Chapitre 8

1.6K 50 53
                                    

Il est 14h je pars devant le repaire comme m'a demandé Hidan, je le retrouve et Kakuzu est aussi avec nous.

Hidan: Salut T/p.

T/p: Salut vous deux.

Kakuzu: Salut sale mioche.

Mais je vais le baffer celui là, il se prend pour qui de m'insulter de sale mioche !

T/p: La sale mioche t'enm**de, ok ?

Hidan: Calmez vous les deux, j'ai pas le temps pour vos bêtises !

Oula la un Hidan autoritaire, j'ai peur ! Bien sûr c'était ironique.

T/p: Hidan, tout à l'heure tu m'a demandé de venir te voir et je peux savoir pourquoi ?

Hidan: Tu peux savoir, Kakuzu tu peux partir s'il te plaît ?

Kakuzu: Ouais j'me casse, j'ai pas envie de vous voir vous embrasser, bande de débiles !

T/p et Hidan: OUAIS C'EST ÇA CASSE TOI !!!

Après que Kakuzu soit parti, j'avais réellement peur de ce qu'Hidan voulait me dire et si c'était grave ? Nan je pense pas.

Hidan: E-Et bien, en fait je v-voulais te demander ta situation amoureuse avec Itachi ?

Quoi ?! D'où il me pose des questions comme ça ? J'avoue c'est flippant...

T/p: Et bien je suis en couple avec Itachi, mais pourquoi cette question ?

Hidan: Non c'était juste pour savoir t'inquiètes pas... *gêné*

Ok, c'est pas dans ses habitudes de me dire ça. Vraiment c'est bizarre.

T/p: Euh... Hidan ?

Hidan: Oui ?

T/p: Tu ne m'a jamais posé de questions de ce type, alors pourquoi maintenant ?

Hidan: Et bien en fait, depuis que tu es dans l'Akatsuki, tu ne m'as jamais vraiment parlé, donc je pensais que c'était ton caractère... Mais au final, j'ai apprécié ton comportement et je crois que je suis tombé amoureux de toi T/p... Je suis désolé...

Je le savais c'était pas dans ses habitudes de dire ça et je suis extrêmement mal à l'aise de lui dire que ce n'est pas réciproque... Mais je ne veux pas non plus m'immiscer dans son jeu.

Hidan: Je sais que ce n'est pas réciproque, mais sache que si Itachi te fais du mal, je le donne en sacrifice pour Jashin-sama. Ok ?

T/p: Ne t'inquiètes pas, je suis sûre qu'il ne me fera pas de mal.

Hidan: Bah il a intérêt !

ELLIPSE PENDANT LA MISSION:

T/p: Il commence à faire nuit on devrait peut-être trouver une auberge pour pouvoir nous reposer, n'est-ce pas les gars ?

Kakuzu et Hidan: Ouais bonne idée.

On est parti chercher une auberge pour la nuit et nos efforts ont finis par payer, nous avons trouvé une petite auberge très sympathique avec de jolies couleurs, qui donnent du charme à l'établissement. Nous sommes rentrés et nous avons été accueilli par une dame très gentille, la dame de l'accueil.

Dame d'accueil: Bonsoir messieurs dame, que puis-je faire pour vous ?

Hidan: Un sacrifice pour Jashin-sama *chuchote*

Kakuzu et Moi: HIDAN !

Hidan: Pardon...

T/p: Nous aimerions trois chambres s'il vous plaît.

Dame d'accueil: Je suis navrée, il ne me reste plus que deux chambre, une chambre avec un lit simple pour une personne et l'autre chambre avec un lit double, donc pour deux personnes.  Cela ne vous dérange pas ?

T/p: Non ne vous inquiétez pas, nous avons fait long voyage, alors pour les chambres ce n'est pas très grave...

Dame d'accueil: Très bien, je vous donne les clés de vos chambre. Ah et j'oubliai, le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre ne vous en faite pas pour cela.

T/p: Très bien pas de soucis, passez une bonne soirée !

Dame d'accueil: Vous de même les jeunes !

Kakuzu: Je prend la chambre où y'a le lit simple, je veux pas que quelqu'un vienne me déranger pendant mon sommeil. Ok ?

Hidan et moi: Oui monsieur !

Hidan monte avec moi dans la chambre et m'aide à mettre mes vêtements dans l'armoire. J'étais un peu gênée sur le moment, mais on a parlé de tout et de rien, grâce à ça il m'a bien fait rire !
Petit imprévu, la météo. Oui j'ai toujours eu peur des orages et éclairs alors je suis pas vraiment rassurée...

Hidan: Oh tiens, il y'a des orages, pas de chance, j'espère que demain le temps sera meilleur !

Voyant que je ne répondait pas et que je m'étais cachée sous la couette, il me dit:

Hidan: Ne t'inquiètes pas je suis avec toi. Je te protégerai, promis.

T/p: Mer...ci H-HidAAAAH !!

Ouais, un orage vient d'éclater, je déteste les nuits d'orages, après ça j'angoisse à fond ! Hidan se rapproche de moi et me colle à son torse, je me sens en sécurité dans ses bras que ça fait du bien ! Il me susurre à l'oreille un petit: "je suis là tu n'as pas à t'en faire, t'inquiètes pas." Je me rapproche également de lui et lui fait un câlin, certes ce ne sont pas les mêmes câlins d'Itachi, mais je les aimes bien aussi les siens...

Hidan: Allez bonne nuit ma belle.

T/p: Bonne nuit Hidan...

Je ferme mes yeux et l'orage refait surface, j'eus un petit sursaut de peur et à chaque orages, Hidan me rapproche de lui pour me caresser les cheveux. J'aimais beaucoup ses moments là. Après une heure et demi d'orage, le temps s'est enfin calmé, je peux enfin tomber dans les bras de Morphée...

ELLIPSE LENDEMAIN:

Je me réveille dans les bras d'Hidan, je veux sortir du lit pour aller manger, parce que j'ai faim, mais ses bras autour de ma taille m'empêchent de bouger ne serait-ce qu'un millimètre.

T/p: Hidan... Allez, réveille toi.

Je lui avais dis ça avec une telle douceur, que même moi je ne savais pas pourquoi j'avais dis ça comme ça.

Hidan: Non T/p, attends... encore... cinq... minutes...

Il s'est rendormi ce c*n, j'ai pas envie d'utiliser la manière forte alors j'attends, mais mon estomac crie famine là, on pourrait l'entendre d'ici jusqu'à Konoha.

——–—————————

! BIEN LE BONJOUR !

J'espère que vous allez bien, moi ça va, alors je tenais à m'excuser pour mon absence, déjà parce que je n'ai pas d'inspiration pour mes chapitres et de plus, les bugs d'Internet ça y fait aussi. Je vais quand même écrire plus souvent et poster mes chapitres en minimum 2 jours. Voila pour mes petites infos, BISOUS TOUT LE MONDE ❤

(NDA: 1049 mots)

Itachi x Reader (🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant