Point de vu Mike :
Mon cœur s'arrêta et je vis Lloyd sortir de la chambre.
- Qu'est-ce que tu lui as fait?! Lui demandais-je
- Monte, et tu verras. Au passage, dit lui que je suis sortis j'avais quelques petites histoires à régler .
Je pris Kimberley et Enzo par la main, et on monta les escaliers. Trop lentement mêmes... Je les déposa dans la chambre d'Enzo et les laissa jouer.
- Cassie? Cassie?
- J'en peux plus Mike... Il recommence! Me dit-elle en pleurant.
- Non! Mais Non! Ne pleure pas! Stop... Je suis la. T'as pas a avoir peur, cette fois c'est trop, je m'occuperais de lui personnellement.
Je me sentais vraiment coupable, parce que si je ne serais pas venu , il n'aurait sûrement pas recommencer à la frapper...
- Sa sert à rien Mike! Je veux pas que tu règles toute ces histoires avec la violence... Même si tu comptais pas le faire, tu commences à le connaitre je pense pour savoir que sa finira de toute manière comme sa!
-Mais Cassie? Lui demandais je
Elle ne répondit pas, elle se jeta dans mes bras, et sortit toutes les larmes qu'elle avait... Je ne voulais pas la voir ainsi, elle méritait mieux que lui!
- S'il te plaît Mike, est-ce que tu peux appeler Valentina et lui dire que je ne viendrais pas avec elle car je ne me sens pas bien?
- Oui bien sur!
Je sortis son portable qui se trouvait dans son sac à main, composa le numéro à Valentina , et l'appela.
"-Allô?
- Val? C'est Mike, si jamais Cassie ne viendra pas elle se sent vraiment pas bien.
- Ah Ouai? Qu'a-t-elle ?
- Hum, elle a de... De la fièvre . Et est brûlante comme un chauffage.
- Bon bah... Qu'elle se soigne quoi. "
Je raccrocha, et força Cassie à rester au lit, la journée avait été longue. Je lui promis que j'allais bien m'occupais des enfants et également leur préparer à manger.
Après 10 minutes, j'alla lavé Kimberley en premier , puis Enzo. Une fois les deux propre, je les déposa au salon pour que je puisse avoir une vu sur eux lorsque je préparerai le diner.
Je prépara des lasagnes, ce qui me prit beaucoup de temps, mais les enfants n'avaient pas l'aire d'avoir si faim que sa. Je leur mis un petit peu, et me servis .
Point de vu Cassie :
Il m'avait prit par le bras, m'avait jeté sur le lit. Je tremblais de plus en plus , et sa l'énervé de me voir dans un état pareil, donc il me balança cette fois sur le sol. Ma tête cogna violemment l'armoire, et j'avais donc poussé un cri.
- Raconte seulement à Mike ce qu'il sait passé! M'avait-il menacer.
Je pleurais, ma tête me faisait terriblement mal, les battements de mon cœur se faisaient encore plus douloureux . Il me jeta un dernier regard et partit me laissant ainsi sur le sol.
Mike était monté peu après , il avait prit soin de déposer les enfants dans leur chambre avant de venir me voir. Juste avant qu'il ouvre la porte j'avais eu le temps de me relever, et de m'installer sur le lit en continuant de pleurer.
Quand il vint, je le demanda d'annuler mon rendez-vous avec Valentina.
Il la téléphona et retourna préparer Kimberley et Enzo, pour ensuite leur faire un bon repas.
VOUS LISEZ
Le passé reste le passé! -TOME 2
RomansLes femmes pardonnent mais n'oublient pas. Quand elles sont fâchées, elles te ressortent toutes tes erreurs... De A à Z.