Winston se leva et me tira par le bras.
- Qu'est ce que tu fais?! lui demandai-je.
- On va faire la course!
- De toutes manière que je cours vite ou pas ça ne changera rien.
- On vera.Il m'emmena à l'autre bout du bloc et nous nous plaçâmes à côtés prêt à courir.
- Alors on va faire la course de la jusqu'à la ferme, ok?
- Si tu veux.
- À 3 . 1! 2!! 3!!!Je sprintai sans me retourner. Quand je courrai je me sentai comme libéré. Cela me fesais tellement du bien. Arrivée à la ferme, je m'arrêtai et vis au loin Winston qui arrivai essouflé, contrairement à moi qui suis rempli d'adrénaline prête à continuer à courrir. Dès qu'il arriva à mes cotés, il se coucha au sol et me dit:
- *inspire* Comment *expire* *inspire* tu fais *expire* *inspire* pour courrir *expire* *inspire* aussi vite.
- Je sais pas en tout cas on recommence quand tu veux!!
- Non *expire* *inspire* ça ira. Va plutôt *expire* *inspire* courrir avec Minho.
- Non il m'ignore de puis mon arrivée.Je me couchai à ses côtés.
- C'est pas moi qui *expire* *inspire* t'aidera à devenir courreuse *expire* *inspire* c'est Minho qui décide.
- Ouais et beh j'essairai. un petit temps s'installa. Comment ça se fais que t'es encore essouflé *rigole*
- *inspire* Ferme là! *rigole*
Je me relevai et dis:
- Bon je vais aller aider Fry à préparer la bouffe.
- Mais *expire* *inspire* c'est pas l'heure.
- Fry m'a dit qu'il voulait organiser une fête.
- Encore!!
- Oui pourquoi?
- Ne compte pas sur moi *expire* *inspire* pour danser avec toi.
- Mais pourquoi?!! T'es mon seul ami ici!!
- Non y'a Newt aussi ou Chuck.
- Je n'ai toujours pas parler à Chuck... et Newt passe son temps à parler avec Alby.
- Ben tu iras danser avec Minho!
- Mais il est même pas venu danser la dernière fois!
- Oui mais c'est parce que il était tracasser par rapport à ce qui c'est passé dans le labyrinthe.
- Il s'est passé quoi?
- Je peux pas te dire.
- Et pourquoi ça?
- Y'a que les matons qui peuvent savoir.
- Pff c'est injuste.
- Bon allez! Au lieu de raler, vas aider Fry.
Je parti en direction de la douche. Lors de cette douche, je pensais au labyrinthe. Pourquoi je ne peux pas aller dans le labyrinthe? Les Griffeurs sont si effraiyant que ça? J'espère que Minho remarquera mon talent de coureuse. Si je lui en parlai ce soir? Vaux mieux attendre un peu. Je m'habillai, me coiffa d'une tresse africaine (voir photo en haut) et sorti de la douche. À ma grande surprise, je croisa Minho qui se rendait à son tour à la douche.
- Salut! me dit-il.
- Oh euh salut!
- Prête pour la fête!
- Mouais pas trop..
- Pourquoi? Encore fatiguée de ta petite course?
- De ma quoi?! Comment tu sais que j'ai couru d'abord?
- Oh c'est Winston qui m'en a parler. Apparement tu es très impressionnante.
- Je le suis.
- Comparé à Winston mais comparé à moi..
Très narcicique ce Minho.
- Tu ne m'as même pas vu!
- Oui mais je sais pertinement que Winston n'a aucun cardio, me dit-il le sourire en coin.
- Je l'ai remarqué figure toi.
- Bon aller on se voit à la fête.
- Ouais.
Il est pas si froid que ça enfaite, mais qu'est-ce qu'il a de la fierté!
Je decidai après cela de rejoindre Frypan à la cuisine.
- Heyy! Léna!! me dit-il le sourire jusqu'aux oreilles. Je t'attendais!
- Désolé je viens de sortir de la douche et..
- T'inquiète pas! Maintenant que tu est la, vas me chercher trois poulets dans la reserve.
- Trois?!!
- Oui ce soir c'est gros festin!
- Et en quel honneur?
- En ton honneur darling!
- De quoi?!
- Mais non je blague*rigole*. Les batisseurs ont réussit à finir ta chambre en une journée!
- Attend ça veut dire que ce soir je vais dormir dans ma chambre?
- Euh pas ce soir, il manque encore à placer ton lit et quelques armoires.
- Je me demande encore pourquoi moi et pas d'autres?
- Je sais même pas *rigole*. Tu es une fille écoute, c'est comme ça.
- Quand ils auront finit ma chambre il feront d'autres chambres?
- Surement pas, faut demander à Gally. C'est lui le maton.
- Mais pourquoi?! C'est injuste pour les autres.
- T'inquiète pas on s'y habitue à l'herbe dure.
- Oui mais..
- Bon allez au lieu t'inquièter pour nous. Vas me chercher ces trois poulets.****
Hey!!En ce moment je suis motivée à écrire!
J'espère que ce chapitre vous a plu!
N'hésiter pas à écrire des commentaires et à me dire si cette histoire vous plait.Bisouss!
VOUS LISEZ
The First Girl
FanfictionAlors avant que vous aiyez l'envie de lire cette fanfiction je souhaite vous dire que c'est une mauvaise idée car elle est pas fini et je l'a finirai jamais, aller plutot voir ma nouvelle fanfiction qui sera du même thème (plus d'explications dans m...