PDV ITACHI:
Le plan fonctionne comme prévu T/p a su se concentrer en toutes situations même celle-là. Voilà pourquoi je l'aime, je l'aime pour son intelligence, sa beauté, son tempérament pas facile à supporter tous les jours, je l'aime tellement que je pourrais mourir pour elle. Elle a une manière de vivre, elle réussi à se lier d'amitié avec des gens en moins d'une journée, ce qui est très impressionnant. Voilà pourquoi j'aime cette femme au passé mystérieux et je ne saurais dire pourquoi. (NDA: Itachi poète à ses heures perdues. Ça se dit au moins ?)
Je rentre dans le repère d'Orochimaru, tout en prenant soin de masquer mon Chakra. Je remarque que la aussi, se situe de nombreux tubes où des personnes sont dedans, il est vraiment sans cœur cet homme. Bref pas le temps de parler, nous devons tuer ce Kabuto. Je m'approche de lui et lui plante un kunai dans le dos, c'était un clone ?!
Kabuto: Bien vu Itachi, mais crois-moi ce n'est pas avec un kunai aussi stupide que tu vas réussir à me tuer. Mais laisse moi deviner, tu es venu pour rompre l'Edo Tensei je me trompe ?
Itachi: Non, je compte bien t'empêcher de tuer le monde avec cette technique interdite.
Kabuto: Tu me connais, j'ai plus d'un tour dans mon sac, il n'y a pas que Nao qui a été réincarné.
Itachi: Ah oui ? Qui ça ?
Kabuto: Tu peux venir.
???: Bonjour Itachi.
Itachi: Qui es-tu ?
???: Retiens bien mon nom, car je n'aime pas me répéter. Je me nomme Madara Uchiha.
Impossible, Madara est mort il y a plus de quatre-vingt ans.
Itachi: Tu mens, le vrai Madara est mort il y a quatre-vingt ans.
Kabuto: HAHAHA ! Que tu es naïf mon pauvre Itachi, je te pensais bien plus intelligent.
Itachi: Ou est Orochimaru alors ?
Kabuto: Il est mort, j'ai demandé à Madara de le tuer.
Madara: Je ne fais pas ça pour toi, mais pour mon projet Kabuto.
Kabuto: Je sais bien Madara. D'ailleurs Itachi, pendant que toi et tes amis partiez à ma recherche, Nao vous a suivi et j'ai repris possession de son corps. Donc votre plan est fichu. Je sais tout, tout ce que vous avez prévu. Vous êtes piégés !
Mince, pourtant je n'avais pas senti le Chakra de ce Nao. Rahh pourquoi fallait-il que notre plan soit découvert aussi rapidement !
Kabuto: Ah et si tu veux savoir, T/p ne me feras pas changer d'avis par rapport au projet de Madara. Oui j'y participe aussi. Mais sache que la réincarnation de Madara est exceptionnelle, je n'avais aucunement l'idée de le réincarner.
Madara: Or je suis là. Mais raconte moi qui est cette T/p, Kabuto.
Kabuto: Tu t'intéresse aux filles maintenant Madara, je ne te pensais pas comme tel.
Madara: Je ne la connais pas, il faut que je pose des questions sur ses compétences, non ?
Kabuto: T/p était ma meilleure amie. Elle est magnifique je dois bien l'avouer, mais un jour j'ai eu le malheur de tomber amoureux d'elle... A chaque fois que je la voyais, j'essayais de me rapprocher d'elle, malheureusement je n'ai jamais réussi. Suite à ça, elle a rejoint l'Akatsuki, où elle a vécu il y a bien longtemps maintenant. Ça fait peut-être deux voir trois mois que je ne l'ai pas vue. Elle me manque, mais ce n'est pas elle qui va faire changer notre projet.
Alors Kabuto était amoureux d'elle ? Je suis mal pour lui mais rassuré car maintenant elle est à moi.
PDV MADARA:
Je me demande bien à quoi cette T/p ressemble. Cela fait déjà deux semaines que je connais Kabuto et je ne l'ai jamais vu dans un état pareil à cause d'une fille. Peut-être qu'il est encore amoureux d'elle ? Dans tous les cas, il me faut des informations sur cette T/p.
Kabuto: J'ai oublié de préciser. T/p est l'hôte du démon à onze queues, Kuno.
Impossible, ce démon nous l'avions tué moi et Hashirama. Comment se fait-il qu'elle soit encore en vie ? Elle a été scellée j'en suis sûr.
Madara: Moi et Hashirama l'avions tué, comment-
Kabuto: Scellement. Je vous explique à toi aussi Itachi. Lorsque Kuno est scellée en quelqu'un, cette personne dépend de ses pouvoirs. En revanche, Orochimaru et moi avions essayé de retrouver ce démon, toutes les fois où nous avions essayé de la trouver c'était un échec. Nous avons abandonné puis au final, qui vient nous rendre visite aujourd'hui ? L'équipe Taka composée du démon a onze queues. N'est-ce pas magnifique ? Dit-il sur un ton ironique.
Alors est-ce que Jûbi est réel ? Non, je ne pense pas. Il aurait fallu le réincarner, et ça il faut les neuf démons à queues. Or il y en a onze comment... Je me prend la tête, j'abandonne. Non, je n'abandonne jamais.
Madara: Ou est cette T/p ?
Itachi: Vous ne la toucherez pas.
Madara: Me force pas à utiliser mon Sharingan.
Itachi: Je peux aussi.
Oh un membre de mon clan, intéressant. Et en plus il a éveillé le Mangekyo, impressionnant. Mais il ne pourra pas rivaliser avec mon Rinnegan. Avant de mourir, je me souviens l'avoir éveillé.
Itachi: L-Le Rinnegan ?! Impossible. Alors tu es le vrai Madara ?
Madara: En personne.
PDV T/P:
CE N'EST QU'UNE ILLUSION !!! Ma tête me fait mal, depuis quasiment quarante minutes je tiens mais que font-ils. Je sens Kuno s'agiter dans tous les sens.
Kuno: Ce Chakra...
T/p: De qui tu parles ?
Kuno: Oui, enfin non, c'est impossible qu'il ait été ressuscité...
T/p: KUNO !
Kuno: Quoi ?
T/p: De qui tu parles ?
Kuno: Kabuto aurait réincarné Madara Uchiha. Rien que de dire son nom ça me donne envie de vomir.
T/p: Pourquoi ?
Kuno: Il a essayé de me contrôler comme Kurama. Sauf qu'il n'a jamais réussi sur moi. Le Sharingan n'a pas d'effets sur moi. Encore heureux d'ailleurs.
T/p: Madara... Le vrai ?
Kuno: Qui d'autre espèce d'idiote !
----------------------------
Voilà pour le chapitre 24, j'espère qu'il vous a plu.
Bisous ♡
(NDA: 1011 mots)
VOUS LISEZ
Itachi x Reader (🍋)
FanfictionTu es une membre de l'Akatsuki et tu es meilleure amie avec Itachi, Deidara et Tobi... Mais ta relation entre Itachi et toi est bien différente qu'entre meilleurs amis ! ! PRESENCE POTENTIELLE DE LEMON (il sera précisé dans les chapitres) ! (LES PE...