Durant la fête , Kuroo et Osamu s'étaient rejoins dans la cuisine pour se faire un café .
Le dernière année à la crête de coq en profita pour discuter un peu avec son ami qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.
« eh d'ailleurs tu m'as l'air plutôt proche de Suna ! ton frère m'a dit que tu le connaissais avant la rentrée en seconde c'est vrai ? »
L'argenté se retourna avec une expression de surprise sur le visage .
« Ah oui euh .. on peut dire ça même si j'aimerai oublier notre rencontre »
Kuroo posa sa tasse et ses points violemment sur la table , il regarda Osamu dans les yeux .
« Raconte moi ! j'ai besoin de connaître des potins .. Kenma m'en raconte jamais .. »
Dit il avec un air blasé et lassé qui fit rire Osamu et le força à tout raconter à son ami .
« Y'a deux ans avec Tsumu on est parti en vacances et on a dû prendre l'avion , comme c'était les vacances, y'avait des stagiaires à l'aéroport .. »
Flashback 21 juillet (2 ans plutôt)
Atsumu et Osamu âgés de 14 ans sont assit sur un banc à jouer sur leurs téléphones en attendant leurs parents .
« Atsumu , Osamu venez on va bientôt embarquer ! »
La famille Miya rejoignit un groupe de personne avec qui ils embarqueraient dans quelques minutes .
« Bonjour à tous et à toutes , je suis Kenjoro je suis celui qui passera vos valises au scanner ! »
Après avoir récolté les valises de tous les passagers l'homme ajouta .
« c'est mon stagiaire qui vérifiera que vous ne portez pas d'armes sur vous . Alors veillez vous mettre en file s'il vous plaît »
Tous les passagers s'exécutèrent et les Miya se retrouvèrent derniers avec Osamu qui fermait la marche .
« Rintarou ! Viens ici t'as du taff »
Un jeune garçon aux yeux en amande portant un uniforme de sécurité arriva .
Il avait le regard vide et ennuyé .
Un par un , pendant que son patron passait les valises au scanner , il tapota certaines parties du corps des voyageurs pour voir s'ils portaient quelque chose de dangereux sur eux .
Quand le tour des Miya arriva , Osamu jeta un coup d'œil au jeune homme de son âge qui analysait son frère jumeau .
Il était en pleine puberté alors il ne contrôlait pas son corps .. ni ses érection improvisées .
Il se mit donc à bander sans le vouloir et à paniquer.
Son tour arriva .
Rintarou commença par le haut de son corps puis descendit vers ses poches de pantalon et quand il tapota le ventre de le dos d'Osamu , celui ci se rendit compte de la situation dans laquelle était l'argenté .
VOUS LISEZ
la fête de kuroo
ФанфікиKuroo a eu la bonne idée de faire une soirée pour fêter le début des examens de fin d'année .. mais cette fête avait un but .. cette histoire regroupe des one-shot de mes petits couples ou de vos couples favoris de haikyū anime • haikyū auteur •H...