Deku se leva, ce matin-là, légèrement déprimé. La saint-valentin était une journée bien triste pour lui. Il la passait constamment seul et ça commençait à lui peser gros sur le cœur, il avait bien reçu des confessions de fille à Yuei après le festival mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid. En effet, il reconnaissait sans aucune honte qu'il préférait les hommes. Il l'avait avoué à sa mère et, bien qu'elle eut du mal à se faire à l'idée que son fils ne se marierai probablement jamais, elle avait fini par totalement l'accepter et soutenir son fils autant qu'il lui était possible.
Le successeur d'All Might sortit de son lit et regagna la salle de bain des garçons, où Shoto se trouvait déjà, une serviette sur les hanches. Le bicolore s'aperçut bien vite de sa mine triste qui tranchait avec son sourire et sa bonne humeur habituelle.
- Bonjour Midoriya-Kun. Quelque chose ne va pas ?
- Bonjour Todoroki-kun. J'ai toujours un peu le cafard le 14 février ne t'inquiète pas. Tu vas passer ta journée avec Momo-chan ?
Shoto rougit légèrement et acquiesça. Il demanda à Izuku pour quelle raison il ne sortait avec personne alors qu'il avait reçu plusieurs déclaration. Izuku lui répondit honnêtement :
- Je suis gay. Les filles ne m'intéresse pas de cette manière...
- Oh ! Je vois.
Midoriya observa son ami en quête d'une réaction mais Shoto resta insondable. Plusieurs interminables secondes passèrent, Izuku se mit à avoir peur pensant qu'il dégoutait Shoto. Il marmonna, comme à son habitude, et expliqua qu'il comprendrait que Shoto ne veuille plus trainer avec lui ni même lui parler et d'autres âneries plus grosse que lui. Shoto le stoppa avant qu'il continu.
- Midoriya calme toi !!! Je ne vais rien te faire, ni te dire. Tu es et resteras un ami pour moi, voir même mon meilleur ami.
- Ça... ça ne te dérange pas ?
- Non. Commença Todoroki, en fait le fait que tu sois gay ne me dérange pas contrairement au fait que mon père le soit aussi...
- Ton... père ?
- Oh... euh... mon père est gay et il sort avec Yuichi... enfin Hawks.
- Oooh... Je vois.
Les deux garçons se sourirent, Shoto se rhabilla tandis qu'Izuku se déshabilla pour prendre sa douche. Le bicolore salua Izuku avant de partir pour son rendez-vous avec la brune.
Katsuki s'était levé tôt comme à son habitude et il voulut prendre une douche pour se rafraichir mais dans la salle de bain se trouvait déjà Deku et double face. Il allait entrer quand il entendit la conversation des deux garçons sur l'orientation sexuelle du vert. Un subtil mélange de satisfaction et de frustration envahit alors le blond qui sortit en vitesse et discrètement de la pièce pour aller s'installer devant la télévision. Il repensait à ce qu'il avait entendu et semblait totalement ailleurs, si bien qu'il ne remarqua pas le garçon aux cheveux verts s'installer à ses côtés. Ce n'est que lorsqu'il entendit Izuku marmonner sur les films romantiques présents sur toutes les chaînes qu'il prit conscience de sa présence.
- Arrête de marmonner le nerd !?
- Oh ! Désolé Kacchan... s'excusa-t-il rapidement, je n'avais pas remarqué.
- C'est rien... Je vais me prendre à boire... Tu veux quelque chose ?
Izuku eut comme une pane de courant, surpris de la gentillesse du blond. Il n'avait pas l'habitude de voir son ami d'enfance agir comme cela. Cependant, le blond repris vite ses vieilles habitudes en voyant la réaction du plus petit. Il pris un coussin qu'il balança au visage du successeur d'All Might.
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot YAOI
FanfictionVoici un receuil de plusieurs one shot yaoi que j'ai écrit :) ATTENTION SCÈNE LEMON DÉTAILLE BXB ! Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas, mais les histoires oui! Bonne lecture ! :) PS : L'histoire est classée en "Terminée" mais j'ajout...