Chapitre 15

1K 44 12
                                    

(NDA: A partir de maintenant, la suite de l'histoire sera totalement inventée par mon imagination, n'hésitez pas à me donner des idées !)


Une semaine... Cela fait une semaine que Konoha essaye de se remettre de l'attaque de Pain. Les habitants ont tout perdu, leurs maisons, certains de leurs proches et bien d'autres choses... Quant à moi, Kakashi à sauvé le père de Chôji... Il s'est sacrifié pour lui mais bizarrement il est revenu à la vie après. Tant mieux parce que lui et moi nous entendions super bien. Je le considère comme mon frère, il est toujours là pour moi... S'il était mort, je ne m'en serais pas remis.

Itachi: Ça va ?

T/p: Oui, j-je vais bien.

Itachi: Je vois bien que ça ne va pas. Raconte moi.

T/p: Je n'aurais jamais pensé que Pain allait vraiment faire cette attaque alors que nous y vivons. Et s'il m'aurait tué ? Aurait-il été content ?

Itachi: Deidara et Tobi n'ont pas essayé de le persuader ?

T/p: Je ne sais pas mais lors de l'attaque j'ai vu Deidara. Je lui ai dis de ne jamais toucher ce village.

Itachi: T/p, il faut que je te parle.

T/p: Hmm.

Itachi: Je comptes reprendre mon service dans les forces spéciales dans une semaine.

T/p: Ça veut dire qu'on se verra moins ?

Itachi: Pas forcément. J'annulerai quelques missions pour toi si tu veux.

T/p: Non, je ne veux pas te priver de ton métier dans les forces spéciales ! Et puis j'ai des occupations je te rappelle que maître Tsunade m'a promu Jônin.

Itachi: Alors tu ne voudrais pas devenir sensei ? Ça a toujours été un rêve pour toi.

T/p: Il faudrait que je lui en parle... Tu sais quoi, j'y vais maintenant.

Itachi: Ok ma chérie, je t'attends pour la réponse !

Je sors en faisant un bisou à Itachi, et pars en direction du bureau de Tsunade. Je croise Kakashi sur la route, il me propose de m'accompagner.

Kakashi: Alors, tu vas demander quoi à Tsunade ?

T/p: Je voudrais devenir sensei d'une équipe !

Kakashi: C'est une grande responsabilité que tu prend là.

T/p: Alors pourquoi-

Kakashi: On m'a forcé voilà tout, la vérité je n'aime pas m'occuper des gosses.

T/p: Moi j'adore les enfants, en plus ton équipe à le même âge que moi. Qui plus est, je suis Jônin, donc être sensei c'est un rêve qui se réaliserait !

Kakashi: Et bah tu es motivée... Bon nous sommes arrivés, tu viens ?

Je suis Kakashi jusqu'à la porte du bureau de Tsunade. Nous attendons le fameux "ENTREZ !" de Tsunade.

Tsunade: Bonjour vous deux, comment allez-vous ?

T/p et Kakashi: On va bien merci.

Tsunade: Dites-moi... Je peux vous aider ?

T/p: C'est pour moi maître Tsunade.

Tsunade: Je t'écoute.

T/p: Est-ce que ce serait possible de devenir sensei d'une équipe ?

Itachi x Reader (🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant