Après cette discussion avec Valentina, je laissa un mot à côté du téléphone pour dire à Lloyd que j'étais chez Antoni et pour lui dire de me rejoindre dès qu'il serait rentré.
Une fois chez Antoni, le frère jumeau de Valentina, on se prit une boisson, puis Antoni se jeta dans les bras de Mike. Dix minutes après Lloyd arriva. On décida donc, vu que nous étions réuni d'aller dans le jardin, Mike, Isa, Val, Antoni, Lloyd, John et moi.
- Vous vous souvenez? La dernière fois qu'on s'est tous réuni? Demanda Antoni
*FLASHBACK*
Il y a 8 ans en arrière, on était au bord de la plage avec Lloyd Isa, Mike ,John , Antoni et Val qui continuaient à venir a Miami les vacances d'été.
- Eum... Avec Cassie on doit vous dire quelque chose, fit Lloyd, étant donné, que j'ai été accepté à mon poste de réceptionniste à New York, avec Cassie on a décidé de s'y installer.
- Quoi? Pile au moment, où moi ils m'ont contacté pour que je puisse être la nouvelle directrice de Miami Dance Center. Dit Isa
- Eh bah... Les nouvelles s'enchainent! Fit Mike Félicitations Isa
- Merci Mikie!
- Eh bah, si vous venez vivre à New York, sa voudrait dire que ce soir, c'est en quelques sorte notre dernière soirée tous ensemble, parce que je repars demain matin. Et j'ai réussi mon examen de droit pour avocat!
- Et moi, je vais continué mes études à New York. Dit John
- Eh bah, on déménage tous là-bas, sauf vous Isa et... Mike.
J'avais à peine oser prononcé son prénom car il ne m'adressait toujours pas la parole.
- Je dois y aller Dit-il
- Quoi? Mais Mike!!! C'est notre dernière soirée ensemble. T'es con ou tu le fais expres? Demanda Antoni qui commençait à s'énervé.
- Oui bah désolé... Félicitation à Isa et Antoni et pi bah.. On s'écrit Antoni et John.
J'étais à la fois énervé et blessé, Lloyd lui annonçait qu'on partait, mais il s'en balançait! Il avait félicité qu'Isa et Antoni... Il avait même pas fait attention à Lloyd! Et moi alors dans tout ça?! Il réagissait comme un gamin et sa m'énervé donc je ne pus me retenir de faire un comentaire.
- Laisse tomber Antoni... Il est con.
*FLASHBACK*
Et ce fut la dernière fois que je vis Mike jusqu'à hier. En repensant à sa, des larmes montèrent. Mike et moi, on venait en quelque sorte d'arranger nos histoires, on allait pouvoir repartir sur de bonne base, en tant qu'ami! Mais Lloyd dans tout sa, il restait mon mari et je l'aimais malgré ce qu'il se passait avec Mike. Je ne sais pas pourquoi on réagissait ainsi.
- On trinque ? Demanda John
- Avec plaisir. Fit Isa
- Lloyd, tu pourrais sourire s'il te plaît? On est de-nouveau ensemble... Où est le problème? Demanda John
- Il y a une tâche. Fit Lloyd en faisant bien entendu allusion à Mike.
Mike le regarda, mais ne dit rien.
- Qu'est-ce qu'il y a Mike? Y'a un soucis? Demanda Lloyd.
- Lloyd ne commence pas s'il te plaît, le murmurais-je
- Toi, la ferme! Me dit-il Non mais je crois pas, le gars il a gâché la soirée de la dernière fois pour une connerie, parce que c'est un gamin, et qu'il est pas capable de laisser 30 secondes ces histoires de côté. Et là, vous l'accueillait comme si de rien était... Vous pardonnez un peu trop vite.
VOUS LISEZ
Le passé reste le passé! -TOME 2
RomanceLes femmes pardonnent mais n'oublient pas. Quand elles sont fâchées, elles te ressortent toutes tes erreurs... De A à Z.