Une journée avec Mike

150 1 0
                                    

Point de vu Cassie :

Je me réveilla encore de bonne humeur. Je me lava et rentra dans la chambre à Mike pour le réveiller.

- Debout Monsieur Holson ! Dis-je en lui enlevant la couverture.

- Laisse moi encore dormir ! Dit il en gardant les yeux fermées.

- Nooon ! Aller !

- 5 minutes

- D'accord.

Je resta debout et le regarda. Il ouvra ses yeux et me lança un regard.

- Tu fais quoi là ? Me demanda t-il

- Bah j'attend que les 5 minutes passes. Dis-je en souriant

- C'est bon je me lève.

- Voilà une bonne solution. Dis-je en me dirigeant vers la porte.

Je descendis préparer le petit déjeuner : Des œufs , du pain , du café. Je monta dans ma chambre, mis de la musique et commença à arranger la chambre. Je dansais et chantais en même temps, on aurait dit une folle.

- maman ?

- AH! Kimi , t'es déjà debout ?

- Oui, yé suis plus fatiguée. Dit elle

Je la pris par la main et on se dirigea vers la salle de bain. Je la doucha vite fait et l'habilla comme hier. Elle partis dans sa chambre jouer pendant que moi j'alla voir si Enzo dormait toujours , c'était le cas. Je me dirigea dans la cuisine et vit Mike au salon , entrain de regarder la télévision.

- Tu chantes extrènement bien dis donc. Dit il sans quitté la télé des yeux.

- Ha Ha Ha !

Il tourna la tête en direction de moi, me sourit et tourna la tête. Je fis un chocolat chaud pour Kimi avec 2 croissant à côté.

- Kimberley vient déj...

Je vis Kimi entrain de courir partout dans la maison suivit de Mike. Elle avait le sourire jusqu'aux oreilles, sa me fit rire.

- Maman ! Mike veut me manger ! Dit elle en se cachant derrière moi.

Mike s'arrêta et me fixa. Je détourna le regard vers Kimi qui me regardait.

- Mais non.. Dis-je

- Si si ! Il me ya dit. Dit elle en me suivant

- Tu veux que je lui demande de ne pas te manger ?

- Oui !

- Okey, d'abord tu déjeune ensuite je lui demandera.

- Merci. Dit elle en s'asseyant sur la chaise.

- Mike ? Veux tu laisser ma fille tranquille s'il te pait.

- Oui m'dame.

On continua à déjeuner jusqu'à ce que les pleures d'Enzo résonnent dans toute la maison. Je quitta la table et alla le voir.

- Maman , ya un monstre sous mon lit !!!!

- Mais non Enzo , c'était qu'un vilain rêve. Dis-je en le prenant dans mes bras.

- T'es sure ? Il est là.. Regade ! Me dit il en me pointant le dessous de son lit.

- D'accord , je vais lui dire de partir pendant que toi , tu vas déjeuner avec Mike et Kimi.

Je profita pour arranger sa chambre et celle de Kimi. Quand je fus terminé , je partis les rejoindre au salon. Kimi et Enzo était assis par terre et Mike sur le canapé. Dès qu'Enzo me vit arrivé , il se leva en vitesse et se précipita vers moi.

Le passé reste le passé! -TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant