Chapitre 5

2.5K 74 160
                                    

Deidara: QUOI ?!

Bien évidemment, je m'attendais à cette réponse.  Bah en même temps c'est Deidara quoi.

T/p: Je me doutais de ç-

Deidara: C'EST QUI ? JE SUIS SUR IL VA TE FAIRE DU MAL, JE LE CONNAIS AU MOINS ?

T/p: Oui.

Deidara: Owww, ça veut dire qu'il est dans l'Akatsuki... Intérressant.

T/p: Oui, t'as tout compris.

Deidara: Ok, je vais dire tous les noms des membres de l'Akatsuki et je verrai. Ok ?

T/p: Ok.

Deidara: Ok alors bah déjà c'est pas moi, donc Tobi ?

T/p: Non.

Deidara: Hidan

T/p: Je te rappelle que j'ai jamais accepté une seule mission avec ce type alors, non.

Deidara: Ok, euh Kakuzu ?

T/p: C'est pareil pour lui. Non.

Deidara: Zetsu ?

T/p: Naaaaan.

Deidara: Ok, alors euh Kisame ?

T/p: Noooon plus.

P**ain, il est long pour savoir qui c'est faut vraiment être c*n là.

Deidara: Euuuuh... Ah je sais. PAIN ?

T/p: Mais tu veux vraiment que je me fasse goumer par Konan, ma parole ?

Deidara: Bah alors c'est Konan ?

T/p: Non, non et non.

Deidara: Mais oui... Comment l'oublier celui là ? Ce serai pas Sasori, je vous trouve particulièrement proche en ce moment...

Je vois déjà ce regard pervers là.

T/p: Nan mais ça va pas ?!*disais-je en colère*

Deidara: Pardon, pardon ah mais oui ?! Je l'avais oublié lui...

Ah oui, qui ça ?

T/p: Oh mais je veux bien savoir ?

Deidara: Tu sais que je n'aime pas particulièrement Itachi... Mais je pense que c'est lui de qui tu es amoureuse.

Comment avait-il remarqué ? Bah c'est logique j'ai chaud, enfin légèrement.

Deidara: Owww, mais c'est qu'elle rougis ma petite T/p. Me dit-il en me regardant avec un air comment dire pervers ?

T/p: Arrête Deidara, tu me gênes. Lui répondis-je en faisant une mine boudeuse.

Deidara: D'accord, d'accord ma T/p, j'arrête de t'embêter avec ce sujet. Tu es bien trop fragile, pure et innocente pour parler de ce genre de chose.

T/p: Euh ouais ? Mais je comprends pas ton délire t'as jamais été aussi pervers que ça dans toute ta vie.

PDV DEIDARA:

MOI PERVERS ? Mais elle me prends pour qui celle-là ?

Deidara: Non, je ne suis pas un pervers T/p.

T/p: Alors pourquoi tu dis que je suis pure et innocente, après ça se trouve que ce soit moi qui pense à des choses bizarre.

Oui, je pense aussi ma T/p.

Itachi x Reader (🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant