Itachi: T/p tu fais quoi ?
T/p: Désolé Itachi mais je suis légèrement pressée...
Itachi: Et je peux savoir pourquoi ?
T/p: Et bien j'avais une mission avec Hidan et Kakuzu et j'ai supplié Pain pour pas y aller.
Itachi: Et il a dit oui ?
T/p: Exactement c'est pour ça que je fuis, s'ils apprennent que je veux pas partir en mission avec eux, ils vont tout faire pour me tuer de pas y être.
Itachi: Suis-moi.
T/p: Attend mo-
Itachi: Si je te cache dans ma chambre, ils oseront pas rentrer, à part si je leur dis oui.
T/p: Nan, tu ferais pas ça, je t'en supplie.
Itachi: Je te fais marcher t'inquiète, pour toi je ferais n'importe quoi.
Cette phrase tourne dans ma tête, pourquoi il voudrait faire n'importe quoi pour moi, c'est très étrange.
LE LENDEMAIN
PDV ITACHI:
Pourquoi j'ai dis ça, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais présentiment, et si elle ne voulait plus me parler suite à ça, et si elle me rejetais, et si- stop Itachi tu te laisse aller là, pourquoi elle aimerait un gars de ton genre qui à décimé tout son clan à part son frère... C'est incensé.
PDV T/P:
Hidan: T/PPPPP !!!
Kakuzu: Viens j'te passe 50 euros si tu viens. (NDA: je ne me souviens plus de la monnaie utilisée dans Naruto, ça dérange si je mets en Euro ?)
Et m*rde, je fais quoi là.. Itachi essaye tant bien que mal de me rassurer qu'il ne feront rien mais j'en suis pas si sûre. j'entends Deidara leur demander ce qu'ils font mais j'ai peur qu'il rentre dans leur jeu...
Itachi: T/p stresse pas tout va bien, ils ne rentreront pas dans ma chambre sans mon acco-
Soudain Hidan a littéralement défoncé la porte de la chambre d'Itachi.
Hidan: T/P, JE PEUX SAVOIR POURQUOI TU NE VEUX PAS VENIR AVEC NOUS EN MISSION ?
T/p: Ah euh salut.. Hidan, tu vas bi-
Kakuzu: Change pas de sujet, gamine.
J'ai bien entendu là, il m'a insulté de gamine là ! (NDA: Si Kakuzu a dit "gamine" c'est parce que dans mon livre T/p est très petite, elle fait 1m50)
T/p: J'ai bien entendu là ?
Kakuzu : Quoi ? Un problème GAMINE ?
Je commence à m'énerver quand Itachi et Deidara me rattrapent.
Deidara: Nan mais tu vas vraiment te battre contre eux, tu sais bien que eux deux réunis ils te battront sans utiliser leur vraie force.
Hidan: Tu veux dire que je suis pas fort Deidara ?
Kakuzu: Pour une fois je suis d'accord avec Hidan.
Deidara: Euh nan nan vous inquiétez pas c'était une blague.
Hidan: Mouais, bon on règlera ça en rentrant de mission, tu viens Kakuzu ?
Kakuzu: J'arrive.
Itachi: Pas si vite Hidan...
Hidan: Quoi ?(en se retournant)
Il regarde la porte, je crois bien qu'il vas se faire détruire mon petit Hidan.
Itachi: Tu ferais mieux de partir en mission avant que j'utilise un de mes Genjutsus sur toi. (active son Sharingan)
T/p: Itachi, ne t'inquiètes pas je vais t'aider à réparer tout ça aller viens, je te paye des Dangos.
Itachi: C'est vrai ? Merci beaucoup T/p.
Attends, attends, Itachi me fais vraiment un câlin là ? Je crois que je dois être rouge comme une tomate, j'ai tellement chaud. Oh attend, il est rouge aussi, il est trop mignoooon. Euh je me laisse un peu aller là hihii.
Itachi: Euh, j-je su-suis dé-désolé, je...
T/p: T'inquiètes pas ça me fais plaisir de savoir que quelqu'un tient à moi..
Itachi: T/p, tu sais très bien que je tiens plus à toi qu'à ma propre vie.
Que voulait-il dire par "je tiens plus à toi qu'à ma propre vie" j'ai l'impression que c'est une déclaration d'amour. Non je me fais des films là, et puis je ne peux pas être amoureuse d'Itachi, à chaque fois que je pense à lui j'ai une sensation bizarre dans le bas du ventre. C'est ça l'amour ou c'est le fait qu'on tient à quelqu'un ? Mais ça me le fais pas quand je pense à Deidara. Je demanderai des conseils à Sasori, qui sait avec un peu de chance il pourrait me renseigner.
ELIPSE 1 JOUR:
Je m'apprête à aller voir Sasori, mais sur le chemin je croise Tobi. Bon je vais lui demander on sait jamais.
Tobi: T/p-chan, comment tu vas ?
T/p: Coucou Tobi, je vais bien et toi ?
Tobi: Tobi va bien. Tu fais quoi ?
T/p: Et bien Tobi, je te cherchais et tu tombes à pic !
Tobi: T/p-chan a besoin d'aide ? Mais par rapport à quoi ?
T/p: Et bien.. Comment dire...
Tobi: Dis-le avec tes propres mots, Tobi pourras peut-être comprendre.
T/p: A vrai dire je ne sais pas si tu t'y connais dans ce domaine.
Tobi: Viens on va dans un endroit plus calme.
T/p: Merci Tobi.
Tobi: Mais de rien T/p-chan.
Je suis Tobi jusqu'à sa chambre, et bizarrement c'est la première fois que j'y vais alors oui je suis surprise qu'il n'y ait pas de jouets vu son comportement enfantin devant tout le monde.
T/p: Dis Tobi ?
Tobi: Un problème T/p-chan ?
T/p: Non, non pas du tout mais j'aimerais savoir pourquoi tu n'as pas de jouets dans ta chambre.
Tobi: Et bien je suis démasqué à ce que je vois...
Il a prit une voix grave, sa voix est magique, mais plus que celle d'Itachi. Je raconte quoi la ! Faut que je me reprenne... Et je rêve où il a parlé à la première personne ? C'est super bizarre.
Tobi: Et bien en réalité, j'ai une double personnalité. Devant vous je prends des airs d'enfant débile, mais quand je suis seul ou avec quelqu'un qui ne me connaît pas, je peux parler normalement.
T/p: Alors pourquoi ne pas me l'avoir montré plus tôt ta double personnalité ?
Tobi: Je ne peux pas, j'ai une identité à cacher...
T/p: Comment ça ? Tu ne t'appelle pas Tobi ?
Tobi: Non, mon vrai nom est Obito.
---------------------------------------------------------------------------------------
Mais comme je suis méchante, le prochain chapitre sera publié samedi si tout se passe bien, sur ceux je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Et dans le prochain chapitre, on découvrira la suite des questions de T/p à Tobi et pourquoi il lui a dit son identité à elle et pas aux autres.
SUR CE KISS SUR VOUS MES AMIS LOL !
VOUS LISEZ
Itachi x Reader (🍋)
ФанфикTu es une membre de l'Akatsuki et tu es meilleure amie avec Itachi, Deidara et Tobi... Mais ta relation entre Itachi et toi est bien différente qu'entre meilleurs amis ! ! PRESENCE POTENTIELLE DE LEMON (il sera précisé dans les chapitres) ! (LES PE...