si on joué à la voyante

66 5 0
                                    

  Les nos deux lapine pretty et Ugly discuter gaiement  tous en pique-niquent au pays trop mignon.

-mais qu'es que tu reconte, ces du n'importe quoi.
-mmmmh
- mais les voyante ta raconte que des bobar.
-Mmhhh
- mais coin-coin et toi ces le love personne ne vas te le piqué n'écoute pas cette folle.

Kaeloo les voyant au loin dessida de les rejoindre accompagné de mr. Chat.

-bonzour les filles, alors vous êtes venue pique-niqué.
- oui ugly été un peu déprimé, donc on est venue se détendre un peu.
-mmmmh.
-  QUOI !? Pas dutout on est pas en rendez vous !
-on cherche les deux idiot  en fait vous les auriez pas vue ?
-si on les a croisé à la voyant.
- une quoi ?
-ho oui  une voyante zeniale !
-Mouais ces juste des arnaque.
-je suis tout à fais d'accord avec vous mr. Chat.
-mmmmg
-vrais ou pas ces drôlement rigolos !
-Mouais sauf si sa dis à ma sœur que son mec vas la quitter pour une autre.
- quoi mais n'importe quoi ugly t'es l'amour de sa vie sa risque pas
-je suis d'accord avec la grenouille, je suis pas fan des relations amoureuse mais quand je vous vois ensemble sa donne envie.
-tu vois qu'es que je te disais, ces juste un vielle folle.
-eux parcontre si moignon et la bas  on devrait peu être allais vérifié qu'il font pas de bêtises.
- ces vrais que se crétin et trop bête pour comprendre le second degré.
- exacte la lapine si on lui dis que il faux marcher sur des cloue pour avencer dans la vie. Il le fera

Nos deux amis suivie alors les lapine en direction de cette fameuse voyante, quand il arrivère sur place il tomber sur coin-coin qui faisais le piqué.

-mmmmh ?
-oui, qu'es que tu fais coin-coin.
-coinnn!
-tu attends tes yaourt ?
-le palmipède à péter un câble.

Moignon arriva en courent, un nie de guêpe à la main suivie de leur propriétaire. Tous le monde se fis attaquer pas ces guêpe très en colère, au bout d'un certain temps elles finirent par partir mais tout le monde étais remplie de boutons rouge.

-cassé noisettes on peut savoir à quoi tu joue !?
-bai  la voyante à dis que si j'avais une ruche de guêpe dans les main là chance me sourira demain.!ggtezdcg
- mmmmh.
- non mais t'es bête ou quoi.
-  on t'a pas sonner la moche.
-bon et si on la rencontré cette voyante.

Mr. Chat aquisa  et ils rentrèrent avec moignon laissent les fille qui refuser d'y retourner et coin-coin qui faisais toujours le piqué.  Il y avais une atmosphère de mister et un brouillard violet avec une table et une boule de cristal au centre de la pièce. puis tout un coup un mouton àparue .

- un mouton ?
- bonjour très cher amis, vous êtes venue connaître votre avenir meehh.
- ces une blague ces sa ?
-je crois pas Mr. Shat, ces SA la voyante incroyable.
- alors le chat et le crapaud que voulait vous savoir meehh
- je suis pas un crapaud mais une grenouille !!
- et donc sa fonctionne comment votre truc ?
- ma boule de cristale me parle et je vous répète se qu'elle dit meehh.
-pffff n'importe quoi ces que des mitho.
- très bien très bien alors je vais vous faire un exemple meehh. Petit grenouille dans le passer votre famille vous rejeter. Meehh.
-wouaw... je suis genre trop impressionné.
-allons la grenouille fais un petit effort laissent lui au moins nous monté deux trois truc.
- vous petit félin, vous étiez le préféré de votre mère meehh. Et maintenant vous êtes un grand fêtard qui aiment les poubelles parti. Petit grenouille vous vous ne pouvez pas vous empêcher de vous énervé pour rien et devenir un crapaud.meehh.
-JE M'ÉNERVE PAS POUR RIEN !! Et je vois pas en quoi sa fais de vous une voyante tout le pays trop mignon et occurent.
-très bien vous n'est toujours pas convaincu alors je vais vous dirent votre avenir meehh. Vous avais un avenir en commun, je vois que vous vous aimerais mais pas en amitié mais en bien plus que sa , de façon romantique meehh. Vous serait heureux et la vie sera trenquille meehh.
- intéressent.
-ces que du pipot tout sa venais Mr. Shat Parton.

kaelooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant