Je me réveilla dans le noir en sursaut. Où suis-je? Y a t-il quelqu'un? Tout à coup le sol trembla et la piece dans laquelle je me trouver montait comme si je me trouvais dans un ascenseur. Des lumières rouges s'allumèrent me permettant de voir ou je me trouvais.
La pièce etais très petite et j'apercevais des boites dans lesquelles se trouvait tous un tas de choses, du bois, des bandages, des vetements...
Soudain, les lumières rouges devinrent vertes et la pièce s'immobilisa instantanement. Je tremblais, d'où venais-je? Qui suis-je? Je ne me souvenais de rien. Ni de mon prénom, ni de mon âge.
Au-dessus de moi , une porte coulissa mécaniquement et je pus apercevoir la lumière du jour à travers une épaisse grille. A la seconde qui suit, un groupe d'une trentaine de garcons débarqua et me regardirent d'un air étonné. Un des jeunes homme souleva la grille et ils se penchèrent tous pour mieux m'apercevoir.
-C'est une fille, dit un garçons blond qui devais surement avoir une quinzaine d'année.
-On la remarquer, dit un autre les cheveux couper court et de taille assez grande.
-La ferme Gally! dit un homme d'une vingtaine d'année de peau noire , et chauve. Bienvenue au Bloc la nouvelle!!
Je le regardis d'un air apeuré, qui étaient t-ils ? Je n'osai rien repondre.
-Oh euh j'me présente je m'appelle Alby, je suis le chef ici et quand je suis pas la c'est Newt qui me remplace, me dit t-il en me montrant le jeune homme blond de tout à l'heure, ce qui je t'avoue est très rare.
Il me tendis le bras pour aider à sortir de ce trou.
- Grimpe, Newt va te faire visiter.
Après un moment de réflexion, je pris sa main et il m'aida à sortir. Je vis un mur immense qui entourait le Bloc avec quatres espaces qui semblait être des portes. Dès que je fus sorti, quelques garçons entrèrent dans la pièce dont je venais d'en sortir.
-On l'apelle la Boite les créateurs la font monter chaque moi, elle nous appote de quoi manger ou autres et un petit nouveau ou nouvelle.Et ce mois-ci c'est toi! il marqua une pause. Excuse nous si on avait l'air surpris c'est juste que la boite ne nous a jamais apporter de filles.
-Qui vous envoie cette boite? me décidai-je enfin à parler.
Je découvrit ma voix dont je ne connaissais pas la sonorité.
-On ne sait pas, me répondit t-il, on les appelle les créateurs.
-Pourquoi nous ont t-ils envoyés ici?
-J'en sais rien la nouvelle. il me regarda et dit. Bon aller il faut que je te fasse visiter le Bloc avant que la nuit tombe.
*****
Newt m'a fait visiter les douches, l'endroit où ils dorment, une parti de la forêt...
Durant la visite, nous avons beaucoup parlé, de tout et de rien. Lorsque je suis avec Newt, je me sens à l'aise, contrairement à Alby. Bon, j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de parler avec les autres, mais j'en aurai l'occasion ce soir puisque Newt m'a dit qu'il y aurai une fête pour mon arrivée.J'avais une question qui tournais en boucle dans ma tête mais je n'osai pas demander. Mais j'ai quand même envie d'en savoir la réponse.
-Newt?
-Oui c'est moi. me repondit-il
-Qu'est ce qu'il y a derrière ces portes?
Il laissa une petite pause et répondu:
-C'est un labyrinthe.-Pourquoi vous n'y allez pas?
-Oh euh si enfait, il n'y a que les coureurs qui y vont.
-Et pourquoi pas nous?
-Tu poses beaucoup de question, me dit-il en rigolant.
-Réponds à ma question, insistai-je.-C'étais quoi déja? me dit-il d'un air sarcastique.
-Tu le fais exprès la?
-Oui bon euh, dit-il en réflechissant, on n'y va pas parce qu'il y a...
Tout d'un coup, nous entendîmes un cri provenant du labyrinthe.
-C'est quoi ce truc? dis-je effrayé.
-On les appelle les Griffeurs, mais t'inquiète pas ils ne dépassent jamais les portes.
Je vis au loin un groupe de 3 garçons qui sortait du labyrinthe .
-C'est eux les coureurs. me dit Newt.Il y a un blond de très grande taille et un autre brun . Le troisième étais loin devant eux, surement plus rapide, un asiatique très carismatique dégoulinant de sueur. Dès qu'il arriva a notre niveau , Newt dit:
- Hé Minho! Je te présente la nouvelle, euh tu sais comment tu t'appelle ? me dit-il en me regardant.
-Euh non je ne m'en souviens pas.
- T'inquiète tu t'en souviendra dans maximum 2 jours, me rassura Minho en souriant.
Lorsque qu'il souriait de petits fossetes se dessinait sur ses joues.
- Je te présente donc Minho, c'est le chef des coureurs.- Bon je vais me doucher, on se vois à la fête, me lança t-il.
Dès qu'il fut parti je lança à Newt:
- C'est moi où vous êtes tous gentils avec moi, à ce que j'ai pu voir vous n'êtes pas toujours tendre entre vous.- A toi de voir. C'est probablement parce que tu est une fille.
- Et ça change quoi que je sois une fille où non?
-Arrête de poser des questions, me dit-il en rigolant.
Soudain un bruit strident retenti et je vis les portes se fermer.
-Elles se ferment tous les soirs?
-Oui, on devient habitué avec le temps. Bon aller, il faut qu'on aille rejoindre les autres pour la fête.
****
Salut, j'espère que ce chapitre vous à plus il est peut-être un peu court mais j'esseyerai de posté plus souvent!!
N'hésitez pas à commenter ça me fera super plaisir!!
Kiss!!!
VOUS LISEZ
The First Girl
FanfictionAlors avant que vous aiyez l'envie de lire cette fanfiction je souhaite vous dire que c'est une mauvaise idée car elle est pas fini et je l'a finirai jamais, aller plutot voir ma nouvelle fanfiction qui sera du même thème (plus d'explications dans m...