Chapitre 30

593 15 13
                                    

PDV T/P:

Madara: Qu'est-ce que tu m'as fais T/p... Pourquoi je réagis aussi bizarrement avec toi. Me sussure-t-il à l'oreille.

T/p: M-Madara... J-Je ne sais pas, mais ce que tu me dis est la preuve que...

Madara: Que ?

T/p: Que tu es amoureux de moi.

Madara: Moi ? Amoureux ? Alors là pas du tout jeune fille...

T/p: Madara. Ne mens pas.

Madara: Mais je ne mens pas ! Dit-il avec un espèce de moue boudeuse, en même temps Madara et bouder ne peuvent pas aller dans la même phrase.

T/p: Bon, ce n'est pas que je veux pas mais on a une guerre à terminer et là bah les autres attendent.

Madara: Tu as raison ma jolie, on y va !

ELLIPSE FIN DE LA QUATRIEME GRANDE GUERRE NINJA:

PDV MADARA:

Madara: Hashirama... Je... Je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais faire...

Hashirama: Non, mais au moins tu as essayé ! Me dit cet abruti le sourire aux lèvres alors que moi... C'est bientôt la fin...

Madara: T/p...

Hashirama: Hein ? Mais je m'appelle pas T/p moi !

Madara: Dit à T/p que... Je l'aime et qu'on aurait dû fonder notre famille ensemble et pas avec cet Itachi.

Hashirama: J'y manquerais pas.

Madara: Je... Adieu... Izuna... J'ar- j'arrive... Petit frère... Et je lâche mon dernier souffle commençant à sentir une lumière blanche dans mes yeux.

PDV T/P:

T/p: MADARA ! NON !

Naruto: T/p-chan... Pourquoi es-tu autant attachée à lui...

Itachi: T/p ! T/p ! J'arrive !

T/p: Itachi... Je...

Zetsu:  T/p, T/p, T/p...

T/p: Qu'est-ce que tu me veux Zetsu ?!

Zetsu: Oh moi ? Rien. Juste, viens me voir j'ai quelque chose à te dire concernant Madara.

T/p: IL EST MORT ? OUI JE SAIS ! J'éclate en sanglots par terre et je vois tous les regards braqués sur moi.

Zetsu: Non, approches.

Je me rapproche de Zetsu et celui-ci me fait un câlin. Ce n'est pas dans ces habitudes, il y a quelque chose qui clo-

PDV NARUTO:

Naruto: T/p... chan...

Itachi: T/PPP ! NON ! ZETSU !

Ma demi-soeur à un espèce de truc en bois planté dans le coeur.

Naruto: GRANDE SOEUR ! NON ! ZETSU TU VAS MOURIR POUR AVOIR TOUCHÉ A MA GRANDE SOEUR !!!

Zetsu: AHAHAHAHAH ! Tu es pathétique mon cher Naruto, ta soeur ne t'as jamais aimé. Personne d'ailleurs !

Itachi: Ne l'écoute pas Naruto.

Sasuke: N'écoute pas cet plante Naruto !

Sakura: NARUTO !

Itachi x Reader (🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant