Il était bronché à toute sorte de machine . Mon cœur venait de se brisait encore une fois en mille morceau. Je ne supportais pas de le voir ainsi. Je respira un coup , et ouvrit la porte .
- Oui ? Fit-il
- Mike ?
- Cassie c'est toi ?
Je versa une larme , couru vers lui et le pris dans mes bras du mieux que je pouvais.
- Tu m'as manqué Mike!
- Toi aussi... Mais tu fais quoi là ? T'es pas sensé te reposé ?
- Moi ? Mais non je vais bien.
- C'est pas vrai , tu es toute pâle , et Lloyd m'a dit que tu t'étais évanouie .
Et la , il eut un blocage dans ma tête . Lloyd m'avait dit que Mike dormait. J'avais donc considéré sa réponse comme '' Je n'ai pas pu lui parlé'' or non.
- Ah parce que vous vous êtes parlé ?
- Euh, quelques minutes car j'ai dû dormir.
- Comment tu vas ?
- Bah je vais mieux... J'ai mal au ventre, j'ai la tête qui tourne , mais sinon je vais bien. Cassie ? Je crois que tu devrais retourné dans ta chambre , les infirmière vont s'inquiéter , et te connaissant , elles vont devoir te faire sortir avec force.
- Ah non !
- T'sais à quoi sa me fait penser ?
- Non ?
- Au camps de vacances¨!
''FLASHBACK''
On était à un camp de vacance , juste lui et moi. Nos parents voulaient qu'on y reste une semaine grand max' .
Le truc , c'est que je n'aimais pas me retrouvé avec pleins de gens que je ne connaissais pas , j'étais très timide .
On dormait donc dans des chambres séparés. Lui avec les gars , et moi avec les filles , qui avaient l'air de se connaitre depuis toujours.
- Tu es nouvelle aussi ? Me demanda-t-elle
- Euh ? Oui . Dis-je
- C'est bien se qu'il me semblait , car nous on vient chaque année.
- Oow , et vous aimez ça ?
- Bah oui sinon on ne reviendrait pas..
Je me suis sentis stupide d'un coup.
- On a pas le droit d'aller dans la chambre des garçons ? Demandais-je
- Non. I.N.T.E.R.D.I.C.T.I.O.N
Elle avait dit se mot en insistant sur chaque syllabe . Je partis donc m'allonger sur mon lit , et prit mon natel pour répondre aux messages de Mike.
'' Mike : Je m'ennui !
Moi : Moi aussi... Et dire qu'on va devoir y rester toutes une semaine.
Mike : Moi ça va, je m'y habituerai , c'est plutôt pour toi que je m'inquiète , ça va avec les filles ?
Moi : Mouai ça va.. Elles se connaissent toutes , donc elles sont dans leurs bulle , et moi je suis toute seule.
Mike : Ouai pareil pour les gars.
Moi : Je peux venir dans ta chambre ?
Mike : Euh , c'est légèrement risqué non ? ''
VOUS LISEZ
Le passé reste le passé! -TOME 2
RomansaLes femmes pardonnent mais n'oublient pas. Quand elles sont fâchées, elles te ressortent toutes tes erreurs... De A à Z.