• 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘧𝘢𝘮𝘪𝘭𝘭𝘦 | 𝘬𝘢𝘨𝘦𝘩𝘪𝘯𝘢

832 51 13
                                    

Comme ils habitent  loin , Kageyama et Hinata sont restés dormir chez Kuroo.

Kuroo n'avait pas beaucoup de chambres, alors ils avaient dû en partager une .

Le matin , à 8h30 , Kageyama se réveilla , il jeta un coup d'œil à Hinata , qui dormait comme un bébé, à côté de lui.

Il alluma son téléphone et vit un message de sa sœur :

aujourd'hui 8h09

Miwa :
salut To .. je pense que tu sais quel jour on est .. maman nous attend au cimetière a 11h30 .

Tobio :
je serais là . à plus

Kageyama regarda la date sur son téléphone

On était bien le 14 mai

Le passeur éteignit son téléphone et se leva du lit en se dirigeant vers la porte

Hinata : KAGEYAMA ! TU VAS OÙ ?

Le noiraud se retourna rapidement

Kageyama : hug ? t'es réveillé toi ?

Hinata : Bah oui ! reste ici il est à peine 8h 40 ! Tu m'as réveillé !

Kageyama : Hum .. mouais ..

Le plus grand retourna dans le lit et prit son téléphone

Hinata : T'es nul ! Hier soir j'ai parlé au grand roi , c'est vraiment un meilleur passeur que toi ! Je sais pas où t'as appris à faire du volley mais lui il gère plus !

Hinata lui tira la langue et se tourna le dos à son passeur pour se rendormir.

Un souvenir nostalgique se présenta dans la tête du noiraud .

Kageyama : Pourquoi tu me dis des choses comme ça ?

Hinata : Parce que tu m'as réveillé et en plus tu fais la gueule ! C'est nul quand tu fais la gueule !!

Kageyama posa son téléphone et regarda le mur en face de lui

Kageyama : Si tu veux savoir .. Il y'a deux ans je suis rentré en 3 ème

Hinata : Je sais merci .

Kageyama : Attends . , le 14 mai  , je devais jouer un match . Mais la veille j'étais  stressé car c'était mon premier match en temps que passeur titulaire dans mon équipe .

Hinata : Super ! laisse moi dormir maintenant

Kageyama : Comme  je n'arriverais pas à dormir , mon grand père , qui m'as élevé avec ma mère , m'a fait jouer presque toute la nuit. C'est lui qui m'a appris à jouer ..
Le lendemain matin j'étais prêt , et on a gagné le match .
Mais aucun membre de ma famille n'était là .

Hinata se retourna pour pouvoir regarder son passeur .

Kageyama : C'est la mère de Kindaichi qui m'a ramené .. Ce soir là j'ai appris que mon grand père était mort . Le 14 mai .

Hinata ouvrit grand la bouche et regarda le visage triste de Kageyama .

Kageyama : Je dois me rentre au cimetière dans quelque heures .

Hinata : P-pardon.. je savais pas ! Faut parler Kageyama ! si tu dis rien je peux pas savoir

Avant que le plus grand est le temps de riposter , le rouquin se glissa contre son torse

Hinata : Je n'ai pas les mots pour te réconforter mais je peux agir .. et faire ça !

Hinata approcha son visage de celui de son passeur , pour que leurs lèvres se rencontrent pour la première fois

Il entoura ,de ses bras , la taille de Kageyama et lui dit :

Hinata : T'as intérêt à être heureux ! Je fais pas ça parce que je t'aime bien .. C'est juste parce que t'es mignon quand t'es triste ..

Les deux rougirent et détournèrent leurs têtes .

Kageyama : ça reste entre nous ..

Hinata acquiesça et ils s'embrassèrent une .. deux .. trois .. six fois encore .

la fête de kuroo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant