Chapitre 9

62 9 31
                                    

Minho et moi nous dirigeâmes vers sa chambre. Elle était très mal ranger, des tee-shirts trainaient partout et la table qui lui sert de bureau et inondés de pantalons et autres vêtement, inutile de préciser lesquels... Il me regarda d'un air géné et me lança:
- Huh attends 30 secondes dehors je vais ranger...

Il me poussa délicatement à l'extérieur et me ferma la porte au nez. J'entendais Minho qui rangait très brusquement. Et la porte ne tarda pas à s'ouvrir.

- C'est bon j'ai rangé! cria-il en ouvrant la porte.

Il avais visiblement enlever son tee-shirt, je l'ai remarqué à la seconde où il a ouvert la porte... Son torse était très musclé et brillant de sueur...
J'entra dans sa chambre pendant qu'il se plaçait dans le lit.

- Est-ce que je peux t'emprunter un tee-shirt?
- Oui euh att...

J'ouvris son armoire et un gros tas de vêtements froiser tomba sur moi. Non mais il es sérieux la?!

- Euh vaut mieux que tu ailles chercher un tee-shirt à toi.
- J'ai que 2 tee-shirt qui me vont et ils sont sales.

Je pris un tee-shirt qui m'avais l'air propre et lançai:

- Tourne toi!
- Pourquoi?
- Parce-que j'ai l'intension de me changer la!
- Je peux pas regarder? me dit-il le sourire en coin.
- NON! dis-je en lui lancant un tee-shirt en pleine tête.
- Bon d'accord.

Il se retourna et je pus mettre son tee-shirt qui m'était extremement grand mais tant mieux et enlevis mon pantalon.

- C'est bon? demanda t-il.
- Oui, répondis-je en m'installant dans le lit, loin de lui.
- Eh je suis pas un microbe! T'es pas obliger de te mettre sur le bord du lit *rigole*.

Je me rendis compte que j'étais vraiment au bord du lit au sens propre...

Minho me poussa délicatement ce qui me fis tomber du lit sous un grand bruit.

- AIEE MAIS T'ES SÉRIEUX ?!!

Il pouffait de rire à ne plus respirer. Je me relevai péniblement et lui lançai un regard plus noir que la couleur.

- Me regarde pas comme ça *rigole* C'étais tellement tentant *pouffe de rire*

Je soupirai et me replaçai dans le lit, mais cette fois je ne me plaça pas au bord. Je me retournai vers Minho qui me regardait. Il souria et me dit le sourire en coin:

- Prend le temps de m'admirer parce que ce soir tu risque sûrement pas de dormir avec moi.
- *ris nerveusement* c'est ça ouais.
- Je t'en pris observe ce corps de rêve.
- Modeste... chuchotai-je.
- Absolument!

Sur ce, je fermai les yeux pour tenter de m'endormir. Minho se déplaça et je sentis un contact chaud et son souffle chaud contre mon cou. Je sentais mon coeur s'affoler. J'ouvris les yeux et vit Minho tout près de moi les yeux fermés. J'hésitai un long moment et finis par me blottir contre lui qui par la suite m'entoura de ses bras musclé. Je me sentais comme en sécurité...

****

- ALLEZ LES TOURTEREAUX! ON SE RÉVEILLE! cria une voix derrière la porte.

Je reconnu aussi tôt la voix de Winston. Ce dernier frapper à la porte comme un malade.

- Oui oui, murmura Minho visiblement la tête dans le cul (au sens figuré). On arrive!

Je me levai et me dépêchai de me changer. Je me retournai et vis Minho assis qui me regardait. Je vais le tuer.

- T'es pas obliger de te dépêcher. Ils sont pas pressés ces têtes de pioche.

- Et toi t'étais pas obliger de me regarder pendant que je me changer!

- T'inquiète je dirai rien. dit-il en se levant.

- De quoi dire rien.

- Je ferai pas de commentaire.

- Heureusement sinon tu pourra dire aurevoir à tes noisettes!

- Parce que tu pourrais, dit-il en se rapprochant.

- Oui, répliquai-je.

- Vraiment? demanda-il en se rapprochant encore jusqu'être à à peine 10 cm de mon visage. Mon cœur battait de plus en plus vite.

- Oui vraiment, chuchotai-je.

- D'accord.

Il me regardait intensément. Je sens mon coeur s'emballer. Puis il tourna la tête vers la porte et partit dans cette direction.

- Attend! il se retourna et j'enchaînai, je peux garder ton tee-shirt?
- Si tu veux, me répondit-il le sourire en coin.
J'hochai la tête et il me lança avant de partir:
- On se voit à la salle de réunion.

*****
Hello!
Étant donner que l'écart de temps entre le chapitre 7 et le chapitre 8 était long, j'ai donc décidé de poster ce chapitre pas trop tard.

J'espère qu'il vous a plus autant que ça m'a plu de l'écrire!

(au fait je tiens vois raconter ma vie et vous dire que j'ai eu la mention très bien mon brevet)
Bref je compte poster plus souvent!

Kiss<33

The First GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant