- Rho désolé Val mais je ne peux pas!
-Encore?
Voilà la question que mes amis me posaient à chaque rendez-vous que je ne pouvais pas aller. Je m'appelle Cassie, j'ai 28 ans, je mesure 1m68 , je suis mariée à Lloyd depuis bientôt 2 ans . Lloyd lui fait 1m72 et a 31 ans. On habite à New York dans une maison et on a deux enfants, Kimberley et Enzo, ils ont tous les deux 3 ans.
Aujourd'hui je devais passé la journée avec Isa et Val, mes deux meilleurs amies. Val, habite à 10 minutes de chez nous,tant dis qu'Isa est toujours a Miami depuis notre enfance, mais la elle est en vacance chez Valentina.
Cette après-midi je devais donc passé la journée avec elles, mais je ne peux pas, car soit disant Lloyd avait déjà prévu sa journée avec Vincent, son petit frère qui a maintenant 28 ans. Donc, c'est a moi de m'occupée des petits.
-Merci Lloyd! Avais-je crié en allant le rejoindre dans la chambre d'Enzo à l'étage.
- Mais derien mon amour. Je serais au plus tard là à 19h. Me dit-il avant de m'embrasser tendrement.
- 19h, c'est 19h. Si tu veux avoir un repas bien chaud, t'as qu'a arriver à l'heure. Lui dis-je en lui rendant son baisé.
Et il me laissa là, avec Enzo qui n'avait pas l'aire de comprendre.
- Oow au passage, il faut changer Enzo! A ce soir! Avait hurlé Lloyd.
-Bah voyant, il fallait que tu te lâches maintenant. Dis-je a Enzo.
Je l'allongea, ce qui lui fit rire comme d'habitude. Je le changea, et le rhabilla.
Il était seulement 13h, et je me demandais ce qu'on allait bien pouvoir faire. Enfin de compte, je pris le téléphone et rappela Valentina.
-Allô?
-Val? Vous faites quoi?
-Rien... T'as changé d'avis tu viens?
-Avec les petits.
- Y'a pas de soucis alors. Isa a des cadeaux pour eux en plus. On vient chez toi?
- Ok, a toute.
Et je raccrocha. Je pris Enzo dans mes bras, alla dans la chambre de Kimberley qui jouait avec ses poupées et disaient des mots qui devaient faire partie de son monde à elle. Elle se jeta dans mes bras en me voyant arrivé avec Enzo. Je posa Enzo et leur dit que Isa et Valentina allaient arrivé, ce qui leur fit sourire immédiatement. . Je pense qu'ils avaient même pas compris ma phrase, mais juste le fait que j'ai prononcer les prénoms : Isa et Valentina, leur a fait sourire car Isa était la marraine d'Enzo, et Valentina de Kimberley.
On sonna à la porte, je pris les petits avec moi, les posa au salon, et alla ouvrir.
-Heeey! Dit Isa. Je lui sauta dessus! Elle m'avait tellement manqué! Elle était resté vivre à Miami car c'est elle qui s'occupait a présent de l'école de danse dans lequel on y était plus jeune. Enzo et Kimi couru dès qu'ils ont reconnu sa voix, sa faisait aussi un moment qu'ils ne l'avaient pas vu. Puis, firent de même avec Valentina.
-Entrez, vous voulez boire quoi? Leur demandais-je en les débarrassant.
- Thé froid pour moi. Dit-Isa
-Du coca pour moi. Dit Val.
-Maman? Y peut le coca boi? Me demanda Kimi
-Non Kimi! De l'eau, ou rien. Lui dis-je
- Ayor y peut di thé foid.
Je la regarda, je savais qu'elle n'abandonnera pas, et que Valentina finira par lui donnait une goute de son coca.
-Tu veux boire quelque chose Enzo?
Il secoua la tête, même s'il avait soif il ne me l'aurait pas dit, il était beaucoup trop occupé par les cadeaux que tenait Isa. J'alla donc prendre deux verres de taille normal, plus deux petits verres, je déposa le tout dans un plateau. Je me dirigea au frigo, et j'y sortis une bouteille de coca, de thé froid, et une bouteille d'eau, les déposa aussi dans le plateau, et amena le tout au salon. Je les servis et m'installa.
- Merci, après les cadeaux, on va au parc? Il y a de la neige partout! Dis Isa
-Oui. Dit Enzo
Isa leur donna les cadeaux venant tout droit de Miami! Pour Enzo un mini-circuit de voiture. Et pour Kimberley, une peluche de la fée clochette. Ils la remercia. Valentina proposa d'aller à l'étage changer les petits avec Isa, pendant que moi je me changerai aussi. J'accepta, et on fila a l'étage.
Point de vue Valentina :
On monta à l'étage changer les petits. Cassie alla dans sa chambre, pendant qu'Isa et moi commençons à habiller Kimberley. On lui mit une robe en laine grise, avec un collant noir, des bottes grise, un bonnet gris laissant échapper quelques petites boucles et lui mis des gants noirs. Puis, fit autour d'Enzo. On luit mis un pantalons bleu foncé, un pull à carreau bleu clair et blanc sous lequel en mis une chemise blanche, des gants noir, un bonnet noir et ses bottes noires.
J'aimais Enzo et Kimi comme si c'était mes enfants. Ils étaient tellement adorables. Kimi avait pris le bronzage de Lloyd mais les cheveux de Cassie, elle avait des mini boucles qui lui tomber jusqu'aux épaules. Enzo lui, était beaucoup plus clair et avait les yeux vert - bleu de Lloyd.
Cassie et Lloyd étaient ensemble depuis les 17 ans de Cassie. La mère de Cassie avait eu beaucoup de mal à accepter et pourtant elle n'eut pas le choix.
- Ch'ui beau ? Me demanda Enzo
- Oui mon cœur. Lui fis-je avec un bisous.
Je pris Enzo par la main, Isa fit de même avec Kimi et nous descendîmes au salon, ou Cassie était entrain de débarrasser la table.
Point de vue de Cassie:
Une fois dans ma chambre, j'ouvris le placard et pris : Un slim violet, un pull à manche longue noir, des ugg noir, des gants violettes et un bonnet blanc. Après avoir finis de m'habiller, je pris un sac dans lequel je mis : Des gourdes, un paquet de chips et deux paquets de mouchoirs. Je descendis arranger le salon, débarrassa la table et fit le peu de vaisselle qu'il y avait.
- Ah vous voilà enfin. Dis-je
- Euh par contre on a pas trouvé les vestes et les écharpes. Fit Isa.
- Normal c'est ici.. Merci les filles. J'alla dans l'armoire qui se trouvait à côté de l'entrer et y sorti les vestes et les écharpes. Je donna les affaires aux filles, mis les vestes à Enzo et Kimi et mis la mienne.
- O y va ? Me demanda Enzo
- ON y va Enzo, on y va. Dis-je en le corrigeant
Je ferma la porte derrière nous et on se dirigea vers ma voiture. J'installa les petits dans leur siège et Isa s'installa avec eux. Je monta à l'avant avec Valentina et démarra direction le Parc.
- Y A PAPA !! Avait hurlé Kimberley
- Kimi pourquoi tu cries ?
- Mais maman y a papa la bas. Dit elle en me montrant à gauche.
On tourna tous le regard à gauche et effectivement il y avait Lloyd avec Vincent. Je claxonna pour leurs faire signe et ils tournèrent la tête vers la voiture. Kimi tout excitée salua son père comme si elle ne l'avait plus vu depuis 10 ans. On continua le trajet tout en parlant. Une fois arrivés au parc, Enzo et Kimi se jetèrent dans la neige. Alors que nous, on s'installa tranquillement sur un banc et parla de tout et n'importe quoi.
- Salut les filles. Dit une voix masculine derrière nous..
VOUS LISEZ
Le passé reste le passé! -TOME 2
Storie d'amoreLes femmes pardonnent mais n'oublient pas. Quand elles sont fâchées, elles te ressortent toutes tes erreurs... De A à Z.