Chapitre 9

1.4K 43 34
                                    

Je me lève en bousculant Hidan, car oui, J'AI FAIM !

Hidan: Eh, mais pourquoi tu m'as poussé ? J'étais bien dans tes bras...

T/p: Hidan. Nous ne sommes pas en couple, tu le sais ça...

Hidan: Je le sais, c'est dur aussi...

Sa peine me rendais triste, je n'aime pas voir mes amis malheureux... Il faut que je cherche une solution pour lui remonter le moral.

T/p: Tu viens on va manger quelque chose ?

Hidan: Merci, mais je n'ai pas faim...

Je m'approche d'Hidan tout en lui disant:

T/p: Je sais que c'est dur l'Amour, mais moi je t'aimerais toujours en terme d'amitié. Pour moi ça ne changera pas, désolé...

Hidan: Ne t'en fais pas, tout va bien. Allez on va manger ?

Comment a-t-il pu reprendre son sourire alors que je lui ai mis un râteau ? La je pige pas.

ELLIPSE 1H:

T/p: Les gars... Je sens un Chakra anormal dans les alentours... Restez sur vos garde. *chuchote*

Les deux: T'inquiètes on gère.

Ils gèrent mais bien sûr... Eh mais je reconnais ces gamins, il y a un garçon à la coupe en forme d'ananas, une fille aux cheveux blond, et un gros aux cheveux bruns... Pff, pathétique.

???: Eh vous, on vous a vu allez, montrez vous !

T/p: Bonjour, la blonde, la tête d'ananas et la grosse baudruche !

PDV ???:

Oh oh, mauvaise idée d'avoir insulter Chôji de la sorte, elle va morfler cette fille, ah ah !

PDV T/P:

Pourquoi il me regarde bizarre l'ananas  ? Il est me fais pas peur hein ?!

T/p: Pourquoi tu me regarde l'ananas ?

???: L'ananas comme tu dis, s'appelle Shikamaru. Et tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi, non ?

T/p: Non, je ne m'en fais pas, parce que ta technique de la manipulation des ombres est un don héréditaire du clan Nara... En revanche, on m'a appris à contrer cette technique, donc si je me fais capturer...

Je fais un déplacement instantané et apparaît derrière Shikamaru, pour lui dire:

T/p:*chuchote* Ta technique ne te servira à rien avec moi.

PDV SHIKAMARU:

C-Comment elle a fait ? Bon c'est pas le moment de faiblir... Ah quelle galère je vais jamais réussir à la battre si ça continue... Seule question, comment a-t-elle fait pour faire un déplacement instantané ? Seul le Hokage deuxième du nom savait faire ça (NDA: Le Hokage deuxième du nom c'est Tobirama !❤)

PDV T/P:

Comment j'ai pu me déplacer aussi rapidement ? Et pourquoi ma technique de clonage n'a-t-elle pas fonctionné ? Rahh... Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?!

ELLISPE INDÉTERMINÉE:

???: Bien le bonjour T/p...

A qui appartenait cette voix, je n'ai vu personne parler ?

T/p: Q-Qui êtes vous ?

???: Ne parles pas à haute voix, les autres personnes pourraient te prendre pour une folle...

Itachi x Reader (🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant