Point de vu Mike:
On rentra à pied car nous avions bu et que nous voulions pas prendre le risque de prendre la route. On avait même pas dit au revoir aux autres. D'un côté je me sentais un peu coupable de la dispute entre Cassie et Lloyd... À l'époque sa ne m aurais pas dérangeais mais la ils ont quand même deux enfants de seulement trois ans et je ne voulais pas leur imposer sa! Au début je ne savais pas quoi dire... Puis je rompu le silence!
- Excuse moi Cassie
- Ne t excuse pas Mike! C'est à moi de m excuser pour le comportement stupide de Lloyd!
- Et moi parce que si je ne serais pas venu vous ne vous serez pas disputé!
- Sa c'est ce que tu crois... Avec Lloyd on est loin d être un couple parfait! Je t assure que les disputes à la maison s enchaîne! Je te raconterai une fois arrivée une de nos disputes dont tu étais la cause, fait moi rappeler!
- Ok encore désolé.
- Tu regrettes?
- De quoi?
- Ce qui... Que tu sois venu ?
- Ce qui c'est passer au salon cette après-midi? Non mais alors vraiment pas... Et que je sois venu non car sinon je n aurais jamais pu sentir tes lèvres!!
- Ahah t'abuse!
Tout le long du chemin on parla de tout et n importe quoi! J'étais contente d'être de-nouveau à côté d elle à parler de n'importe quoi! À rire tellement fort que tout New York m'ait entendu!
Point de vu Cassie :
Une fois à la maison... On se débarrassa et se posa au salon épuisé par se long trajet, et ce froid. Je n'arrivais pas à croire ce qu'il venait de se passer... Je savais que Lloyd avait un sal caractère, mais je ne m'attendais pas à ce qu il frappe Mike, enfaite je ne m'attendais pas à voir la scène en direct! J'avais tellement honte du comportement de Lloyd que je n'osais pas regarder Mike dans les yeux...
-Je dois te raconter. Lui dis je.
- Ah oui c'est juste!
-Par contre, ne fais pas de commentaire Okai? Je te raconte tu réponds rien du tout et on monte de coucher, parce que je suis vraiment crever et j'ai pas de force pour débattre sur ce sujet.
- Ok
*FLASHBACK*
On venait de déposer Kimi et Enzo chez Valentina. On était sur le chemin du retour et rentrer à la maison! À la radio il y avait " together - Demi Livato ft Jason Derulo" et cette chanson était la préférée de Mike et moi. Je voulus l'enlever mais Lloyd protesta car soi disant il aimait trop cette chanson. Donc je la laissa et au refrain on la chanta en choeur.
- Je ne savais pas que tu chantais aussi bien Mike!
Il me regarda... J'étais figé devant le regard qu'il venait de me lancer. J'ai cru qu'il allait sortir son couteau et me tuer la sûr la route à 30 seconde de la maison... Il se tue jusqu'à ce qu on soit arriver.
- Je rêve où tu m'as appeler Mike?!
- Tas du rêver! Lui dis-je en espérant qu'il ne se rende pas compte de mon mensonge.
- Non Cassie tu m'as appelé MIKE!
- Calme toi j'ai pas du faire exprès alors.
- Tu me demandes de me calmer alors que tu viens de m'appeler par le prénom de mon pire ennemie...
- Mais arrête un peu! Je t'ai appelé Lloyd!
- Plus jamais.. dit il en montant à l'étage.
- C'est bon maintenant!
VOUS LISEZ
Le passé reste le passé! -TOME 2
RomanceLes femmes pardonnent mais n'oublient pas. Quand elles sont fâchées, elles te ressortent toutes tes erreurs... De A à Z.