Point de vu Mike :
Et voilà, je l'avais oublier celui-là et il fallait qu'il réapparaisse. Je savais que ce soir il allait me faire payer mon retour. Une chose était sure, je ne dirais rien à Cassie pour éviter de lui gâcher la soirée comme il venait de me le faire. Je n'avais nullement peur de Lloyd, sa faisait en tout 12 ans que j'attendais l'heure de la vengeance ( Pour ceux qui n'aurais pas lu le Tome 1, lorsque Cassie avait 14 ans, Lloyd l'avait violé. ) Je ne savais pas quand est ce qu'il allait apparaître dans la soirée, mais j'avais déjà ma petite idée, dès que je serais loin de Kimi, Enzo et Cassie.
- Mike ? Suis belle comme ça ? Me demanda Kimi
- T'es la plus belle comme ça ! Et toi Enzo, le plus beau. Leurs dis-je.
- Maman va fai long. Rajouta Kimi
- Eh ouais, en attendant on se fait le début de Madagascar
- Oui! Oui! Fit Enzo
On descendis au salon et regarda le film. Je jeta un coup d'œil à la montre, il était 18h30 et je venais d'entendre le jet d'eau de la douche s'arrêter, mais c'est pas pour autant qu'on s'arrêta de regarder le film.
- Voilààà. Fit Cassie
- Eh bah je comprend pourquoi t'as fait aussi long.
Elle s'était bouclé les cheveux, ce dont je ne comprenais pas car si elle avait fait le lissage c'était pour ne plus avoir les cheveux bouclées non ? Eh bah là, elle les avait bouclés, ce qui ressortait bien le côté caramel de sa nouvelle couleur, et elle portait une robe rouge avec des talons noirs.
- Je dois le prendre bien ou mal ?
- Bien...
- Merci, bon il est 19h on devrait peut être y aller avant d'arriver encore plus en retard.
On arrêta le film, et se dirigea vers la sortie. Une fois sur la route, Cassie se dépêcha. On arriva pas aussi tard qu'on le penser, et heureusement pour nous Val et Isa n'étaient pas encore arrivées. On s'installa à table avec Antoni, John, et Vincent qui n'avait pas été invité mais qui était là, c'était a se demander si il était complice avec ce qui allait peut être, et surement, se passer ce soir. Val arriva avec Isa.
- SURPISE! Hurla- t-on
- Oh merci beaucoup les gens.
On lui faisait une petit fête car après son départ , on ne la reverra plus pendant au moins 2-3 ans parce qu'elle allait faire des stages en tant que prof en Suisse pour le championnat puis à Londres et en Espagne.
On passa à table puis commanda. Je pris de la paella et Isa fit de même. Tant dis que Val et Antoni prirent du Couscous, Vincent et Cassie des crevettes avec frites à côté, et les enfants des Sushi.
- Il est ou Lloyd? Demanda Isa
Cette question eu pour le don de me mettre mal à l'aise, et en plus de ça je sentais le regard imposant que Vincent me lançait, mais je fis en sorte de ne rien laisser paraître.
- Il viendra après. Dit Vincent
Cassie regarda Vincent qui avait l'aire au courant de pleins de choses concernant Lloyd alors qu'elle ignorait même son retour.
- Ok. Fit Isa
Après avoir fini de manger, on se prit un petit dessert. Puis nous décidâmes , après la digestion de se faire une partie de Just Dance juste à côté.
Je commença le duel VS Cassie qui gagna. Elle continua donc le duel VS Isa , elles firent égalité se qui nous étonna pas car elles étaient les deux très bonnes en danse.
VOUS LISEZ
Le passé reste le passé! -TOME 2
RomanceLes femmes pardonnent mais n'oublient pas. Quand elles sont fâchées, elles te ressortent toutes tes erreurs... De A à Z.