• 𝘯𝘦𝘵𝘧𝘭𝘪𝘹 𝘦𝘵 𝘴𝘦𝘹𝘦 | 𝘪𝘸𝘢𝘰𝘪

910 45 5
                                    


Iwaizumi avait dû porter Oikawa jusqu'à leur appartement.

Comme son petit ami était saoul , ça n'avait pas été pour lui une partie de plaisir .

Arrivés à leur domicile , Iwaizumi alla se doucher , se change , puis donna des médicaments contre le mal de tête et de l'eau fraîche à Tooru.

Au bout d'une bonne demi heure , Tooru avait repris peut à peu toute sa tête et parti se changer à son tour .

Après une bonne douche fraîche , il se glissa sous la couette à côté de son copain et le serra fort contre lui .

Je t'aime Hajime ! dis le capitaine .

Hmm.. moi aussi . répondit iwaizumi en l'embrassant sur le front , tout en regardant son téléphone.

Iwaizumi : Dis Tooru , Makki m'a conseillé un film , ça te dis de le regarder?

Oikawa : Mh ouais ! Maintenant ?

Iwaizumi : oui

Iwaizumi alluma l'écran plat en face du lit , et lança l'application «  netflix »

Il ne savait pas à quoi s'attendre , mais venant de Makki le film ne devait pas être des plus sage ..

Il savait également qu' Oikawa était encore un peu saoul et donc qu'il ne se souviendrait pas du film le lendemain .

Comme ça la réputation «  d'homme pure » de Iwaizumi ne serait pas remise en question .

Oikawa se pencha pour lire le nom du film

oikawa : 365 DNi ?

L'image du film ne donnait rien de bon .

Finalement Hajime lança le film ..

« MHH AH~ plus vite~ »

Oikawa se cachait le visage entre ses mains pour éviter d'être vu entrain de rougir

Tandis que Iwaizumi cachait la bosse durcit qu'il avait dans son pantalon .

Le film continuait , sous les gémissements plus profonds les uns que les autres , des deux personnages principaux.

Oikawa : J'ai vu ce que tu cachais iwa-chan ! ne me prends pas pour un idiot et laisse moi t'aider plutôt ~

Iwaizumi : Tu es saoul idiot ! je-..mh~

Sans prendre le temps d'écouter son petit ami , Tooru avait déjà la bouche remplit du membre du brun .

Il faisait de lents puis rapides , vas et viens

Oikawa : ghh.. mhh..pph~

Iwaizumi : Ah ~ va plus vite Tooru ..

L'attaquant empoigna les cheveux du châtain , et fit basculer sa tête en arrière .

Oikawa : regarde Hachime ,charrive à aller plus profond que la dernière fois !

Iwaizumi : C'est bien t'as fais des efforts

Iwaizumi poussa son membre ultra durcit au plus profond , dans la bouche de son amoureux.

Oikawa : Mhh~

Oikawa fit une gorge profonde , et son petit ami vint en lui

Iwaizumi : Je -j'vais jouir .. Putain Tooru .. AHH~

Le brun se déversa entièrement en Tooru .

Un mélange de semence et de bave sortait de la bouche du capitaine.

Iwaizumi rougit à cette vue de son petit ami

Iwaizumi : putain t'es bandant comme ça

Il caressa les cheveux de Oikawa , qui , le regardait avec envie et affection .

Tooru avala tout , puis ils allèrent dans la salle de bain où ils passèrent la moitié de leur nuit !

la fête de kuroo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant