PDV LUFFY
J'ai faim, comme d'habitude, mais Sanji est malade donc nous n'avons pas eu de bons petits plats depuis déjà deux jours. Mon ventre fait un bruit monstrueux et Nami n'arrête pas de me crier dessus, je suis sur la tête de Lion du Sunny et je regarde le ciel, tous les nuages ressemble à d'appétissant bout de viande, comme ce gigantesque oiseau qui passe au-dessus du bateau... UN GIGANTESQUE OISEAU !!!! Je bondit afin de me mettre debout et utilise mes bras élastiques pour l'attraper mais avant que je ne puisse l'attirer à bord, il m'emporta avant que je ne puisse le lâcher.
- Oh non ! Pas encore !? Cria Zorro
- Luffy ! Surtout ne lâche pas, on va te retrouver plus loin ! lui hurla Nami avant qu'il ne disparaisse.
PDV LAW
J'ai donné l'ordre d'un « jour de repos », nous naviguons donc sans but afin de retrouver nos forces. Alors que je me repose en observant le bleu du ciel, une ombre vient noircir le tableau. C'est un oiseau géant qui a quelque chose qui se tortille dans son bec mais je ne vois pas exactement ce que c'est. Je n'ai pas le temps de réagir que je constate que Penguin a déjà attaqué l'oiseau qui atterrît sur le pont. Avec chapeau de paille dans le bec, ma surprise est totale et un autre sentiment me tord les entrailles mais je n'arrive pas à l'identifier, alors que Shachi l'aide à se lever, l'adolescent regarde dans ma direction et, s'apercevant de ma présence, vient à toute vitesse vers moi.
- Torao !? Comment ça va ? Qu'est-ce que tu fais là ? me questionna-t-il.
- Ce serait plutôt à moi de te demander, qu'est-ce que tu fichais dans le bec d'un oiseau ?
- J'avais faim alors j'ai voulu attraper la viande mais je me suis fait emporter et me voilà.
Il avait dit cela tout en ce grattant l'arrière de la tête et en riant, il est vraiment mignon.... MIGNON ?! Depuis quand je pense à quelqu'un, un homme de surcroît, en étant attiré. J'ignore cet état de fait et lui propose de déjeuner avec moi, il accepte en souriant et une fois encore, son sourire me réchauffe le cœur, que je croyais éteint. Comme à son habitude, le mugiwara avalé au moins trois fois son poids, faisant rire l'équipage du heart, et chose rare selon le même équipage, me faire sourire. La nuit était tombée depuis une heure, et alors que j'observe les étoiles qui brillent dans le ciel, Luffy s'installe à côté de moi.
PDV LUFFY
Je marches et explore le bateau de Torao, il est vraiment différent du Sunny mais tout aussi beau. Alors, que je retourne dans le dortoir du bateau, je vois Law qui semble observer les étoiles avec un intérêt non dissimulé, je le rejoins et m'installe à ses côtés silencieusement. Je sais... c'est rare que je sois silencieux, mais il me fait cet effet, Torao m'apaise et me permet de rester silencieux et sérieux. Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais je me sens tellement bien avec lui, et même si mon équipage doit être inquiet, je suis vraiment heureux de m'être fait emporter par ce poulet géant, il m'a permis de revoir Law.
- Ça va Torao ? demandais-je.
- Oui, très bien. Je réfléchissais.... Répondit Law, l'air absent.
- Tu réfléchissais à quoi ?
Torao se tourne vers moi et me regarde avec le sourire mystérieux dont lui seul à le secret, il ne dit rien et reste comme cela pendant un moment qui me semble interminable avant de me donner une tape dans le dos et de se rendre dans sa cabine, me laissant là, sans réponse et complètement perdu. Pourquoi ce médecin des océans me fait cet effet et me retourne l'estomac, ce n'est pas désagréable mais je n'aime pas ne pas comprendre ce qu'il se passe, même si je n'en ai pas l'air, je suis quelqu'un de sérieux. J'essaie d'oublier cela et je vais me coucher, pensant à la journée qui m'attends et au moyen de contacter mes amis pour qu'il vienne me chercher, si je reste trop longtemps avec Law, je pourrai ne pas réussir à repartir.
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot YAOI
FanfictionVoici un receuil de plusieurs one shot yaoi que j'ai écrit :) ATTENTION SCÈNE LEMON DÉTAILLE BXB ! Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas, mais les histoires oui! Bonne lecture ! :) PS : L'histoire est classée en "Terminée" mais j'ajout...