Une recherche qui finie bien (KagaKuro)

844 28 4
                                    

Ce one shot à été écrit en collaboration avec  @victurifanbea 

Pendant l'entraînement entre l'équipe A et B, l'équipe A enchaîné les paniers. Yuga se mit à crier ;

- Quesque tu fou Kagami, Kuroko te marque tu dois t'échapper.

- Facile à dire c'est une vraie sangsue aujourd'hui. Râla Kagami.

- Bon Kuroko, Kagami ! Allez nous chercher des ballons dans la réserve du font. Ordonna Riko.

Kagami, surpris, dit : « ok coach aller, viens Kuroko ». Yuga s'approcha de Riko et lui dit :

- Tu crois que ça iras tous les deux ?

- Ne t'inquiète pas, j'ai remarqué que chaque fois que ses chaleurs commence il tourne autour de Kagami comme une abeille autours d'une fleur, et comme je n'ai plus de suppresseur en réserve, on va les laisser un peu tranquille c'est à Kagami de prendre les choses en main maintenant. Et puis j'ai laissé une grosse boite de préservatif dans le placard pour les urgences et Kuroko le sait.

Pendant ce temp dans la réserve Kagami cherchait des yeux le sac de ballon quand il remarqua que Kuroko s'était rapprocher de lui en le regardant avec son regard inexpressif habituelles. Cependant, il remarqua que Kuroko avait les joues rouges et le trouvait bizarre. Ça l'inquiéta car, même s'il n'en disais rien, il éprouvait des sentiments très particulier envers Kuroko. Puis, d'un seul coût, Kuroko se jeta sur lui et l'embrassa à pleine bouche, Kagami se retrouva assis par terre avec Kuroko sur les genoux.

Surpris, il le repoussa et lui demanda ce qu'il lui prenait. Kuroko mit ses bras autour du cou de l'Alpha et le regarda droit dans les yeux tout en lui disant :

- Je te veux Kagami-Kun ! Prends-moi !

- Hun quoi ? Tu rigoles là !? Qu'est-ce qu'il t'arrive Kuroko ? répondit Kagami super gêné.

Et là, il compris. Kuroko était en chaleur. C'est la première fois qu'il le voyait ainsi. Kuroko continuer à l'embrasser et se mit à bouger langoureusement contre lui puis ce décida à lâcher les lèvres de Kagami pour aller explorer sa joue, son cou et commença à descendre sur son torse musclé tous en le caressant dans le dos. Kagami frissonna de plaisir et se demanda ce qu'il devait faire parce que, même s'il est un alpha, le basket était tout pour lui. Enfin jusqu'à sa rencontre avec Kuroko, il n'avait jamais été amoureux, ni ressentit l'envie de se lier à quelqu'un jusqu'à présent. Alors il ne savait pas trop comment s'y prendre, seulement les caresses de Kuroko et ses baisers commençait à l'exciter, faut dire que Kuroko était plutôt directe quand il est en chaleur, alors il commença par l'enlacer et à répondre à ses baisers et se laissa aller. Kuroko continua à l'embrasser et se frotta contre l'entre-jambe de Kagami qui se mit à grogner et décida de s'allonger et les fit rouler pour ce retrouvée au-dessus et, là, Kuroko l'enlaça et mis ses jambes autours de la taille de sa lumière en le regardant avec des yeux brillants d'excitation. Kagami baissa la tête est l'embrassa. Kuroko heureux et excité de voir que Kagami se décide enfin, ouvrir la bouche et caressa les lèvres de celui-ci avec sa langue. L'Alpha comprit le message et leur langue commencèrent à valser dans une danse érotique et enflammée, Kagami glissa une main sous le maillot de Kuroko et caressa un de ses tétons ce qui fit gémir de plaisirs son petit oméga qui en redemandait.

Avant d'aller plus loin, Kagami porta Kuroko jusqu'au tas de tapis de gym pour finir par se placer dans la même position qu'auparavant. Il lui enleva rapidement le vêtement qui couvrait le haut du corps du bleuté et fis de même avec le sien mais, avant qu'il ne puisse recommencer sa douce besogne, il se retrouva assis avec Kuroko à quatre pattes devant lui. Sans rien dire, il descendit lentement le short de l'Alpha, qui se retrouva alors en caleçon, et commença à masser la bosse qui c'était formée sous le vêtement. Kagami gémit à ce contact mais ne dit rien, voulant découvrir ce côté de la personnalité de l'Oméga. Kuroko embrassa la verge du rouge à travers le tissu, taquinant le plus grand il continua cette torture quelques minutes avant de libérer l'appendice de l'Alpha en soufflant un « c'est énorme » très discrètement. Kagami soupira de bien être quand Kuroko plaça sa main sur la verge et entama de lent va et vient tout en l'embrassant sur sa longueur. Puis, petit à petit, il remonta sa bouche vers le haut de l'appendice pour en mettre le bout dans sa bouche, pendant quelques secondes Kuroko joua avec en le titillant avec sa langue, il massa le reste de la verge ainsi que les testicules de Kagami qui ne cessait de lâcher des gémissements rauque et animalier.

Recueil de One-Shot YAOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant