Seulement ami?

172 3 3
                                    

Point de vue de Mike :

Je ne l'avais même pas entendu descendre, je me retourna pour la faire face. Ce que je n'aurais jamais dû faire, parce qu'une fois que nos regards se sont croisés, je ne pouvais plus me contrôler, j'avais beau me dire : Mike, c'est ta meilleur amie, l'envie de sentir ses lèvres sur les miennes ne partaient pas. Donc après un long moment d'hésitation, je me pencha lentement vers elle, et l'embrassa.

Puis au bout d'un long un moment, je me détacha de ses lèvres avec délicatesse mais colla mon front au sien et chuchota :

- Tu m'avais manqué...

Un silence s'installa :

- Et si on allait les réveillé? Me demanda-t-elle

- C'est parti...

Et on monta encore sous le choque de se qu'il venait de se passer une fois devant la porte d'Enzo elle sortit:

- Mike?

- Cassie?

- Toi aussi tu m'as manqué...

On rentra et le réveilla doucement puis fit autour de Kimberley.

-Kimberley? Si tu descends pas de ton lit, je viens te chercher. Lui dis-je

- Hé pas grave! Me dit-elle en se replongeant sous la couverture.

Et j'alla la cherché en évitant de la brusquer, et elle se laissa faire et s'accrocha à moi la tête dans ma nuque, et ses petites mains autour de mon coup. Cassie me sourit en voyant que Kimi s'était laissé faire sans faire de crise.

Une fois dans la salle à manger, on commença le déjeuner dans le silence. Puis la porte s'ouvrit

-Bonjou papa! Sortit Enzo

-Hey! Salut tout le monde Fit Lloyd qui avait une pause.

Il embrassa Cassie comme d'habitude. Je vis qu'elle était très mal à l'aise, et pourtant je ne pus m'empêché de la fixer jusqu'à la fin. Comme pour veiller à ce que son baiser ne soit pas meilleur que le mien. Il se joint à nous, et nous raconta sa journée. ''On s'en balance'' avais-je envi de lui dire. Une demi-heure après, ils montèrent avec Kimberley et Enzo pour les habiller, car aujourd'hui ils passeront leur journée avec Vincent. Et moi en attendant je fis la vaisselle.

- Salut Mike! Me fit Enzo

- Ciao Enzo!

- Auvoir Mike, à ce soir. Me fit Kimberley en me faisant un bisou.

- A ce soir !

- Merci pour la vaisselle. Me fit Cassie

- Y'a pas de quoi. Lui répondis-je

Il restait plus que nous deux à la maison, et je comptais bien profité de cette journée avec elle.

-Arrête de me regarder comme sa! M'ordonna -t-elle

-Mais quoi? Je te regarde tout à fait normal, c'est toi qu'a des troubles! lui dis-je en continuant de la regarder.

- Merci Mike! Sa fait super plaisir de voir que tu me prends pour une folle!

- Mais tu l'es... Je te regarde tout à fait normalement!

-Arrête! En plus Valentina et Isa vont arrivé!

-Quoi? Parce qu'on ne sera pas que les deux?

-Désolé monsieur mais je n'avais pas prévu votre arrivé.

- Oow, et qu'allez-vous faire?

-Isa a ramené des habits de Miami, donc elle me les fera essayé.

Le passé reste le passé! -TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant