Vers le milieu de la nuit , Tanaka et Nishinoya étaient assis avec Yamamoto , Oikawa et Yaku autour d'une table , dans un canapé à parler de tout et de rien .
« Et alors j'ai accompagné ma pote à l'infirmerie pour qu'elle cherche des capotes ! »
« Wah et après ? »
« L'infirmière a cru qu'on était ensemble »
« PAHAHA nishi ! j'espère que t'as dis oui »
« Non ..mais - »
« Ça sert à quoi les capotes ? »
« HUH? »
Les cinq adolescents se retournèrent d'un seul coup , pour voir qui avait bien pu poser cette question insolite .
« Shoyo ? »
Le petit garçon au cheveux roux s'assit à côté de Nishinoya en attendant une réponse .
« Eh bien Chibi-chan t'es pas informé toi! »
A ce moment précis Kageyama rentra dans la pièce et se stoppa net quand il vit tous les regards se poser sur lui .
« J'suis de passage c'est tout. »
Tanaka sauta sur l'occasion pour laisser Kageyama expliquer ce qu'était un préservatif à Hinata .
« Huh ? il sait pas ce que c'est ? »
Tous firent non de la tête
Le noirau s'assît sur le canapé en face d'Hinata
« Euh boke t'as pas vu ça en cours ? »
« Nan j'étais malade pendant l'étude du chapitre et j'ai pas rattraper. »
« Euh mais t'as vu ça quelque part déjà non ? »
« Non »
« Bon .. »
Kageyama soupira et chercha intérieurement des exemples.
Il maudissait également les autres garçons présents qui lui avait tout rejeté dessus .
« Alors , ça sert pour les gens qui veulent avoir des rapports »
« Quels rapports ? »
« Sexuels. »
« Avec qui ? »
« Euh .. entre un homme et une femme qui veulent un enfant , ou juste pour le plaisir, ou deux femmes , ou aussi ... deux hommes »
« Pour quoi faire ? »
Le rouquin fronça les sourcils.
« Bah euh . Pour se faire du bien ou pour se reproduire . »
« Ça fait du bien ? »
VOUS LISEZ
la fête de kuroo
FanficKuroo a eu la bonne idée de faire une soirée pour fêter le début des examens de fin d'année .. mais cette fête avait un but .. cette histoire regroupe des one-shot de mes petits couples ou de vos couples favoris de haikyū anime • haikyū auteur •H...