• 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘱𝘢𝘳 𝘪𝘯𝘵𝘦𝘳𝘯𝘦𝘵 | 𝘴𝘢𝘬𝘶𝘢𝘵𝘴𝘶 𝘱𝘵𝟦

623 45 17
                                    

Le lendemain matin , Atsumu se réveilla à cause de la lumière du soleil qui commençait à se lever .

Dans la cuisine , Sakusa prépara de quoi déjeuner .

Arrivant par derrière , Atsumu serra Sakusa par la taille en posant sa tête dans son cou .

«  Hm ? tu te réveilles enfin ? »

«  On est en vacances Kiyoomi ... »

Soupira Atsumu

«  D'ailleurs t'es bien gentil mais tu t'es lavé ? »

S'exclama le noiraud en retirant soigneusement les doigts du blond de sa taille

«  Je crois pas non , alors va dans la douche , j'irai après toi .. T'as dû me filer des germes degeulasses »

Vexé , Atsumu parti dans la douche en râlant .

Vers 13h , les parents de Atsumu vinrent les chercher pour aller dans un parc aquatique .

Osamu faisait la tête , jaloux de ne pas avoir pu emmener Suna en vacances..

A la fin de la journée , les trois Miya rentrèrent au camping sans les deux tourtereaux .

« Alors Kiyoomi , j'ai réservé ce restaurant ! J'espère qu'il te convient niveau hygiène »

« Mh .. ça m'a l'air pas mal »

Intérieurement Sakusa rougissait fasse à l'attention particulière de Atsumu face à sa germo-phobie .

Quand le dîner fût terminé, les deux rentrèrent au camping en bus .

Il était tard , environ 23h mais Atsumu n'était pas du tout fatigué ..

Sakusa prit sa douche , et fît sa toilette, tout comme Miya .

Mais lorsqu'il fut question de dormir .. le blond n'était pas du même avis que le noiraud .

« Atsum-»

Kiyoomi fronça les sourcils quand il aperçut Atsumu sans tee-shirt .

« Qu'est ce que tu fou ? Viens te coucher non ? »

« J'ai pas envie de dormir Omi »

Sakusa fit une moue dérangée face au surnom et à la position de Atsumu..

En effet le blond était en train de ramper sensuellement sur leur lit

« Atsumu descends de là »

« Mhh~ t'es sur Omi ? monsieur n'a pas l'air du même avis »

Atsumu toucha la partie sensible de Kiyoomi ce qui fît rougir et sursauter son hôte .

« ARRÊTE ÇA TU VEUX »

Le blond se lécha les lèvres et rapprocha son visage rougit de celui de Sakusa

« Ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment , je n'y ai eu droit que dans mes rêves .. »

Sakusa rougit de plus belle sous les paroles de son bien aimé

« Tu es si beau quand tu es excité ..mh~ laisse moi m'occuper de toi »

« Putain t'es tellement chiant .. j'espère que t'es mains sont propreeeu~ AH~ »

Sans que le noiraud ait pu finir sa phrase , Atsumu éteignit les lumières et prit le membre imposant de Sakusa en main .

« Tu pourrais prévenir .. »

la fête de kuroo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant