La plus belle des baignades (MakoHaru)

918 23 7
                                    

Makoto se réveilla ce matin-là avec un sentiment de culpabilité. En effet, il avait fait un rêve plutôt osé de son meilleur ami Haru et c'était réveillé avec une bosse dans le caleçon qui s'avérait être assez douloureuse pour le pousser à se soulager en repensant à son rêve. Il se leva, changea les draps et pris une douche rapide avant de descendre faire le petit déjeuner pour sa famille puis il prit son sac et partis en direction de la maison d'Haruka pour le chercher comme à son habitude.

Lorsqu'il arriva, il pût constater que, comme à son habitude, le garçon se trouvait dans son bain en maillot de bain et regarda de ces yeux bleu son ami se trouvant dans l'encadrement de la porte.

- Tu es bien silencieux Mako...

- Je... J'ai fait un rêve bizarre.... Dit Makoto en rougissant.

Haru se tût, observant son ami, et sortit de la baignoire. Il attrapa une serviette et l'enroula autour de sa taille pour se rentre dans sa chambre afin de se changer. Pendant ce temps, Makoto l'observait en se souvenant de son rêve de la veille et sentit son mini lui se réveiller à nouveau, il détourna donc rapidement son regard et pensa à tout autre chose pour se calmer, son ami revint tout habillé et remarque la gêne de son ami sans pour autant lui faire remarquer pensant qu'il valait mieux le laisser tranquille même si au fond de lui, le comportement de Makoto l'inquiétait beaucoup.

Ils se rendirent au lycée dans un calme olympien, jusqu'à ce que Rei et Nagisa, mais surtout Nagisa, les rejoignent. Ils discutèrent donc gaiement jusqu'à ce qu'ils doivent se séparer pour rejoindre leur classe, le calme revenant avec la disparition de Nagi. La matinée se passa normalement sauf pour Makoto qui s'appliquer à éviter tout contact avec Haruka, se souvenant à chaque fois de son rêve, ce qui énerva celui-ci qui décida d'en parler à la seule personne à qui il pouvait en parler...

- Salut Rin...

- Oula tu n'as pas l'air en forme toi ! Tu veux aller nager ?

- Nan pas envie...

- Attend !? Toi tu n'as pas envie d'aller nager ? Raconte-moi tout !

- C'est Makoto...

- Tu lui as avoué que tu l'aime et il t'a rejeté en te disant que tu le dégoutes ?

- Nan... Il m'évite, du moins il évite tout contact visuel ou physique avec moi....

- Bah va lui parler idiot ! Je t'ai connu plus tenace !

- Oui mais quand il s'agit de Makoto je suis plus moi-même !

Rin rassura son ami et le poussa à parler à Makoto, il n'avait plus rien à perdre puisque celui-ci l'ignorait royalement, Haru acquiesça et pris son courage à deux mains, il envoya un message à son meilleur ami lui expliquant qu'il l'attendrait au bord de l'eau et qu'il l'attendra jusqu'à ce qu'il vienne, une fois chose faite il partit pour le lieu du rendez-vous et resta assis espérant que l'homme qu'il aime depuis plus de 10 ans vienne et ne le laisse pas sans réponse.

De son côté, Makoto fulminait à cause du message qu'il venait de recevoir, il hésita pendant plusieurs heures puis il se décida à s'y rendre quand il aperçut un nuage noir se diriger vers la plage, il partit en courant et en claquant la porte. La pluie avait déjà commencé à tomber lorsqu'il arriva à la plage et il vit ce qui lui sembla être une image digne d'une œuvre d'art ; Haru était debout trempé par la pluie et regarder vers le ciel. Il sentait déjà une légère pression dans son pantalon. Il s'approche d'Haruka et lui hurla :

- Allez viens on rentre !

- Nan ! Hurla Haru, Pas tant que tu ne m'auras pas dit pourquoi tu m'ignores !? Qu'est-ce que j'ai fait ?

Makoto pris sa tête entre ses mains et attrapa le poignet du jeune garçon pour l'amener dans la grotte qui se trouvait non loin de là. Une fois à l'intérieur Haruka se dégagea de l'emprise du lycéen et recommença à crier mais avant de pouvoir dire un mot il éternua.

- Et si on enlevait nos vêtements ? dit Makoto s'adoucissant.

- Pour quoi faire ? Rougit Haruka

- Il y a une source chaude au fond de la grotte, on pourra se réchauffer...

- Ah... D'accord...

Makoto ne put s'empêcher de remarquer l'air déçu qu'afficher alors l'objet de ses fantasmes et il se mit à espérer mais cette idée disparue aussitôt qu'elle fût arrivée. Ils rejoignirent la source, se déshabillèrent et entrèrent dedans en poussant un profond soupir de bien-être. Makoto sentit un regard sur lui et se retourna, il constata qu'Haru le dévorait du regard et ne pût s'empêcher, une fois encore, de penser à son rêve. Son intimité commença à gonfler alors il se retourna violemment pour se mettre de dos à l'objet du désir et alors qu'il tentait de se calmer, Haru vînt se coller contre lui et il fait glisser ces mains dans le dos de son ami, ce qui eut pour effet d'accentuer la situation complexe dans laquelle se trouvait Makoto.

- Arrête ! Dit-il en s'éloignant de l'autre.

- Alors tu me détestes vraiment...

Makoto reçu un choc lorsqu'il vit Haru les larmes aux yeux, il prit alors son courage à deux mains et enlaça son « ami » dans ces bras, il attendit que l'autre se soit calmé puis il lui chuchota à l'oreille ;

- Je ne te déteste pas, c'est tout le contraire et ça me terrorise parce que je ne veux pas te perdre...

Haru ouvrit grand les yeux puis son regard changea, de la tristesse il passa au désir incontrôlable. Il descendit sa main vers l'entre-jambe de son ami et constata l'état dans lequel se trouvait sa proie. D'un geste sec, il attrapa le membre tendu et serra légèrement ce qui fit couiner Makoto, Haru décida alors de faire de lent mouvement d'aller-retours sur la verge. Makoto, quant à lui, s'abandonna totalement au plaisir et gémis le nom de son partenaire au rythme des mouvements de sa main, il ne tarda pas à se vider dans celle-ci et s'excusa aussitôt auprès d'Haru qui ne semblait pas perturbé, au contraire, il commença à se masturber sous le regard avide et surpris de Makoto. Haruka se prépara lentement devant Makoto, il enfonça un premier doigt qui ne semblait pas le gêner plus que ça et peu à peu il inséra le second doigt et eu un léger rictus de douleur ce qui poussa Makoto à prendre la relève.

Il souleva Haru et le posa sur deux grands cailloux, puis il prit en bouche le membre dressé du plus petit, celui-ci soupira de bien-être et se laissa aller au plaisir comme le plus grand avant lui. Makoto en profita pour insérer deux doigts en Haru et effectua des mouvements de ciseaux jusqu'à atteindre la prostate d'Haruka qui cria suite au contact se faisant en lui. Il se colla à Makoto et articula difficilement : « Mako vient...Je veux te sentir ». Il n'en fallut pas plus au nageur pour exaucer le souhait du bleuté, il redescendit Haru dans l'eau, le retourna et le pénétra violemment, il resta immobile quelques minutes avant de commencer le mouvement de balancier qui procura un plaisir indescriptible à son partenaire mais Makoto voulait voir son visage alors il le retourna et recommença les mêmes mouvements mais plus rapidement car le visage de Haru était si lubrique que ça l'excité plus que de raison. Sentant qu'il était à sa limite, Haruka dit une phrase à Makoto dont il connaissait l'issue.

- Je t'aime Makoto, souri-t-il.

Instantanément, Mako se vida d'un dernier coup de rein à l'intérieur de son amant qui, sentant le liquide chaud l'envahir, se déversa entre les deux corps trempés. Les deux garçons, à bout de souffles, regagnèrent la petite plage que formait le sol de la grotte, ils s'enlacèrent et Makoto murmura un petit « moi aussi je t'aime » à Haruka qui lui sourit et lui raconta une légende concernant la grotte :

- Il paraît que si un couple se forme dans cette grotte il restera à jamais uni...

Les amoureux se regardèrent en souriant et s'endormirent dans les bras l'un de l'autre et se promirent de remercier le ciel d'avoir provoqué cette pluie qui leur avait permis de s'unir pour toujours....

FIN

Recueil de One-Shot YAOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant