KiriDeku_Un halloween plein de sensations

497 27 7
                                    

Toute la classe A de Yuei était surexcitée face à l'annonce du professeur Aizawa. Pour les féliciter, et se faire pardonner de tout ce qu'ils avaient dû endurer ces derniers mois, l'ensemble du corps enseignant, avec l'accord du directeur, avait décidé de leur offrir un petit weekend pour halloween, au parc d'attraction. Tous étaient particulièrement heureux car le parc en question avait été décorer spécialement pour l'occasion.

Izuku était le seul qui, malgré la joie de passer du temps avec sa seconde famille, restait légèrement anxieux. Il n'avait jamais beaucoup aimé cette fête, il finissait toujours complétement terroriser et tremblant.

- Ça ne va pas Deku ? lui demanda Occhaco.

- Euh...

- Il n'aime pas halloween, se moqua Katsuki, il a toujours eu peur des fantômes et autres montres, le petit nerd.

Bakugou avait toujours son sale caractère mais il s'était beaucoup calmé depuis qu'il sortait avec la petite brune à l'alter de gravité. Il s'était d'ailleurs rapproché de son ami d'enfance, voulant retrouver leur relation d'avant les conneries qu'il avait pu faire, pour la plus grande joie d'Izuku qui désirait depuis toujours retrouver son Kacchan, son héros et le garçon qu'il considérait comme son frère.

- Il s'accrochait toujours à moi quand on allait dans la maison hanté tellement il avait peur, ajouta le blond.

- La ferme Kacchan !!!

Après cela, l'explosif courut après le vert qui riait de bon cœur, oubliant son angoisse. Izuku arrêta sa course lorsqu'il percuta un adolescent aux cheveux rouges, le choc les fit tomber à la renverse, Deku se retrouva au-dessus de Kirishima, à califourchon sur son bassin plus précisément. Il se releva et s'excusa ;

- Excuse-moi Kirishima, dit-il.

- T'inquiète ce n'est rien. Affirma Kirishima.

Izuku lui tendit la main pour l'aider à se relever. Dès l'instant où sa main effleura celle de Kirishima, Deku ressentit une douce chaleur envahir son bas-ventre, il ne savais pas d'où cela venait, ou du moins il ne voulait pas lui donner un nom, mais il ne voulait pas que cette sensation disparaisse alors il resta planté là, debout tenant la main de Kirishima. C'est Midnight qui les sortis de leur transe avec toute la délicatesse dont elle seule avait le secret.

- Bon les jeunes, c'est bien de vous dévorez du regard mais prenez une chambre ou asseyez-vous, j'aimerais dispenser mon cours.

Il n'en fallut pas plus à l'héritier d'All Might pour lâcher la main d'Eijirou et s'installer à sa place tout en ayant pris une superbe teinte cramoisie. Le reste du cours se passa dans le plus grand des calmes tout comme le reste de la journée. Katsuki et Izuku rentrèrent ensemble aux dortoirs ce jour-là, comme tous les autres, c'était un moyen pour eux de rattraper le temps perdus en quelque sorte, et pour discuter de choses et d'autres, et c'est à ce moment que l'explosif choit d'amener le sujet de son absence du matin même.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé avec la tête d'ortie tout à l'heure ?

- Je... Je ne sais pas... balbutia Deku troublé. J'ai... je... n'arrivais pas à le lâcher, c'est comme s'il m'avait hypnotisé, je ne comprends pas vraiment.

- OH... Je vois. Tu es atteint d'une maladie grave mon p'tit nerd... se moqua Bakugou.

- Comment ça ?! s'inquiéta Deku.

- Tu es amoureux de Kirishima.

- Mais... c'est un garçon et moi aussi. Ce n'est pas... grave ?

Recueil de One-Shot YAOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant