Les lourdes portes se refermèrent derrière moi. Je vis Minho s'écrouler au sol.
- Pourquoi? Pourquoi tu es venu? me lança t-il.
Moi-même je ne savais pas vraiment. Je ne lui répondit pas.
- Tu viens de déclarer ton arrêt de mort.
Je ne savais pas quoi faire. Il se releva, il était affolé c'était la première fois que je le voyais comme ça.
- Vite il faut partir!
- Et Alby? Tu vas le laisser?!
- Je vais pas réussir à le porter toutes la nuit.
- Il faut le cacher quelques par comme... je regardis autour de moi, on a qu'à l'acrocher dans le lièrre.
Je me dépechai de tirrer Alby près du mur et nous commençâmes à soulever Alby assez haut pour que les Griffeurs ne le remarque pas. Minho me murmura à l'oreille:
- Il faut partir!
- Non attends encore un peu.
- J'aimerai bien mais il faut partir!
- Attend!
Un instant plustard il me murmura:
- Désolé... sur ces paroles il partit en courant.
Je glissai vers le mur et me cacha dans le lierre quand soudain un bruit métalique s'approcha de moi. Je posai ma main sur ma bouche. Je pus voir la créature me passer devant. C'était un mélange de monstre et de robot. Il ne me remarqua pas. J'attendis un instant puis sortis de ma cachette pour acrocher Alby. Je me reculai pour voir si il était assez haut. J'entendis soudain un bruit métallique derrière moi. Je me retourna prudemment et vis une énorme bête, qui devait donc être un Griffeur. Je partis à la seconde où je l'aperçus en criant:
- AIDEZ MOIII!
Je courus sans regarder derrière en tournant à gauche puis à droite puis encore à droite. Je tournais sans réfléchir. Je m'arrêtai soudain à la vue d'un second Griffeur en face de moi. Je déguerpiai donc à gauche. Les deux Griffeurs ne me lâchaient pas d'une semelle. J'aperçus au loin Minho qui se trouvais derrière deux murs qui venaient de commencer à se rapprocher.
- MINHO!!lui criai-je.
Je courus le plus vite que je pouvais.
- ALLEZ LENA! TU PEUX LE FAIRE! TU Y ES PRESQUE!
J'arriva près de lui et les murs se joignirent mais un des Griffeur avait réussi à passer les deux murs. Je regardis Minho et il me cria:
- Fais moi confiance! Suis moi!
Lui faire confiance? Il venais de me lâcher il y a quelques instant! Mais bon c'est la seule solution pour survivre. Nous courûmes donc pour semer ce Griffeur. À un virage, Minho pris son couteau et se retourna pour le lancer sur le Griffeur. Il fut seulement blesser mais cela suffisait à le ralentir. Nous partîmes ensuite entre deux autres murs qui se fermaient à leur tour ce qui nous permis de semer ce Griffeur une fois pour toutes.
J'étais fatiguée. La nuit précédente ne m'aidera pas à tenir éveillé.
- Je te félicite! Tu... Tu as étais super impressionnante!
- Merci. J'espère qu'on en croisera pas trop...
- Je peux pas te dire...
Je vis, au dessous d'un mur du labyrinthe, un petit espace où l'on pourrait probablement se cacher.
- Et si on restait là! lui dis-je en montrant l'endroit.
- Euh ouais si tu veux.. On..on risque d'être serré.
Je me plaça le plus au fond que je pouvais et Minho me rejoignis. Nous étions serré comme des sardines. Il faisait très froid. Je tremblotais. Minho mis ses bras autour de moi et me chuchota dans mon oreille:
- Si t'as besoin de dormir n'hésite pas.
- Et toi?
- T'inquiète pas.
Sur ses mot je me blottis sur son torse et m'endormis un instant plus tard. Lors de cette nuit, je me réveillais de temps à autres et vit que Minho ne dormait pas.*****
- Léna?! Réveille toi les portes vont bientôt s'ouvrir!J'ouvris les yeux et vis Minho qui me tapotait l'épaule.
- Tu as dormis?
- Je sais pas trop... Je pense pas.Il m'aida à me lever et nous courûmes à l'endroit où nous avions laissé Alby. Nous arrivâmes près de lui. Il étais bien là en vie, toujours inconcient. Nous le décendîmes et le portâmes jusqu'aux portes du bloc.
A notre arrivée, tout les blocards étaient devant les portes attendant notre retour. Ils sautaient tous de joie. Dès que l'on dépassa les portes, nous posâmes Alby sur le sol et Clint et Jeff accoururent pour voir son état.
- Comment vous avez fait? lança un blocard.
- Vous avez dormis? dit un autre.
- Vous avez vu des griffeurs?
- Oh euh tout d'abord, répondis-je, j'ai dormi mais Minho ne se souviens pas d'avoir dormis et oui on a vu 2 Griffeurs.
- Et comment vous avez fait pour les semer? me demanda Chuck.
-On est passé de justesse entre les murs qui se fermaient et les Griffeurs ne nous on pas suivi. répondit Minho. Si ça vous dérange pas je vai aller me coucher j'en ai besoin.
- Oui moi aussi.
-Epepep, lança Gally, J'ai 2 chose à te dire. Premièrement tu as désobéhi à une règle donc cette aprem on organisera une réunion et deuxièmement jtavoue que j'ai voulu ranger un peu ta chambre et j'ai cassé ton lit... me dit-il perplexe.
- Attends quoi? Comment je vais dormir moi?
- Je sais pas va dormir dans une autre chambre. D'ailleurs on a récemment penser à faire des chambres pour les matons.
- Faudra d'abord réparer la mienne. grognai-je.
- Roh ça va hein! Va dormir avec Minho et puis point barre.
- PLUTOT MOURIR OUI!
- Quoi vous avez bien dormi ensemble cette nuit?!
- Oui mais c'est pas pareil!
- Comme tu veux c'est ça ou rien.
- Moi ça me dérange pas Léna c'est toi qui décide. me dit Minho.
Je soupirai.
- Bon d'accord...****
Helloo!
Un long chapitre aujourd'hui!! En vrai je savais pas quand l'arrêter...Bref perso demain c'est le brevet et je suis assez stresser mais bon je préfère écrire que réviser.(oui je sais je suis con)
Vu que j'écris ce chapitre à l'avance je vous dirai comment ça s'est passer dans les parenthèses > (en vrai ça va à part l'histoire où j'ai failli pleurer mais t'inquiète )
J'espère que ce chapitre vous plait! Hésiter pas à donner votre avis dans les commentaires ça me fait très plaisir!!
bisous!!
VOUS LISEZ
The First Girl
FanfictionAlors avant que vous aiyez l'envie de lire cette fanfiction je souhaite vous dire que c'est une mauvaise idée car elle est pas fini et je l'a finirai jamais, aller plutot voir ma nouvelle fanfiction qui sera du même thème (plus d'explications dans m...