.grdxgf la cervelle d'écureuil au champignons toxique sur un lit de langue et d'œil est meilleur.
- cooin.
- sa fais une vois pour rei et une vois pour mr.shat.
- alors kaeloo ces toi qui dois dessidé qui est le gagnant.
- Ha alors je grand gagnant tu concours cuisto est mr.shat!!
- dans tes dents rei.
- cooin
-oui oui je suis très fair-play.
- dommage mais c'était amusant
- ton plat étais très bon mais il manquait quelques choses je pense
- dans se cas je m'améliorer pour gagner pour toi la prochaine fois .
- woua ces quoi cette phrase super niaise .
- ces mignon merci rei.
- bon j'ai été heureux de jouer avec vous mais maintenant je vais allais faire mais bagage à la prochaine.
- coinn.
- et oui coin-coin demain matin rei repart chez lui.
- Ho ces dommages alors.
- je suis d'accord mr.shat mais ces comme sa.
- bon bai bon voyage ba bay
-au revoir

Ils disent tous au revoir au grand plaisir de mr.Chat et finir leur journée tranquillement.

-Hé mr.chat
-quoi casse noisette
- vous comptez dire quand à kaelo que vous la kiffer
- quand tu seras célèbre
- je le suis déjà je suis le personnage le plus apprécié de la série.
- en quoi sa te regarde.
- bai avec coin-coin on trouverais sa cool
- on verra.
-un jour on vous la piquera
- ta gueule.
- allais vous en faite pas on vas vous aider avec coin-coin ces le moment parfait avec ces vacances de rêve

Fin

kaelooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant