• 𝘤𝘰𝘯𝘧𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯 | 𝘬𝘶𝘳𝘰𝘬𝘦𝘯

974 55 4
                                    

Kuroo et Akaashi étaient dans la cuisine , ils nettoyaient les assiettes et rangeaient la maison de l'hôte .

« ahah ! tu as remarqué , Kenma et Bokuto s'entendent super bien quand ils sont bourrés! » ricana t'il en s'adressant à akaashi

« oui ! c'est vrai qu'ils n'ont rien en commun appart le volley , et des amis communs mais bon .. ils ne se parlent jamais d'habitude. »

« ouaip ! j'espérai que ce jour arriverai ! »

« hein ? »

« eh bien sur mon meilleur ami et mon futur mari s'entendent .. sinon ça aurait été compliqué ! »

Akaashi déposa sur la table l'assiette qu'il avait en main et regarda kuroo .

« comment ça .. futur mari ? »

kuroo se tourna pour être face à son ami et déposa à son tour ce qu'il avait dans les mains

« ahh .. oui c'est vrai tu n'es pas au courant .. »

akaashi croisa les bras

« non .. »

« depuis que je vois kenma sourire quand il reçoit une notification ou qu'il va voir shoyo , je me dis qu'il n'a d'yeux que pour lui . Qu'au fond je n'existe pas .. »

il haussa ses épaules , tandis qu'Akaashi l'écoutait attentivement

« Depuis que Kenma connaît Shoyo , il sourit , il rigole , il est plus ouvert , et j'ai tellement envie qu'il me parle , qu'il me confit des choses comme il le fait avec shoyo .. j'ai envie de partager sa vie et de le connaître mieux que personne .. »

Kuroo baissa la tête honteux .

il ne s'était jamais autant confié à quelqu'un au sujet de son ami d'enfance et ça le blessait de s'entendre dire qu'il n'était rien aux yeux de kenma .

il savait que seul Shoyo comptait .

Akaashi compris qu'il n'allait pas bien et s'avança vers lui pour le prendre dans ses bras.

Habituellement, il ne faisait jamais ce genre de chose mais là Kuroo en avait besoin .

Les deux garçons partirent dans la chambre de Kuroo , laissant leurs deux amis saouls sur le canapé.

2h plus tard :

kuroo et akaashi s'étaient confiés l'un à l'autre sur différent sujets , ils partageaient le même lit , et rigolaient ensemble .

Bokuto et Kenma se réveillèrent et se levèrent du canapé .

« Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi je suis ici ? Avec toi en plus ? » demanda le plus petit .

« rahh .. je sais pas mais j'ai super mal au crâne ! »

« T'entends pas des .. rires ? »

« Hum.. si ! ça doit être Kuroo qui rigole comme une hyène ! »

« Ouais .. allons voir . »

Ils se dirigèrent vers l'endroit d'où venaient les rires , c'était la chambre de kuroo .

Kenma ouvrit la porte et ouvrit également sa bouche de surprise.

« Akaashi ?? tu .. rigoles ? avec Kuroo en plus ? Bro explique moi ce qui se passe -»

avant même que kuroo ait pu répondre , Kenma marcha vers le lit d'un pas énervé.

« Moi je sais ce qui se passe ! Tu essaye de draguer Akaashi ! J'en était sûr ! tu t'intéresse toujours aux autres ! Je suis là moi aussi ! »

« Chaton ! Ehh ne t'énerve pas ! Je ne draguait pas Akaashi ! On a juste parler comme de simples amis pour apprendre à se connaître . »

« Hum .. »

Kuroo prit kenma par les hanche et le souleva du sol pour le poser délicatement sur ses genoux .

« Mon chat tu es jaloux en fait ! »

Kenma baissa la tête et la secoua frénétiquement

« Non . »

« Hum.. je m'intéresse à toi ! j'ai toujours voulu que tu viennes de toi même et que tu me fasses une petite crise de jalousie ! »

Kenma serra le tee-shirt de kuroo et mit sa tête dans sa nuque .

Kuroo lui caressa les cheveux puis le faux blond s'endormît contre le torse du capitaine de Nekoma .

Akaashi sourit , se leva du lit , et prit la main de Bokuto qui ne comprenait rien .

kuroo allongea Kenma , qui se blottit instinctivement dans ses bras , puis le plus grand s'endormît à son tour .

la fête de kuroo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant