Je me dirigeai vers la réserve pour aller chercher les poulets que m'avait demander Fry.
Je revins et vu Minho dans la cuisine en train d'eplucher des pommes de terre. Qu'est-ce qu'il fou la celui-la?
- Qu'est- ce que tu fais la? lui lancai-je.
- Mais bonjour d'abord!
- On s'est déjà vu je te rapelle, lui dis-je le sourcil levé.
- Figure toi que je vous aide à préparer le repas de ce soir.
- Où est Fry?
- Il est parti.
- Je l'ai remarquer mais il est parti où?
- Je sais pas aide moi plutôt à éplucher les patates au lieu de poser des questions.
- Je m'en fou d'éplucher ces pu**** de patates! Réponds à ma question. lui dis-je un peu fort j'avoue, mais il est relou aussi!
- Elle va se calmer la sauvage. Il est allé chercher des fraises dans le potager.
- Parce que tu savais en plus!
Il souffla et se raprocha de moi. Il n'étais plus quelques centimètres de mon visage. Il me regardait dans les yeux et dit:
- Tu as encore des questions où tu peux m'aider à preparer la bouffe?
Je m'éloignai de lui et souflai :
- Je vais t'aider.
- Merci! me répondit-il.
Fry arriva et nous préparâmes le repas en silence.
- Finnisez de préparer les fraises je vais allés chercher tous les blocards. nous dit Fry lorsque nous avions presque finit de préparer le festin.
Fry quitta la pièce et un blanc s'installa;
- Désolé.. lui dis-je.
- Désolé de quoi?
- Pour tout à l'heure j'aurai pas dû crier je sais pas ce qui m'a pris...
- Oh t'iquiète pas pour ça je sais à quel point je peux être lourd*rigole*
- Tu en est fier en plus.
- Toujours!!
Un dizaine de minutes après Frypan arriva pris le plat d'un poulet et lança:
- Allez! Un poulet chacun!
Nous amenâmes les plats et Minho et moi retournâmes chercher les deux plats de patates.****
Le repas se passa très vite. J'étais assise entre Winston et Fry, Newt était en face de moi.
- Alors Léna! Comment ce passe ta 2ème journée au Bloc? me lanca t-il.
- Plutôt bien. J'arrive à prendre mes marques.
- Cool alors! J'ai vu ça! D'ailleurs Fry, dit-il en se tournant vers Frypan, tu as prévu de la musique?
- Yess! Je vais rechanter celle de la dernière fois en amélioré bien sur! C'était de l'improvisation donc bon.. Et j'ai eu deux nouvelle idées de musiques. répondit-il.
A peine j'ai eu le temps de me tourner vers Winston qu'il lança:
- Pas avec moi*rigole*
- Mais pourquoi ?! T'es encore essouflé?! Pff Minho avait raison tu n'as aucun cardio!
- Roh aller! Tu peux aller danser avec les autres blocards non?
- Moi je chante! lanca Fry.
- Euh moi je dois parler à Alby... dit Newt.
- Vraiment?! Non mais vous êtes sérieux là?!
- Moi je veux bien. me lanca Chuck.
Euh sans blague! Je n'ai aucune envie de danser avec un ado de 13 ans.
- Non t'inquète pas Chuck. En plus t'es jeune tu vas devoir te coucher tôt.
- MAIS JE SUIS PAS UN BEBE?!!
Nous éclatâmes tous de rire.
- Non mais tu as besoin de sommeil Chucky*rigole*
- Mais *souffle*
- Bon allez je vais me preparer moi! Léna! Tu es obligée à venir sur la piste!
- Et pourquoi?
- Parce que sinon y'aura personne..
- D'accord *souffle*
Je pris la bouteille d'alcool et me servis un verre.
- Hé oh! me lanca Newt. C'est ton troisième là!
- Roh ça va hein!
- Tu vas finir la soirée ivre je le sens.
- Mais non!
Un instant plus tard, nous entendîmes la musique s'élancer. Les garçons eurent vite fait de sortir de table. Quel bandes de tocard! Ils ont vraiment envie de m'abandonner. Fry, au loin, me regarder un air sévère. Mais quoi?! Je vais pas aller danser toutes seule!!
Quelqu'un vint s'assoir à côté de moi et me dit:
- Tu veux pas danser?
Je regarda à ma gauche et vis Minho qui regardait les 3 mecs qui se trouvaient sur la piste. Finalement même si j'y suis pas il y a quand même des blocards sur la piste.
- J'ai personne avec qui danser. Les gars m'ont abandonné.
Un pause s'installa et il enchaina:
- Tu veux danser avec un irressistible asiatique?
- J'aimerai bien mais y'en a pas ici. Lui lançai-je.
- Pff t'es con! dit-il me me tapant sur l'épaule. Je parlais de moi tocarde!
- Ahhh! Tu parlais de toi! Mais ça change tous! Euh attend je vais réflechir..
- C'étais pas une question, lança t'il en se levant.
Il s'était placer devant moi la main tendu.
- Tu viens danser avec moi. me dit-il le sourire en coin.****
J'ai écrit ce chapitre juste après avoir fini le chapitre 4!
J'ai donc decidé d'attendre un peu avant de le posté au moins j'ai quelques chapitres d'avance.
Puisque je vaiss bientôt devoir passer le brevet avec les révision tout ça j'aurai pas trop le temps d'écrire!Breff! (Je raconte un peu ma vie mais bon c'est tout moi!)
J'espère que ce chapitre vous plait!Bisouss!
VOUS LISEZ
The First Girl
FanfictionAlors avant que vous aiyez l'envie de lire cette fanfiction je souhaite vous dire que c'est une mauvaise idée car elle est pas fini et je l'a finirai jamais, aller plutot voir ma nouvelle fanfiction qui sera du même thème (plus d'explications dans m...