Kaeloo, Mr. Char, coin-coin et moignon joué trenquillement à un jeu de société pour finir leur journée bien fatiguent e jeu quand les sœurs lapine arrivaient.
- on bonsoir pretty et ugly quesqu'y vous amène.
- kaeloo sa te dis de faire une soirée pyjama entre filles?
-hee et pour quoi juste entre vous !
- me dis pas que tu vais allais faire mumuse à la poupée avec elle casse noisettes !
- mr. Shat, on ne joue pas à la poupée panden une soirée pyjama on se fais belle on se ponponne et on parle garçon.
- vous vous ponponee ?
- ouiii mr. Chat je suis belle au naturelle mais pour vous chaque matin je me prépare.
- hahaha Bai du dois pas assez te préparé le matin alors parce que t'es toujours aussi moche. Gtfrefttg
- et toi même avec du photochope t'es un cas désespéré le moche.
- cooinn
- je suis d'accord avec le palmipède se faire belle le matin sa dois pas être compliqué.
-huumm
- bien dis ugly dans se cas demain matin vous vous devrais passer la journée comme une fille qui veux plaire, il dois avoir 0 défaut.
- pffff facile les dois dans le nez hahaha ha.
- D'accord bai si ces si faciles vous verrez pas d'inconvénient à se que si vous n'y arrivaient pas vous nous laisser vous relouker.
- OK la lapine mais si on y arrive tu vous passerais la journée sans aucun artifice féminin.
-pari tenue.La nuit est passé et nos 6 amis se son retrouvé le matin les fille déjà tout pinpente.
- bonjourrr me. Shattt
- ouais ouais salut.
- bon les amis chacune d'entre nous vas vous aider à être des jolie filles malgré vos défauts. Mr chat avec pretty, coin-coin avec Ugly et moignon avec moi.
- tkt kaeloo je suis super bonne déjà en fille avec mes 7 sœurs je m'y connais.
- mais ta pas sœur moignon.Chacun partie de son côté faire de son garçon une jolie fille kaeloo eu un peu de mal avec moignon qui était tout exciter par se jeu. Coin-coin ce laissa. Faire sans broncher il voulait faire plaisir à Ugly. Et mr. Chat était drôlement calme. Quand tous fue finie tout le monde se rejoinaire sure une piste de défilé. Kaeloo pretty et ugly devant afin de voire le travail de chacune.
-huumm
- moi aussi ugly j'ai fais un travail incroyable Avec moignon qui l'aurais cru.
- attender de voir Mr. Chat.En premier se fut coin-coin qui defila, il portai une magnifique petite robe bleu ciel avec des volant. Il avait déplus une perruque blonde avec un léger maquillage.
- wouaw j'aurais pas crue que tu l'aurais si bien reluquer sœurette.
- coin-coin tes trop mignon j'adore.
-coin.En deuxième nous avons moignon portant sa perruque brune et un croque top avec une jupe de couleur violette et noire donnant un côté rebelle.
VOUS LISEZ
kaeloo
FanfictionVoici de merveilleuse histoire de kaeloo pour des fan en manque d'épisodes de nos fantastic amis du pays trop mignon. Le couples mr. Chat kaeloo, coin-coin ugly, Olaf Olga et moignon ursula serons parmi nous. De nouveau personnage viendront rencon...