L'hôpital.

137 2 0
                                    

Point de vu Cassie :

On aurait dit qu'il était complètement ivre quand il a prononcer cette phrase, il savait exactement ce qui était arrivé à Mike. J'essayais de ne pas me faire de films dans la tête mais je n'y arrivais pas : Lloyd trop sur de lui, ce bâton , Mike qui disparait et Vincent qui arrive paniqué. C'étais évident , Lloyd avait frappé Mike.

- S'il te plait Lloyd , dis moi ou il est.! Dis-je en laissant couler une larme.

- LLOYD VOYANT, REPOND ! Cria Vincent

Tout le monde se retourna et nous fixa. Je pris les gars avec moi et nous nous dirigions dehors.

- Pou.. Pourquoi j'ai l'impression que vous êtes tout les deux au courant de quelque chose sauf moi ? Dis-je en pleurant

- Cassie s'il te plait ne pleure pas. Me supplia Lloyd

- JE VEUX SAVOIR OU EST MIKE !! Avais-je hurlé. QU'EST CE QUE TU LUI AS FAIT!!!!! MAIS QU'EST CE QUE TU LUI AS FAIT.. Vincent me pris dans ses bras

- Lloyd s'il te plait. Rajouta Vincent

Lloyd ne répondit rien et se dirigea vers sa voiture, démarra et parti. Je repoussa Vincent et on couru jusqu'à ma voiture. Je démarra et on le suivit. Plus on avancer , plus je me rendu compte qu'on se diriger droit vers l'hôpital.

Lloyd couru jusqu'à l'intérieur pour aller chercher de l'aide. Mon cœur se resserra, j'ouvris la porte arrière de sa voiture et découvris le corps de Mike allonger sur le fauteuil, il y avait du sang par tout. Sous le choque , je tomba par terre puis plus rien.

Je me réveilla dans une chambre blanche ou se trouvait Lloyd assis au coin.

- Lloyd ?

- Cassie pardonne moi. Je ne savais pas ce que je faisais, je ne voulais pas.

- Il s'est passé quoi ?

- Bah.. Je...

- Bonjour mademoiselle Alonso , vous allez mieux ? Dit une infirmière en s'approchant de moi.

- Oui , j'ai juste un peu mal à la tête mais sa va.

- D'accord vous vous êtes juste évanouis , rien de grave. Vous pourrez sortir demain matin.. Mais il faut que vous vous reposez.

- Merci.. Euh.. Est ce que le jeune homme qui est arrivé avant moi, va bien ?

- Quel jeune homme ? Me demanda t-elle

- Qui est arrivé en même temps que moi.

- Ah.. Euh je ne peux pas vous dire. Je suis désolé

- D'accord.

L'infirmière quitta la pièce, me laissant avec Lloyd

- Je vais te laisser te reposez. Je passera demain. Dit il en me faisant un sourire gêné

- Ouais ciao. Répondis-je froidement.

Ce sourire me rappelait tant de chose. Je ne comprenais pas comment il avait pu changer aussi vite. Il se dirigea vers la porte, me regarda une dernière fois et sorti. Je resta éveillé jusqu'à 1h00 du matin, je ne trouvais pas le sommeil. Je pris le livre qui était poser sur la chaise et commença à le lire. Après environ 30' de lecture , mes yeux commencèrent à se fatiguer, je déposa lentement le livre, m'installa confortablement et m'endormie.

- Mademoiselle ? Mademoiselle !!?

- HEIN ? Oui ? Dis-je en me réveillant d'un seul coup

- Je vous pris de m'excuser , mais il y a 3 personnes qui désirerais vous voir.

Le passé reste le passé! -TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant