PDV Nagisa
J'entends mon réveil sonner et me lève rapidement, je me dépêche car je ne tiens pas à croiser ma mère, elle va encore me faire une crise de nerf à cause de mes cheveux. J'en ai marre sérieux ?! Quand est-ce qu'elle va comprendre que je suis un garçon, pas une fille, un garçon !!!
Enfin bref, je me prépare rapidement, je prends une pomme et file pour aller au lycée, j'arrive à la gare et croise Karma qui discute avec Kayano, sur le moment je ressens un léger pincement au cœur mais je n'y fais pas attention et je les rejoins, nous commençons à discuter de tout et de rien tout en allant au lycée.
- Nagisa, est-ce que quelqu'un te plaît dans la classe ? me demande Kayano
- Je ne sais pas vraiment...
- Il y a d'autre chose à penser ! dit froidement Karma
Je me demande pourquoi il réagit de cette façon, c'est vrai, je devrai être celui qui s'énerve non ?! On rejoint la classe assez rapidement, en tout cas beaucoup plus que le premier jour, depuis qu'on s'entraîne à tuer Koro-sensei, notre capacité physique à beaucoup augmentée. On va en cours sans se parler davantage, je pense encore à l'attitude de mon ami, je réfléchis tellement que j'en oublie que le cours commence ce qui m'attire les foudres de Bitch-sensei.
- Nagisa... Nagisa... NAGISA !!!
- Euh... Oui ?
- Si mon cours ne t'intéresse pas tu peux aller dans le couloir !
- Euh...
- SORS ! Va réfléchir dans le couloir !
PDV Karma
Nagisa sort de la salle et se cogne sur plusieurs bureaux. Tout le monde le regarde bizarrement tandis qu'il pousse la porte pour s'asseoir dans le couloir. Le cours ne tarde pas à se terminer et en attendant que l'autre poulpe arrive, je vais voir mon ami.
- Nagisa... Est-ce que ça va ?
Il relève la tête dans ma direction et rougit fortement, lorsqu'il le remarque, il cache sa tête entre ses bras. Un court silence s'installe jusqu'à ce que j'attrape sa main et le tire vers l'extérieur.
C'est à ce moment qu'il se décide à me parler ;
- Karma, où est-ce que tu m'emmènes ?
- Quelque part où tu pourras te vider la tête !
- Mais...
- Pas de "mais" ! Le coupai-je
Puis je nous conduis jusqu'à la gare, une fois là-bas on prend un train pour Akibahara.
Je sais qu'il aime les jeux vidéo et les mangas, comme moi. On va d'abord manger dans un maid café et pendant que l'une d'elle nous sert, je me surprends à imaginer Nagisa habillé en soubrette. On termine rapidement et je le tire jusqu'aux arcades.
On joue pendant plusieurs heures quand on se décide à rentrer chez nous vu l'heure tardive, on s'apprête à se séparer quand Nagisa attrape le bas de ma veste.
- Merci Karma ! Grâce à toi, ça va mieux
- Je t'en prie, je te trouve plus beau quand tu souris.
Nagisa rougit légèrement, me sourit et s'en va. Tandis que je prends le chemin de mon appart, Koro-sensei apparaît devant moi, m'attrape et m'emmène chez moi, tout ça à Mach 20. Il commence à me parler, d'abord des cours puis il commence à me parler de Nagisa et moi...
PDV Nagisa
Quand j'arrive chez moi, quelle ne fut pas ma surprise quand ma mère commença à me crier dessus pour me reprocher mon habillement masculin, ma coiffure et j'en passe. Je me dépêche de retirer mes chaussures et de monter dans ma chambre, je mets mes écouteurs et prends mon livre, je n'arrive pas à me plonger dans l'histoire car le visage de mon ami aux cheveux rouges ne cesse d'apparaître devant moi.
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot YAOI
FanfictionVoici un receuil de plusieurs one shot yaoi que j'ai écrit :) ATTENTION SCÈNE LEMON DÉTAILLE BXB ! Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas, mais les histoires oui! Bonne lecture ! :) PS : L'histoire est classée en "Terminée" mais j'ajout...