Bokuto et Kuroo avait fait un « qui peut boire le plus ? » avec de l'alcool .
Bien évidemment ils étaient bourrés , plus que les autres , et leurs petits amis respectifs avaient dû les porter jusqu'à une chambre .
Akaashi avait pris la chambre d'ami de Kuroo et y avait couché Bokuto qui était déjà bien endormi .
Il lui avait retiré son pantalon pour le laisser en sous-vêtements.
Bokuto étant affalé sur le lit , le plus jeune prit un matelas et se coucha aux côtés de son amoureux.
Akaashi traîna sur ses réseaux sociaux .
« mhh.. j'ai mal à la tête .. »
Bokuto se tortillait dans son lit , couvert de transpiration.
Le noiraud se pencha vers lui et lui caressa le front doucement .
« Bokuto-san ? »
Toujours sous l'effet de l'alcool , Bokuto ouvrit lentement ses yeux dorés .
« Hun ? qui ..? qui es-tu ..? »
Il ouvrit plus grand ses yeux et la , il vit la perfection incarnée sous ses yeux
Un garçon si beau , avec des cheveux noirs lui retombant sur le visage , ses traits de visages parfaitement dessinés , des yeux bleus-gris entourés par des lunettes rectangulaires parfaitement taillées .
« Bokuto-san tout va bien ? »
La main du plus jeune était posée sur celle de Bokuto , il le regardait un peu inquiet .
« Tu veux boire quelque chose ? Il y'a de l'eau fraîche à la cuisine , je peux te remplir un verre »
Un Akaashi entouré par des paillettes, c'était la vue qu'avait Bokuto .
Il écarquillait les yeux , détaillant chaque parties de son visages si parfait
« Bokuto-san tu m'écoutes ? »
Le visage du bicolore se remplit de rouge , à l'entente de son nom , si bien prononcé par cette magnifique personne .
Mais qui était il ?
« Hey hey hey beau gosse ! Tu es pris ? »
Demanda le capitaine, lâchant un clin d'œil au passage .
Akaashi le regardait avec des yeux désespérés .
« C'est l'effet de l'alcool sur lui ..» soupira-t-il.
« Pff , je vais bientôt me marier Bokuto-san ! » Pouffa le vise-capitaine en montrant une bague qui entourait son doigt .
« QUOI ? ET AVEC QUI ? »
Bokuto se leva , furieux que cet magnifique être soit déjà dans une situation bien avancée de couple .
« adorable » pensa Akaashi
« Avec toi Kōtaro » Dis finalement le noiraud en se penchant vers le bicolore.
« Avec Moi ?? ?? »
... « Kōtaro !?.. » continua Bokuto
Il rougissait , il était plus rouge qu'une tomate mûre .
Akaashi grimpa sur le lit et se blottit contre le torse de son petit ami , qui , le serra fort dans ses bras musclés
« donc .. tu serais prêt à te marier avec moi Keji ? »
« Bien sûr avec qui d'autre sinon ? »
Bokuto embrassa Akaashi puis ils se couchèrent l'un contre l'autre , et s'endormirent rapidement .
VOUS LISEZ
la fête de kuroo
FanfictionKuroo a eu la bonne idée de faire une soirée pour fêter le début des examens de fin d'année .. mais cette fête avait un but .. cette histoire regroupe des one-shot de mes petits couples ou de vos couples favoris de haikyū anime • haikyū auteur •H...