⚠️RAPPEL: JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ECRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ !⚠️
(C'est mon premier chapitre lemon, donc si vous avez des conseils n'hésitez pas.)T/p: ~J'ai envie de toi... Itachi~
(NDA: Rappel: ~ = ton sensuel, on va dire)
Itachi: Moi aussi mais tu es sûre d'être prête ?~
T/p: Si j'étais pas sûre je ne te l'aurais pas dis.~
J'étais prête à le faire avec lui et j'en avais envie. Je ne me déshabille pas et lui entièrement (à part son pantalon), j'étais pressée et lui aussi ça se voyait.
T/p: Laisse moi défaire ton pantalon, tu m'as l'air bien serré dedans, n'est-ce pas ?~
Itachi: Tu as peut-être raison T/p.~
Je défais son pantalon et commence à prendre son membre déjà bien dressé par l'excitation. Je débute mes vas et viens avec mes mains et il grogne de plaisir.
Itachi: A-Ah T-T/p, tu hmm...
L'entendre faire c'est bruits pour moi augmente mon excitation. J'arrête mes vas et viens pour le laisser respirer.
Itachi: T/p, tu me rends fou... Merci d'être la femme que j'aime, la femme qui a comblé mon cœur, et celle à qui je peux faire confiance.
T/p: Oh mais de rien mon cœur.
Itachi: Mais attend... Je suis un peu seul à être déshabillé pourquoi tu me laisse pas te déshabiller ?~
T/p: Je ne t'ai jamais dis non. Allez fais-toi plaisir.~
Itachi: Merci beauté.~
Il me déshabille et je me retrouve en sous-vêtements devant lui. J'avoue que je suis un peu gênée et il l'a remarqué.
Itachi: Ne t'inquiètes pas ma chérie, tu es ravissante.
Ces mots me font fondre mon cœur, ils sont si réconfortants que je me suis laissée allez. Il commence à toucher à mes seins et à les malaxer. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit gémissement de plaisir. Il commence alors à me faire des suçons en partant de mes seins jusqu'à mon intimité, puis remonte jusqu'à mon cou.
T/p: I-Itachi, c-continues s'il t-te plaît.~ Disais-je entre deux gémissement.
Itachi: Ne t'inquiètes pas, j'allais continuer.~
Je voulais absolument en avoir plus donc il me passe sa main. Au début je n'avais pas compris pourquoi mais après il m'a dit:
Itachi: Lèche mes doigts.~
T/p: Ah c'est ce que tu cherchais à me dire depuis tout à l'heure. *gênée*
Itachi: Que tu peux être idiote parfois. *rit*
Après avoir lécher ses doigts, il commence à toucher à mon intimité déjà mouillée par l'excitation. Je bougeais pour lui faire comprendre d'aller plus vite.
Itachi: Tu es bien pressée je trouve.~
T/p: T-Tu peux pas savoir.~
Il commence à caresser mon intimité puis je lâche un gémissement auquel il ne s'y attendait pas. Il commence à rentrer un doigt, puis un deuxième en cherchant mon point G. (NDA: C'est la partie la plus sensible chez une femme je crois.)
T/p: Hmm... I-Itachi, j-je vais... Ahhh~
Itachi: C'est un peu tôt T/p, non ?~
Il dit ça en accélérant la cadence, et je me cambre de plus en plus par le plaisir. Il me demande de lécher son membre pour le mouiller, ce que je fais bien évidemment.
Itachi: Ahh... T-T/p, c-continues, s'il te p-plait...
Je continues mes vas et viens en allant de plus en plus vite puis il me tient la tête en me forçant à faire des gorges profondes. Il commence à mettre son membre sur le bord de mon intimité, puis entre en moi légèrement, histoire de ne pas me faire trop mal. Des larmes de douleur perlent le long de mes joues puis Itachi me dit des mots réconfortants.
Itachi: C'est juste l'histoire de quelques minutes, tu verras quand la douleur va disparaître tu vas avoir une sensation de plaisir monter en toi.~
Effectivement je ressens une bouffée de chaleur monter en moi, grâce aux mots d'Itachi la douleur s'est estompée.
T/p: Itachi... Hmm...
Itachi commence dès vas et viens lents puis augmente le rythme pour que je gémisse encore plus.
Itachi: T/p, j-je... Ahhh... Je veux t-t'entendre gémir mon n-nom... Hmm...
T/p: Ita-Itachii... Ahhh... C-Continues Itachi-kun...
J'ai fais exprès de dire "Itachi-kun" pour qu'il aille un peu plus vite. Je sens que demain je vais boîter... Je sens un liquide me mouiller encore plus que je ne l'étais, je viens d'avoir un orgasme. Quant à Itachi, il continue ses coups de bassin de manière à me faire gémir plus fort a quelques moments. Il marque une pause en me disant:
Itachi: T/p, je t'aime.
T/p: Moi aussi Itachi-KUN.~
Itachi: Tu veux vraiment boîter toi.~
T/p: Peut-être ?~
Il m'attrape, me mets sur lui. Je sens son membre se dresser alors je le place et je m'assoie dessus. Itachi commence à gémir et moi aussi. Au fur et à mesure, plus j'accélère, plus j'en ai envie alors je ralenti un peu puis m'arrête en sentant un liquide couler le long de mes jambes.
Itachi: Désolé, j'ai pas fais exprès.
T/p: Ne t'en fais pas, si je voudrais avoir des enfants, je veux que ce soit toi leur père et ça ne changera pas.
Itachi: Merci T/p...
Je sens qu'Itachi est fatigué et qu'il s'était endormi sur son lit, je me glisse sous ses draps et le rejoins dans les bras de Morphée... (NDA: Je me souviens plus de comment ça s'écrit.)
————————————
! BIEN LE BOUJOUR TOUT LE MONDE !
-Tout d'abord je voulais vous demander si vous avez apprécier ce lemon. (Car oui c'est important pour moi de savoir si je l'ai bien écrit).
-Ensuite, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me les poser dans les commentaires, j'y répondrai.
-Enfin, proposez-moi des x reader à faire et avec quels personnages ! (En préférences ceux de Naruto, car je ne regarde pas d'autres animes pour l'instant)
De plus je suis en vacances donc je vais poster beaucoup plus !
BISOUS BISOUS GUYS !
(NDA: 975 mots)
VOUS LISEZ
Itachi x Reader (🍋)
FanficTu es une membre de l'Akatsuki et tu es meilleure amie avec Itachi, Deidara et Tobi... Mais ta relation entre Itachi et toi est bien différente qu'entre meilleurs amis ! ! PRESENCE POTENTIELLE DE LEMON (il sera précisé dans les chapitres) ! (LES PE...