Arion se réveilla comme à son habitude ; en retard. Sylvia dû lui hurler dessus à plusieurs reprises pour qu'il daigne enfin se lever et se préparer pour le lycée, chaque jour il ne voulait pas s'y rendre à cause de sa condition. Dans ce monde régit par trois classes, Arion faisait partis de la plus basse ; les omégas. Cependant, il ne s'était pas résigné à baisser la tête face aux bêtas et encore moins face aux Alphas, c'était hors de question ! Certes il avait moins de présence qu'eux mais il avait tout autant d'amour propre et ça tous les alphas de son collège l'avaient compris c'est pourquoi il n'avait jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant.
Aujourd'hui, c'était sa rentrée au lycée Inazuma, il était à la fois impatient et méfiant car il ne connaîtrait personne puisque tous ces camarades avaient choisi des lycées plus ou moins éloignés. Il termina son déjeuner et salua sa tante avant de partir en courant pour le lycée, une légère boule au ventre se faisant ressentir. En arrivant, il fut impressionné par la grandeur de la structure puis il repéra une silhouette familière dans la foule de nouveaux et anciens élèves.
- Gaby ?!
L'intéressé se retourna et chercha la personne qui l'avait appelé, lorsque son regard se posa sur notre héros, il afficha une mine surprise ;
- Arion ? C'est toi ?
- Eh oui ! s'enjoua le jeune homme.
- Tu es dans ce lycée ? demanda le rose.
- Oui, enfin c'est ma première année... ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu, tu m'as tellement manqué !
Arion pris son ami dans ces bras mais ressenti aussitôt une pression qu'il ne connaissait que trop bien ; un alpha. Il se sentit tiré en arrière violemment et atterris sur les fesses.
- Nan mais ça ne va pas la tête !!! hurla l'adolescent.
- Ne touche pas à ma propriété, gronda l'inconnu.
- Je te demande pardon ?
- Du calme, Du calme... commença Gabriel, Arion je te présente Riccardo, mon lié...
- Ton lié ?
- Oui....
- Je comprends mieux la réaction de psychopathe mais c'est n'est pas une raison pour balancer les gens par terre alors qu'il ne les connaît même pas !
- Riccardo je te présente Arion, c'est un ami d'enfance, mon meilleur ami en fait. Reprit le rose, Excuse-toi s'il te plaît tu n'avais aucune raison de faire ça...
Ledit Ricardo toisa Arion avant de tendre la main et marmonner des excuses, Arion ne baissa pas les yeux et lui rendit sa poignée de main en soutenant son regard et en répondant : « ce n'est rien ». Puis il salua Gaby et se rendit au gymnase pour la cérémonie d'accueil des nouveaux. Certains le fixait, surpris par son assurance face à un alpha, surtout un alpha comme Ricardo. Le directeur pris place sur l'estrade et commença son discours en expliquant que toutes les castes (alpha, bêta et oméga) devaient de respecter entre elles et que quelques agressions seront durement réprimandées.
Les élèves se dirigèrent ensuite vers leurs classes respectives, alors qu'Arion marchait un adolescent assez petit s'approcha de lui, tout joyeux.
- Salut ! Je m'appelle JP Lapin et toi ?
- Arion Sherwind...
- Tu es impressionnant !!! Tenir tête comme ça à un alpha, Ricardo en plus, alors que tu es un oméga.
- Je ne vois pas le rapport, je suis un oméga mais ce n'est pas pour autant que j'ai moins d'amour propre. Et puis il a quoi de spécial ce Ricardo.
- C'est l'héritier d'une des trois familles les plus riche de la ville !
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot YAOI
FanfictionVoici un receuil de plusieurs one shot yaoi que j'ai écrit :) ATTENTION SCÈNE LEMON DÉTAILLE BXB ! Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas, mais les histoires oui! Bonne lecture ! :) PS : L'histoire est classée en "Terminée" mais j'ajout...