Je me réveillai en entendant la voix de Newt qui réveillait tout le Bloc. Il vint vers moi et me dit:
- Déjà réveillé? Qui t'as donné ça? me dit-il en pointant du doigt la couverture.
- Oh euh c'est Minho.
Je me sentis rougir.
- Minho? J'en apprends tout les jours! *rigole*
Heureusement qu'il n'a pas fait de réflexion à la mode Winston le lourd sinon je l'aurai étrangler à travers la grille.
- Fais moi sortir de ce trou j'en peux plus.
Il m'ouvrit la grille et m'aida à sortir.
- Au fait Gally s'est levé tôt ce matin et il vient de réparer ton lit.
Ah enfinn!Je vais pouvoir dormir tranquille!
- Les coureurs sont déjà partis?
- Non enfin de base ils devraient mais Minho avait la flemme et il a donc sorti comme excuse a tout le Bloc, je cite : "Je veux attendre le réveille d'Alby" enfin bref c'est Minho on est habitué...
- Ah d'accord.
- Pourquoi ? Tu veux le voir?
- Non non j'ai pas dit ça.
- Si tu veux savoir il est encore en train de dormir.
Mais j'ai pas envie de savoir qu'est-ce qu'il me veux lui?
- Ah ben regarde, enchaîna t-il en me montrant Winston qui se dirigeait vers les chambres, il va le réveiller.
Winston ouvrit délicatement la porte de la chambre de Minho et la referma derrière lui. Un instant plus tard nous entendîmes:
- ALLEZ MINHO ON SE LÈVEEE!!
Et par la suite on entendit un énorme craquement comme une latte avait été cassé. Newt et moi courûmes vers eux et ouvrîmes la portes et vîmes Winston les pieds en l'air et il nous regardait comme si c'étais pas sa faute. Et Minho, torse nu, me regardait d'un air gêné. Les deux se levèrent et regardirent sous le lit pour voir combien de latte ils avaient cassé. Ils se retournèrent vers nous et Winston nous dit:
- Ils restent que 5 lattes..
- 5!! répondis-je.
- C'est dommage! Gally m'a dit qu'aujourd'hui il voulait s'occuper seulement des nouvelles chambres, dit Newt d'un air amusé.
- Je vais dormir comment moi ducoup? demanda Minho.
- Avec Léna quelle question !
- Mais son lit et cassé non ?
- Gally l'a réparer ce matin. répondit Newt.
- D'accord j'espère que ça te dérange pas ? me demanda t-il.
- Mais non ça la dérange pas! répondit Winston à ma place.
- Bon ben super.
Je lui adressa un sourire nerveux et me dirigea vers ma chambre pour ensuite aller me doucher.
*****
En sortant de la douche je croisa Minho qui venait lui aussi de sortir. Il tenait sa serviette au bas du ventre. Il avait les cheveux mouillés qui lui tombait sur le visage ce qui le rendait assez sexy.... Mais qu'est-ce que je dis moi !?
- Salut ! Heureuse de voir que je suis pas dans le labyrinthe?
- Pas spécialement. répondis-je sarcastiquement.
- On me ment pas à moi, dit-il le sourire en coin.
- Je te mens pas!
Il me regardait le sourcil levé et me dit:
- Bon allez je vais me changer.
Il parti en me faisant un clin d'oeil.
Je rester la bloquer. Je ne savais pas quoi faire...- Attend ! lui criai-je.
- Oui ? dit-il en se retournant.
- Tu.. tu viens ce soir à la fête?
- Oui oui. Tu voudras danser un slow avec moi ? dit-il le sourire en coin comme toujours.
- Non ça ira.
Sur ce, je partis aider Fry en cuisine.
****
Le repas a été assez calme et rapide et tout le monde retournèrent travailler sauf les coureurs, Frypan et moi.- Bon alors je vous propose un truc , commença le cuisinier. Minho et compagnie vous pouvez profiter du moment présent car dans 3h environ je viens vous chercher et vous nous aiderez, avec Léna, à préparer le repas de ce soir. Et toi, dit-il en me regardant, j'ai prévu de te faire faire quelque chose pour la soirée alors on va aller dans la forêt pour préparer une surprise!
- Je peux venir avec vous? demanda Minho.
- C'est une surprise!
- Bon d'accord...
Fry et moi allâmes dans la forêt préparer la surprise.
*****
3 heures plus tard, Frypan et moi eûmes finis et nous allâmes chercher les coureurs pour commencer le repas.- Le menu de ce soir est : purée avec du bœuf et en dessert un bon gâteau au fraises des bois. Léna et Minho vous aller préparer le gâteau et les autres vous allez m'aider à préparer le reste. Mais puisque la cuisine et pas assez grande pour nous j'ai installer une table avec les ustensiles pour le gâteau pour vous 2, dit-il en nous pointant du doigt, et vous irez chercher les ingrédients dans la réserve.
*******
hellooooo!
J'espère que ce chapitre vous plaît!
Hésiter pas à commentaire ça me fais plaisir!bisous<33
VOUS LISEZ
The First Girl
FanfictionAlors avant que vous aiyez l'envie de lire cette fanfiction je souhaite vous dire que c'est une mauvaise idée car elle est pas fini et je l'a finirai jamais, aller plutot voir ma nouvelle fanfiction qui sera du même thème (plus d'explications dans m...