Les deux jeunes amis virtuels avaient continué de se parler en message .
Tous les jours , dès qu'ils le voulaient , pendant un mois .
Atsumu
|La semaine prochaine je pourrais pas beaucoup t'écrire , je pars en vacances avec mon frère et mes parents ..
Kiyoomi <3
|Ah ok .
|Tu vas où ?Atsumu
|On va dans un camping près de Kyoto !
|Je crois que le nom exact est « camping du renard » un truc du genre (._.)Kiyoomi <3
|ah d'accord
|amusez vous bienAtsumu
|Mercii kiyoomi !
Kiyoomi s'empressât de chercher son ordinateur portable .
Il fît des recherches sur un camping près de Kyoto nommé « Camping du renard »
Finalement il réussit à dénicher le site officiel du camping .
« piscine , jeux gonflables, parc aquatique, mobile-home à moitié prix .. ces trucs là grouilles de touristes et de gens .. »
Kiyoomi en eut des sueurs froides ..
1 semaine plus tard
Atsumu et sa famille prirent la route du camping. Il y en eurent à peut près pour 1 et demi de train .
Ils s'installèrent tranquillement dans leur mobile-home où ils séjourneraient 2 semaines .
« Samu Samu ! On va à la piscine ? »
demanda le blond d'un air enjoué .
« Roh .. mais on vient à peine d'arriver .. tu saoules »
Après leur après midi piscine , les jumeaux rentrèrent pour manger avec leurs parents
« On ira faire le tour du camping après manger ! on regardera le coucher de soleil et au lit ! »
S'exclama leur mère .
2 heures plus tard
Comme prévu , les Miya furent le tour du camping et ils s'apprêtaient à rentrer au mobile-home quand soudain
« Kiyoomi ? »
Le blond se stoppa net suivit de sa famille .
« Hun? »
Un noiraud aux cheveux légèrement ondulés , et portant un masque chirurgical se tourna vers lui d'un air interrogateur mais content .
« C'est qui ? »
Demanda Osamu
« Kiyoomi ? wahhh j'arrive pas a croire qu'on se rencontre en vrai !!! »
Atsumu avait un grand sourire aux lèvres
« Tu m'avais pas dis que toi aussi tu serai là »
Il n'avait pas l'air de se soucier de cette drôle de coïncidence, il était juste super heureux de voir son ami ici , en vrai .
« salut Atsumu »
Kiyoomi baissa la tête , gêné de voir tous les Miya le regarder d'un air interrogateur , sauf Atsumu .
Le noiraud était venu ici seul , dans l'unique but de « passer des vacances tranquilles » ..
VOUS LISEZ
la fête de kuroo
FanficKuroo a eu la bonne idée de faire une soirée pour fêter le début des examens de fin d'année .. mais cette fête avait un but .. cette histoire regroupe des one-shot de mes petits couples ou de vos couples favoris de haikyū anime • haikyū auteur •H...