Chapitre 25

707 19 23
                                    

Kuno: Pourquoi fallait-il que ton meilleur ami réincarne cette pourriture ?!

T/p: Aucune idée, il a peut-être une idée derrière la tête.

Kuno: Je vais voir comment vont les autres.

T/p: Ok.

Je vois Kuno s'agiter dans tous les sens, c'est mauvais signe...

Kuno: Les autres vont mal, Kakashi lui continue ses recherches avec Suigetsu, mais Itachi est pris au piège avec Kabuto et Madara et ils sont sur ta route.

T/p: Ils vont venir me voir ?

Kuno: Oui. Je ferais tout pour tuer cet enfoiré de Madara Uchiha. Le pire c'est qu'il a déjà essayé de me tuer.

PDV ITACHI:

Nous nous dirigeons vers T/p, afin que Madara puisse voir à quoi ressemble la femme de ma vie. Nous arrivons sur les lieux, et je vois ma femme avec des gouttes de sueur sur ses tempes. Comme quoi les illusions d'Orochimaru sont réalistes, rien que de la voir dans cet état me mets mal. Mais qu'est-ce qu'elle est belle comme ça !

Kabuto: Je vais enlever le Genjutsu.

Madara: Ah parce qu'elle était dans un Genjutsu ? Je pensais qu'elle avait réellement peur de moi.

Kabuto: Tu es un abruti Madara.

PDV T/P:

Kuno: Tu vas sortir de l'illusion prépare toi, cet enflure de Madara se tient devant toi.

T/p: T'inquiète pas Kuno, je gères.

Je suis de retour la ou j'étais dans le Genjutsu.

T/p: M-Madara...

Madara: En personne, mais dis-moi, tu es une jolie jeune fille. Tu en as de la chance, Itachi.

T/p: Que... Vous voulez quoi ?

Madara: Ta chère Kuno te le diras ma belle.

Itachi: Continue de l'appeler comme ça et je te fais retourner dans l'au-delà.

Madara: Tu n'y arriveras pas, seul Hashirama mon meilleur ami, à réussi à me vaincre. Alors toi, je ne pense pas.

T/p: Ne le sous-estime pas, Madara.

Madara: Tu as du cran à me parler comme ça m'a belle. Kabuto, occupe toi d'Itachi, je m'occupe d'elle.

Je recule de quelques pas, car oui on parle de l'ancêtre d'Itachi là ! Et en plus c'est un pervers psychopathe ce mec...

Madara: N'aie pas peur ma jolie, je ne vais pas te faire de mal.

T/p: L-Laisse-moi tranquille... Tu...Vous... Me faites peur...

Madara: Tu ne devrais pas avoir peur ma belle. Approche toi de moi, je vais te montrer quelque chose.

Je m'approche de lui d'un pas très hésitant et il me tend sa main, qu'est-ce que je dois faire avec ça moi ?

Madara: Enlève mon gant.

T/p: Ça va me servir à quoi ? Ce sera pour mieux exécuter tes mudras que je dois les enlever ?

Madara: Ahah ! Non. Enlève tu verras.

T/p: Mais-

Madara: Ne parles pas et enlève.

J'enlève le gant qui était sur sa main droite et il me retend sa main.

T/p: Tu peux parler, parce qu'à part me tendre ta main, je vois pas trop ce que je peux faire pour toi.

Madara: Approches.

T/p: Au secours...

Je m'approche de lui et le regarde dans les yeux. Il a bien évidemment profité de mon regard pour me plonger dans un Genjutsu.

PDV MADARA:

Cette jeune femme est extrêmement magnifique, cet Itachi en a bien de la chance. Mais dommage pour toi, ta chère compagne est mienne maintenant.

Madara: T/p. Ouvre la bouche.

Elle s'exécute sans parler, qu'est-ce que j'aime me faire respecter, ça me rappelle l'époque avec Hashirama et son abruti de frère Tobirama... Il me détestait pour je ne sais quelle raison. Bref revenons à là où j'en étais.

Madara: Mets toi à genoux.

T/p: Bien Madara-sama. Dit-elle d'une voix neutre dénudée de toutes émotions.

Je me mets a sa hauteur et lui donne ma main. Elle la regarde et prend deux de mes doigts pour les mettre dans sa bouche et les lécher vivement.

PDV T/P:

Kuno: Si tu savais ce que tu es en train de faire, tu serais dégoûtée... Dit Kuno en riant.

T/p: Je fais quoi dis-le moi s'il te plaît !

Kuno: Tu es en train de sucer les doigts de l'autre Uchiha.

T/p: QUOI !!! MAIS C'EST UNE PUT**N DE BLAGUE, JE... MAIS QUOI ?!!!

Kuno: L'autre bolos*e à l'air de bien apprécier ce que tu lui fait.

T/p: Kuno ! Ça me dégoûte, me voilà, moi T/p Uchiha en train de lécher les doigts d'un parfait inconnu, qui plus est, est réincarné.

Kuno: Dit comme ça c'est drôle, tu sais !

T/p: Rigoles pas. Dis, tu peux pas me faire sortir de son illusion ?

Kuno: Non.

T/p: Eh ! Mais pourquoi ?

Kuno: Les illusions de Madara sont réputées pour que personne ne puissent s'y échapper. Même les démons à queues.

T/p: Le meilleur ami de Madara, c'était le Premier du nom, non ?

Kuno: Oui, mais il y a quelqu'un qui m'a donné sa haine envers les Uchiha.

T/p: Qui ?

Kuno: Tobirama Senju, ce mec je l'adore. Je pourrais le marier.

T/p: Euh, t'es un démon et lui un humain, ça serait bizarre...

Kuno: FAÇON DE PARLER T/P ! Tout comme lui, je déteste les Uchiha. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais demande au Deuxième du nom, et tu verras.

T/p: J'ai pas forcément envie de réincarner tous les Hokages pour pouvoir me taper la discute.

Kuno: Ça c'est ce qu'on verra !

--------------------------------

Voilà pour ce nouveau chapitre, n'hésitez pas à commenter et me dire ce que vous en pensez !

Bisous ♡

(NDA: 920 mots)

Itachi x Reader (🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant