Murasakibara X Kuroko_ Une Saint-Valentin particulièrement sucrée !

569 18 11
                                    

Kuroko se leva le cœur serré, il détestait cette journée où tout le monde s'offrait des chocolats ou des cadeaux et se pavanait main dans la main en s'embrassant. Ce n'est pas qu'il était contre l'amour, c'est plutôt qu'il ne peut exprimer le sien de par sa nature timide et sa peur de perdre le concerné dont la présence était devenue indispensable pour lui. Pourquoi le perdrait-il ? Eh bien, la personne dont notre ombre est amoureuse se trouve être un garçon et pas le plus semblable au bleuté. En effet, il est amoureux d'Atsushi Murasakibara, le géant de la Génération Miracle. Mais bon... On ne choisit pas de qui l'on tombe amoureux.

- Kurokocchi, si tu ne te lève pas tu vas arriver en retard à la fac

- Je suis levé, j'arrive Kise-Kun. Répondit le bleuté.

Après le match contre Jabberwock, les six membres de la génération miracle avait décidé de s'installer ensemble et ils étaient maintenant tous à la fac ou dans des écoles spécialisées comme Murasakibara qui était entré dans une prestigieuse académie de pâtisserie. Kuroko se prépara donc rapidement avant de se rendre dans le salon où tout le monde prenait le petit déjeuné préparé par le géant. Kuroko pris place et commença à grignoter ses pancakes sans y apporter un grand intérêt.

- Tetsuya, cesse de jouer avec ta nourriture. Ordonna Akashi.

- Oui maman... répondit le bleuter d'un ton las.

Il s'était levé en disant cela, avait débarrassé son assiette et partis sans rien dire de plus. Les cinq autres garçons se regardèrent et ce fut Aomine qui coupa cours à ce silence pesant ;

- Bah qu'est-ce qui lui arrive à Tetsu ? Surtout qu'en générale il est le seul qui respecte les ordres d'Akashi...

- Daiki, gronda le rouge, dois-je en conclure que tu ne respectes pas mes ordres ?

- Bien sûr que si Akashi !!!

Après les excuses du basané, les garçons se mirent à rire ensemble. Le seul qui ne prenait pas part à ce moment était Murasakibara, il semblait préoccupé par l'attitude du bleuté pour lequel il ressentait une attirance qu'il ne cachait en rien. Alors qu'il grignotait encore le vert à lunette s'approcha de lui ayant constaté son ennui.

- Un souci Murasakibara ? Tu sais, selon Oha-Asa les balances auront de la chance en amour aujourd'hui s'ils ont leur objet chanceux avec eux.

- Ah oui et qu'est-ce que c'est ? répondit le mauve sans vraiment y faire attention.

- Du chocolat...

Puis le vert partis pour ses cours, laissant le géant surpris face à ses mots. De son côté, Kuroko marchait et se glissait entre la foule pour rejoindre sa classe et sa place près de la fenêtre, toute la matinée il n'avait cessé de soupirer jusqu'à ce que l'un de ces professeurs ne le rappelle à l'ordre. Pendant le déjeuner, il fût rejoint par Akashi qui connaissait la situation sentimentale de son ami.

- Tetsuya, pourquoi tu ne lui dit pas tout simplement ?

- Et s'il ne voulait plus me parler ? s'inquiéta le bleuté.

- C'est bien la première fois que je te vois dans cet état, toi qui d'habitude reste impassible, mais si tu veux mon avis tu ne perdras rien.

- ...

- Dis-lui.

Cette simple phrase résonnait comme un ordre dans la bouche de son ancien capitaine et au moment de se séparer Kuroko lui demanda de faire en sorte que personne ne soit à la maison ce soir, Akashi sourit et lui accorda cette faveur. Prétextant une migraine, Kuroko quitta ses cours pour aller faire des courses et se préparer pour ce soir, il passa par une chocolaterie pour se procurer de quoi faire une sucrerie au géant qui adorait ça et sur le retour, en faisant un détour par l'école de Murasakibara, il l'aperçut entourer de fille qui lui offrait des chocolats et que le géant accepté.

Recueil de One-Shot YAOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant