si on joué au gagnant du loto

64 4 1
                                    

Mr.chat et coin-coin étaient tout deux installé sur le canapé regardant des pubs avec impatience. Kaeloo arriva sautillante de bonheur vers ces deux amis.

- bonzour les amis et si on allais jouer à se promener .
- dégage le têtard ces bientôt le tirage!
- le quoi?
- le tirage pour gagner un max de pépètes.
-coinnn!
-Ces ridicules vous avais plus de chance de vous prendre une météorite sur la tête que de gagner à se stupide jeu et puis les jeux d'argent ces pas bien sa peu rendre adict , ou la la rien que le dire sa me terrifie.
-coiiin
- et le canard à son adiction au yaourt ces pas grave?
- si justement faudra faire quelque choses.
-C...Coinn

Une musique entraînante commenca et et une jolie rousse expliqua les règle du tirage.

- Ha ze vois pourquoi vous jouez Mr.shat .
- rhoo commence pas la grenouille ces une nouvelle fille a chaque tirage.
-coinnn
- Ha voilà ces tout des top modèles je le savais vous aimer ces filles superficiel.
- tes pas possible.
- coinnnn
- Ho sa commence.
Les numéros son le 1 le 2 le 3 le 4 et pour les numéros chance le 5 et le 6.
- Ho ces rigolo sa se suit hihihi.
- non dis mois que ces pas possible le canard ....
- cooiin
- non mais je rêve !
- ces pas grave Mr.shat sa arrive de perdre.
- ces pas que j'ai perdue le problème
-ces quoi le problème alors?
- Le casse noisette mais toujours ces numéro, il a gagner 500 millions.
-QUOII!
-coiinn

Moignon au même moment arriva en courant un chèque à la main .

-Hé les copains regardé j'ai gagné !
-coinnn
-ces super Moignon on a vue.
-dit sa fais beaucoup de zéro. Non?
- un peux casse noisette, t'es millionnaire , si tu veux je peux mettre ton argent dans ma banque comme sa il sera en sécurité.
- alors la surtout pas mr.shat , écoute Moignon tu vas le mètre sur ton compte et tu t'en servira que pour de bonne chose.
- OK hfdertthu

Après sa il on aider Moignon à mettre l'argent en lieux sur , mais sa n'a pas empêcher que 2 jour après Moignon avais beaucoup dépenser.

-ccoin
- bien sur que ces utile ces la nouvelle console elle est même pas encore sortie au pays trop mignon.
-coooin
-ces mon argent j'achète se que je veux.
- plutôt que acheté des connerie , Tu devrais acheter des truc qui on de la valeur
- mais sa en Ha sa.
- vas te planqué voilà la grenouille.
- Moignon !!!
- ouiiiii?
- je peux savoir a quoi tu joue tu a déjà dépenser 150 millions en 2 jours
-et alors je fais se que je veux et puis les yaourt prenium de coin-coin ces pas donner.
- ta payer des truc au palmipede !
- bien sur ces mon pote.
- Ho intéressant et si je te demandais de m'acheter un petit truc de pas grand choses tu serais d'accord ?
- bien sur mr.chat.
- alors achète moi des pu...

Bad kaeloo venais de l'aplatire

- économiser argent.
- ouais ouais mais merde on a qu'une vie alors tien voilà des tickets illimité pour le parc d'attraction tetarland.

Kaeloo repris sa taille normal après une petite hésitation .

- Moignon ces très gentil mais pourquoi ?
- bai parce que vous êtes mais copain et que tu m'a appris qu'il faux toujours partager.
- Ho Moignon tu est si gentil bon si ces par gentillesse on ne peux que accepter .

Ho final tout le monde utilisa l'argent pour tous est n'importe quoi, jusqu'au moment où il ne restait que 1 millions . A sa Moignon dessida de le garder pour lui pour éviter d'avoir plus rien pour lui.

-vasi casse noisette fais pas ton radin.
- non non non Moignon à raison nous avons été déraisonnable ces son argent ces à lui de décider, Moignon je suis fier de toi tu sais gérais ton argent , tu est incroyable et très intelligent .Ursule a beaucoup de chance.
- ccoiin
- Ha ouais je sais je suis incroyable hahahahahaha
- arrêtez de faire la leche tout les deux, ta pas compris crétin il font sa pour que tu leur passe de la tune .
- QUOIII!!
- mais pas du toutttt Moignon, on est amis je ferais pas sa et je pence tous se que j'ai dit .
- mon œil oui.
- écoute casse noisette je te conseille de tout claquer maintenant comme ils arrêterons de te faire de la leche.
- bonne idée frzdcyedf
- QUOI non Moignon voyons il faut le garder et l'utiliser pour de bonne choses comme rénover des jeux abîmer.
- trop naze.
- grave surtout que ta déjà tous rénover la bibliothèque les terrains de sport.
- Le feu camp de la forêt, le cimetière, la fais maison les mort interdimentionnelle la machine à voyager dans le temp.
Tu veux rénover quoi de plus!
- bon OK je veux pas rénover je veux en acheter de nouveau et alors au moins moi ces utile coin-coin il a juste acheter des yaourt , une cave à yaourt et une piscine de yaourt .
-coooinn
- un clubs de fan de yaourt oh ces chouette sa mais inutile !!
- he Hé mr.chat vous avais fais quoi vous avec l'argent.
- Ha sa vous êtes trop jeune pour sa voir Hehe
- cooooool
-coin coinnn
- Ha non désolé vous pouvez pas y allais .
-Mr.shat qu'est que vous avais construit !!!
- ta pas besoin de savoir la grenouille.
- mr.chat si vous voulais j'ai acheter un truc qui son pour les grand aussi.
- sans façon casse noisette ton trico n'a rien à faire dans SA.

Kaeloo devin bad kaeloo sans été trop pour elle la perversité de mr.chat en été trop cette fois elle l'ecrasa et le lança très loin.

- eux dis badka toi je tes pas donner d'argent t'en veux.
- badka pas besoin d'argent , amis seul richesses.
-coinnn
- tes un vrais pote toi . Bon Hé sais se que je vais faire!!!

Quelque temps plus tard nos 4 amis été à bord d'un jet . C'est l'avion rénover par kaeloo.

- qu'es ce que on fais Moignon.
- on fais de la macarena le têtard.
sa se vois non
- je ne vous parle plus à vous alors taiser vous.
- rhoo la la .
- bon ducoup j'ai décidé d'allais en vacances avec vous les gars . Et j'ai plus un rond
-coooin
-et ta tous mi dans ces vacances !!
- bien sur que non j'ai diviser en 4 un quart pour vous avec les vacances ,un quard pour olaf et olga, un quart pour pretty et ugly et un quart pour ursula
- Ho sais drôlement gentil sa.
- ouais sauf que Moignon est une brelle en math alors bon j'ai peur.
-coin
-mais oui coin-coin sa va être amusent ces vacances.
-elle vient de vous mettre un vent épique mr.chat hahahah gfdthcdd
- la ferme casse noisette .
- après faux pas vous étonné , elle est jalouse que vous ayez fais un bar à péripatéticienne.
- j'ai pas fais sa j'ai ouvert plein de petit café dans les zone où les vieux vivent vus qui foutent rien de leur journée il viendront dans mon café.
-ha bon mais pourquoi vous lui avez pas dis?
- trop chiant.

Fin

kaelooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant