Mika x Andreas_Joyeux Anniversaire !

191 4 1
                                    

Voici un One-shot commandé par @mika_fan_ever, J'espère qu'il te plaira !

Cela faisait une quinzaine d'années qu'ils étaient en couple, ils avaient eu des hauts et des bas comme tout les couples mais ils ont su les surmonter. Dans quelques jours, c'était l'anniversaire de Mika et, pour l'occasion, Andy avait décidé de bousculé ses habitudes. Ayant préparé un sac avec quelques affaires pour lui et quelques affaires pour son compagnon, il attendait impatiemment dans le salon que le brun rentre de son travail. Ce n'est qu'une grosse demi-heure plus tard que Mika rentra chez eux, trouvant son amant sur le canapé, un sac à ses côtés. Pris de panique, des larmes perlèrent aux coins de ses yeux mais Andreas, qui avait vu l'angoisse du brun dans son regard, se dépêcha de le rejoindre pour le rassurer.

- Mika ? Qu'est-ce qu'il y a ? s'inquiéta-t-il, Pourquoi tu pleures ?

- Tu as fais ton sac, tu... tu vas partir... pourquoi ? expliqua Mika dans un gémissement.

- Je ne pars pas, alors sèche tes larmes, ce sac c'est le nôtre. Je t'emmènes en week-end à Athènes pour ton anniversaire.

La tristesse disparue aussitôt du visage de Mika pour être remplacée par la joie et l'excitation. Il embrassa amoureusement son conjoint qui attrapa leur sac et tira Mika en dehors de leur maison. Il verrouilla la porte et tous deux montèrent dans le taxi, qu'Andreas avait appelé un peu plus tôt, direction l'aéroport. Quatres heures plus tard, ils étaient tout les deux dans un taxi. Mika avait un bandeau sur les yeux pour garder la surprise de leur destination, ordre de son compagnon. Un petit moment passa avant que le véhicule ne s'arrête, Mika fut délicatement conduit jusqu'à l'entrée où Andreas finit par lui enlever son bandeau, le brun s'émerveilla de la vue qui s'offrait à lui. Une magnifique villa de deux étages, dans un style moderne, se tenait devant lui. Il pouvait également apercevoir une grande piscine qui se trouvait devant la maison, derrière les baies vitrés, il pouvaient apercevoir un magnifique salon dans des tons gris/verts. Bien qu'il ne s'en rendait pas compte, Mika sautillait sur place. Excité par la perspective de passer le week-end dans ce superbe endroit, d'autant plus si son compagnon est avec lui. Tout eux entrèrent mains dans la main dans le bâtiment et le visitèrent. Ils finirent par trouver la chambre principale, et la visitèrent, c'était une grande pièce ouverte sur l'extérieur avec de grande baies vitrées qui données une magnifique vue sur le couché de soleil. La chambre possédée également sa propre salle de bain, dont la baignoire faisait également jacuzzi, ce qui enchantaient les deux hommes. Alors qu'Andreas sortait les quelques courses qu'ils avaient fait en chemin et les rangeaient tandis que Mika se prélassait dans la piscine. Au bout de deux heures, tandis qu'il sortait enfin de l'eau, le chanteur s'adressa à son amant, lui demandant pour quelle raison il changeait à ce point ses habitudes. Lui qui aimait la simplicité.

- Je me suis dit que ça te ferais plaisirs, après tout j'ai organisé ce week-end pour ton anniversaire.

- Merci Andy ! mais tu sais que tant que tu es avec moi, je passe un bon anniversaire.

- Je sais, répondit Andreas dans un sourire.

Les amoureux se changèrent pour une tenue décontractée et se rendirent dans la cuisine pour préparer leur dîner, tous deux s'afféraient au fourneau en parfaite harmonie, complétant les gestes de l'autres. Ils finirent à table, leur assiettes de pâtes carbonara fumante, et mangèrent tout en discutant tranquillement de tout et de rien. Après cela, ils restèrent peu de temps devant la TV et finirent par allez se coucher.

Le lendemain, Mika se réveilla le premier et en profita pour observer le bel homme qui dormait à ses côtés. Il sourit et se leva pour aller préparer le petit déjeuner, il s'habilla rapidement et se rendit à la boulangerie qui se trouvait non loin de leur villa, prit quelque viennoiserie et rentra pour préparer un plateau qu'il amena à son amant. Andreas ouvrait lentement les yeux quand il aperçut Mika s'approcher de lui avec un plateau remplit de petit chose pour le petit déjeuner. Il but une gorgée de café et embrassa le brun.

Recueil de One-Shot YAOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant