Yuri n'en pouvait plus, son ventre le brûlait tout comme son corps. Il se trainait le long des murs de la rue pour rentrer chez lui mais plus il avançait plus sa vision devenait floue, il se sentait partir. La dernière chose qu'il distingua fut une silhouette masculine.
Viktor sortait d'une réunion particulièrement longue et agaçante, la secrétaire de son directeur marketing ne cessait de lui faire du rentre dedans. Tandis qu'il ruminer en marchant ver sa voiture, il vit un homme, plutôt mal en point, qui s'écroulait et luttais pour marcher.
- Monsieur, tout va bien ?
Il n'eut aucune réponse, l'inconnu était tombé inconscient dans ses bras. Viktor étant un alpha, il réagit immédiatement aux phéromones dégagées par le plus jeunes, cependant il prit sur lui et le conduisit à sa voiture et le ramena jusque chez lui. Viktor installa le plus petit sur un lit et partit chercher quelque chose à la salle de bain. En regagnant la chambre, il fit prendre à l'inconnu un cachet et sortit en prenant soin de bien fermer la porte pour ne pas commettre l'irréparable.
- Heureusement que Mila laisse toujours une boite d'inhibiteur chez moi au cas où... Murmura l'Alpha.
Il partit sous la douche afin de se rafraichir les idées et calmer la manifestation dans son pantalon. Quelques heures plus tard, alors que Viktor faisait à manger, un bruit se fit entendre dans le couloir, la tête de l'inconnu apparut, sortant du mur. Il semblait effrayé et perdu.
- Qu'est-ce que je fais là ?
- Tu t'es évanoui sur moi, tes chaleurs....
- Mes... chaleurs ?
Viktor était estomaqué, le plus petit ne savait pas ce que sont les chaleurs. C'est une blague !?
- Tu es un oméga !? Tu ne sais pas ça ?
- Je... je n'ai jamais fait le test... et je n'ose pas en parler avec ma famille...
- Oh mon dieu....... Je comprends mieux ton état d'hier soir...
Yuri regarda l'Alpha et se surpris à le détaillé, ses yeux d'un tel bleu que l'on se perds dedans, ses cheveux d'argent, ses lèvres tentatrices, sa taille et ses muscles. Il avait largement de quoi plaire aux femmes, alors pourquoi était-il seul. Il se mit alors à réfléchir tant que ses joues rougirent et qu'une bouffée de chaleur le prit. C'est alors qu'il sentit une odeur des plus attirantes et, inconsciemment, il la suivit pour finir coller à Viktor, le nez dans son cou. Se rendant compte de la position dans laquelle il se trouvait, il recula rapidement.
- Euhm... Merci. Qui êtes-vous ?
- La politesse ne veut-elle pas que l'on se présente en premier avant de demander l'identité de son sauveur ? plaisanta l'Alpha.
- Vous avez raison, désolé. Je m'appelle Yuri Katsuki.
- Je suis Viktor Nikiforov. Pourquoi n'as-tu pas parlé à ta famille de... ta condition.
- Ils ont beaucoup de travail, je ne veux pas être un poids. Comment avez-vous su pour moi... pour m'aider ?
L'argenté hésita un instant puis expliqua rapidement au plus jeune comment les alphas réagissaient aux phéromones émises par les omégas, puis lui dit qu'il devait au plus vite voir un spécialiste pour avoir des inhibiteurs, au moins jusqu'à ce qu'il trouve un alpha avec qui se lié.
- Me lier ?
- Tu ne sais même pas ça ? Se lier est un acte que tu ne dois faire qu'avec ton âme sœur, une personne, un alpha avec qui tu te sentiras vraiment bien... en général tu le sais quand c'est le bon...
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot YAOI
FanfictionVoici un receuil de plusieurs one shot yaoi que j'ai écrit :) ATTENTION SCÈNE LEMON DÉTAILLE BXB ! Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas, mais les histoires oui! Bonne lecture ! :) PS : L'histoire est classée en "Terminée" mais j'ajout...