Chapitre 20

907 29 18
                                    

ELLIPSE LENDEMAIN:

Je stresse, aujourd'hui c'est mon mariage avec Itachi, et comme je le pense c'est pas une décision qu'on prend à la légère ! Mais je vais pas annuler le mariage parce que JE stresse, et qui sait peut-être qu'Itachi aussi doit stresser.

Sakura: Allez T/p ! Laisse moi t'aider pour ton maquillage !

T/p: C'est gentil Sakura, mais je n'ai pas besoin d'aide je peux le faire seule.

*toc toc toc*

Ino: COUCOU LES FILLES !

Sakura, T/p, Hinata et Tenten: AH INO !

Ino: En personne, bref T/pppp !

T/p: Dis-moi ? Dis-je totalement désespérée du comportement qu'à mon amie.

Ino: Ton maquillage, c'est MOI qui le fait ! Dit-elle en jetant un regard noir à Sakura.

Voyant mon incompréhension, Hinata et Tenten me disent qu'elles sont toutes les deux amoureuse du frère d'Itachi. Je peux comprendre Sasuke est très beau mais pas plus qu'Itachi.

Tenten: Elles ont toujours été comme ça, ne cherches pas à comprendre.

T/p: Merci pour l'explication.

Hinata: T-T/p, est-ce q-que tu voudrais que je te coiffe ?

T/p: Oh Hinata, c'est super gentil, mais on fera simple pour mon mariage.

Tlm sauf toi: ÇA VA PAS LA TÊTE, TU VAS TE MARIER !

T/p: J'ai compris... Oui Hinata tu peux me coiffer, et d'ailleurs qui s'est occupé des invités ?

Sakura: C'est moi !

T/p: Dis-moi, tu as invité-

Sakura: T'es amis de l'Akatsuki ? Non. Maître Tsunade n'a pas voulu désolé.

T/p: Oh... Ce n'est pas grave t'inquiète pas...

Ino: On sait que ça te rends triste mais Itachi m'a dit qu'il leur avait envoyé une lettre pour leur dire que vous vous mariez. Alors ils sont quand même au courant ! Me dit-elle avec un grand sourire sur ses lèvres.

T/p: Ah bon ? Il ne me l'a pas dit, mais si ce que tu dis est vrai, alors merci Ino.

Ino: Mais de rien ma belle.

ELLIPSE UNE HEURE:

T/p: Les filles, vous n'auriez pas un truc contre le stress ?

Hinata: N-Non, mais ne t'inquiètes p-pas tout va bien se p-passer.

T/p: J'espère...

Ino: D'ailleurs T/p, qui as-tu choisi pour être le père de la mariée ?

T/p: J'ai choisi Kakashi, heureusement qu'il a accepté parce que je n'avais vraiment pas envie de choisir Gaï...

Ino: Je suis d'accord, Gaï sensei est très perturbateur. Tu as bien fait de choisir Kakashi sensei.

Sakura: En plus, il est vieux donc ça t'a arrangé non ?

T/p: Qu'il ait vingt, trente ou quarante ans, ça ne change rien. Il a simplement accepter de jouer le rôle du père de la mariée, et j'en suis fière.

Hinata: Et I-Itachi, il t'a dit quelque chose par rapport à ça ?

T/p: Non, à vrai dire, il m'a simplement dit que j'avais fais le bon choix.

Itachi x Reader (🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant